Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 octobre 2006

La France LICRAtisée : un livre d’Anne Kling

Un livre à lire d’urgence !

medium_france_licratisee.jpgLa Ligue Contre le Racisme et l’Antisémitisme (LICRA) est de ces organisations dont le sport préféré est la persécution des défénseurs de nos identités.
Christian Chaton, conseiller général d’Alsace d’Abord, Patrick Binder, Président du groupe FN au Conseil Régional et moi-même eûmes l’honneur d’être traînés devant les tribunaux à la demande de la Ligue, pour avoir énoncé des vérités de bon sens concernant l’immigration et ses conséquences.

Anne Kling le fut aussi pour avoir, dans un tract établi un lien entre immigration et insécurité.
Elle gagna son procès, comme nous gagnâmes les nôtres, sans que jamais la Licra ne fût condamnée à nous indemniser pour procédure abusive. Elle en explique les raisons dans son livre.
J’ai rencontré Anne Kling en 1998, dans une réunion organisée par « La Droite » de Charles Million. Elle venait de quitter le RPR (elle fut la suppléante de l’ex député Harry Lapp qui échoua de 99 voix face à Catherine Trautmann aux élections législatives).

Nous fîmes équipe aux élections municipales et régionales, frisant à chaque fois la barre des 10%.
Un document que nous avions cosignés, affirmant notre refus de voir la Turquie intégrer l’Europe lui valut de graves ennuis sur le plan professionnel. Fonctionnaire internationale, elle fut licenciée du jour au lendemain sans indemnités. Mais, combative et déterminée, elle engagea une procédure devant un tribunal composé de juristes européens spécialement réunis à cet effet et obtint gain de cause. L’institution fut forcée de la réintégrer.
Constatant qu’aucun livre n’avait été consacré à la Licra, elle s’attela à la tâche. Réunissant toute la documentation disponible concernant la Licra, notamment sa revue « Le Droit de Vivre », elle nous livre un ouvrage remarquablement documenté.

Des origines communistes de cette organisation anti- identitaire aux raisons de son influence et à ses conséquences désastreuses pour notre identité, tout est analysé et présenté avec une rigueur sans failles.
J’ajoute que ce livre est tout à fait passionnant et représente un outil indispensable pour connaître nos adversaires et ainsi mieux les combattre.
Lisez le !


Je vous invite aussi à lire deux interviews d’Anne Kling, l’une parue sur le site de Jeune Alsace, l’autre sur Union des Patriotes Alsace. Pour consulter la présentation du livre et le commander, cliquez ici

Robert Spieler

16:15 Publié dans Livre | Lien permanent | Tags : LICRA, droite national, strasbourg, spieler, robert, alsace, politique | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.