Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 septembre 2006

Marc Reymann a trompé ses électeurs depuis 20 ans !

Communiqué de Robert Spieler
Président de Strasbourg d’Abord

Marc Reymann a trompé ses électeurs depuis 20 ans !

Après son plaidoyer en faveur de l’entrée de la Turquie dans l’Europe, le Député UMP de la 2ème circonscription de Strasbourg, Marc Reymann récidive en se déclarant favorable à l’extension du régime concordataire à l’Islam.

Cette position est d’autant plus choquante que Marc Reymann s’est fait élire à 4 reprises sur un programme particulièrement musclé en matière de lutte contre l’immigration et qu’il ne manquait jamais, dans ses campagnes électorales, de flatter l’électorat identitaire. Marc Reymann a donc trompé, depuis 20 ans, ses électeurs.

Ces prises de position, à l’aube de la retraite dorée de Député qui sera la sienne, dénote, par ailleurs, une totale absence de vue politique et un mépris des racines de l’identité alsacienne et européenne.

Avant de se présenter devant les électeurs, son suppléant se devra de se positionner clairement sur ces sujets.

Janus aux 2 visages, l’UMP démontre avec des prises de positions allant de Nicolas Sarkozy à Marc Reymann, que son programme n’est qu’illusion et grand écart.


Robert Spieler
http://www.robert-spieler.net

10:20 Publié dans Strasbourg | Lien permanent | Tags : strasbourg, ump, droite nationale, droite, alsace, robert spieler | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.