Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 mai 2007

Sarkozy chez les milliardaires

medium_0FOCAPBBJNOCAP6LPP0CAVJFZHRCAHV498NCA71IZW0CAQW04B9CAMSLZWPCASI466FCAQBJ9NXCA81MU04CADKLYX6CACF101OCARE89R0CAG0BL2XCAZZEG91CA5C4S6LCAO1W3HUCAISEGJLCAQY2QU9.jpgOn savait que Sarkozy était l’ami du Medef, de tout ce que la France compte de milliardaires dans les domaines économique et médiatique. Tous les faisans ont croisé sa route. Il les embrasse, il obtient leur soutien. Bernard Tapie l’aime et le fait savoir.

On peut juger un homme à l’aune de ses fréquentations et de son goût. Nicolas Sarkozy est l’ami d’Enrico Macias, d’Arthur et de Faudel et ne boit pas de vin. Le malheureux...

Nicolas Sarkozy a besoin de repos, ce que l’on peut comprendre, et décide de se retirer du monde pour quelques jours. On a dit qu’il rejoindrait un lieu de spiritualité afin de méditer.

En fait de monastère, c’est sur le luxueux yacht de son ami Bolloré qu’il est parti méditer. Invité, bien entendu.

Un yacht loué 193.000 € par semaine, soit 16 ans de salaire d’une caissière ou d’un ouvrier.

L’ami des dirigeants du Cac 40 et du show business défenseur du peuple ? Défense de rigoler

Robert Spieler

 

09:25 Publié dans Politique | Lien permanent | Tags : sarkozy, politique, ump, présidentielle, droite, france | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.