Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 août 2006

Elections Municipales de Strasbourg : Communiqué de Robert Spieler

Communiqué de Robert Spieler - Président de Strasbourg d’Abord

Elections Municipales de Strasbourg :
Gauche et Droite, rose bonnet et bonnet rose !


L’annonce de la nouvelle candidature du « tandem » constitué de Fabienne Keller et de Robert Grossmann constitue une nouvelle pour le moins prévisible. Néanmoins, cet empressement, autant que la non candidature de Monsieur Grossmann pour l’élection législative de Strasbourg 1, est révélatrice d’une forte fragilité.

L’absence de visibilité de l’équipe sortante, les divisions internes qui ne feront que prendre de l’ampleur à la lueur des élections présidentielles et législatives, et les conflits de personnes fragilisent déjà cet édifice au bilan des plus discutable.

Qui plus est, entendre Robert Grossmann se présenter comme « culturellement de gauche » ou menant une « politique culturelle de gauche » confirme l’infime différence entre l’UMP et le PS strasbourgeois.

Alors que se profile la construction de la mosquée de Strasbourg, alors que l’insécurité continue de gangrener les quartiers, alors que les commerçants, comme la population strasbourgeoise subissent de plein fouet une crise économique forte, la construction d’une alternative politique s’impose.

Voilà pourquoi, je me battrai pour qu’une vraie droite de rassemblement, populaire et identitaire, proche des réelles préoccupations des Strasbourgeois, puisse se constituer et être présente aux deux tours de la prochaine élection municipale.


Robert Spieler
www.robert-spieler.net

<hr>

Mise en ligne, ce jour, d'un sondage sur ce même blog - Bons votes ! 

 

12:50 | Lien permanent | Tags : robert, spieler, alsace, strasbourg, droite nationale, élections, municipales | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.