Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 octobre 2006

Où est passée la LICRA?

medium_france_licratisee.2.jpgSamedi dernier, lors de notre week-end identitaire, chacun a pu remarquer l’absence étonnante des militants de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme à la manif de protestation où seuls étaient présents ceux de la Ligue communiste révolutionnaire, qui devaient se sentir bien seuls…Pourtant, d’habitude, ils sont bien là, aux tous premiers rangs, à manifester bruyamment et à s’indigner intensément.

D’où la perplexité devant cette absence remarquée…Bizarre, bizarre… Serait-ce parce que justement lors de ce week-end identitaire, Anne Kling présentait son livre qui vient de paraître aux éditions Déterna, La France LICRAtisée ? Et que ce livre constitue une mise en cause directe et particulièrement bien documentée de l’action et des motivations réelles, depuis des décennies, de cette officine anti-identitaire et antinationale ?

Curieusement, la LICRA est totalement muette à ce sujet et adopte un profil particulièrement bas.

Les identitaires auraient-ils marqué un point ?

Robert Spieler

14:25 Publié dans Strasbourg | Lien permanent | Tags : licra, alsace, droite nationale, politique, droite | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.