Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 décembre 2006

Rencontre à Strasbourg avec nos amis du Vlaams Belang

medium_100_0578.jpgDimanche soir, nous avons été accueillis par une délégation de cinquante flamands du Vlaams Belang, pilotée par Notre amie Hilde de Lobel, députée du V.B.

Ils venaient visiter Strasbourg et son marché de Noël, certes quelque peu taïwanais, pour ce qui est des objets vendus, mais aussi Colmar et le Haut-Koenigsbourg.

 

Je me suis rendu au dîner qu’ils nous offraient en compagnie de Nicolas, Dorian, Didier et Olivier.

Nous avons été accueillis chaleureusement par Hilde et par le sénateur Creyelman. Dans mon intervention, j’ai pu exprimer l’amitié et l’admiration  de l’Alsace identitaire pour leur combat.

 

Le Vlaams Belang est un modèle pour nous. Je ne soulignerai jamais assez l’ambiance de camaraderie, de conviction et de détermination militante sans faille qui règne dans ce mouvement.

Il ne faut pas chercher plus loin les clés de leur succès.

 

Robert Spieler

www.robert-spieler.net

14:30 Publié dans Strasbourg | Lien permanent | Tags : spieler, alsace, politique, droite nationale, vlaams belang, regionalisme, strasbourg | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.