Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 octobre 2006

Formidable victoire du Vlaams Belang !

medium_dewinter.jpgRobert Spieler, président de Strasbourg d’Abord et vice-président de Défendons Notre Identité, se réjouit de la formidable progression de ses amis du Vlaams Belang lors des élections communales flamandes.

 

Le Vlaams Belang est aujourd’hui, incontestablement le premier parti de Flandre et même de Belgique. Il montre la voie, par sa rigueur et sa détermination à ce que doit être, demain le combat politique identitaire en Alsace, en France, et en Europe. Robert Spieler se félicite notamment des remarquables résultats obtenus à Anvers par son ami Filip Dewinter, leader du Vlaams Belang.

 

 Il accueillera, samedi 21 octobre Hilde de Lobel, Députée du Vlaams Belang et Conseillère Municipale d’Anvers à Strasbourg dans le cadre d’une réunion organisée par l’association « Défendons Notre Identité », présidée par Anne Kling, qui présentera son livre « La France LICRAtisée » (éditions Déterna), dénonçant le rôle profondément néfaste de cette organisation.

 

 Le Vlaams Belang est un modèle pour tous ceux qui défendent l’identité de nos peuples !

Robert Spieler

http://www.robert-spieler.net

 

20:50 Publié dans Europe | Lien permanent | Tags : belang, belgique, flrande, alsace, d'abord, élections, strasbourg | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.