Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 mai 2007

Kouchner, l’homme de l’Amérique, d’Israël et de la Turquie.

medium_CORCATRFYFVCAM3PHNKCA98YCHECA172LHACAFXVF2QCAFYAD2HCA1WRW9CCA51DZCECAQBPM6HCAVVJIYQCAXR6VQHCA0ZE41ZCAMSRW6ECA70YYQLCAZMV4JGCAN0PIT6CAM28OFDCAIXK7FWCAZDV6PP.jpgLisez l’article d’Anne Kling paru sur son site http://france-licratisée.hautetfort.com à propos de la composition du nouveau gouvernement. Bernard Kouchner, ministre des Affaires Etrangères ! C’est l’alignement assuré sur les Etats-Unis et sur Israël !

D’ici à ce qu’il déclenche une troisième guerre mondiale pour raisons humanitaires ! Mais, après tout, les peuples ont les leaders qu’ils méritent...

Connaissant  la turquophilie, voire la turquolâtrie de Bernard Kouchner, à la botte de la diplomatie américaine qui souhaite, et même exige l’intégration de la Turquie dans l’U.E., il y a lieu de s’inquiéter.

Robert Spieler

22:50 Publié dans Politique | Lien permanent | Tags : kouchner, ump, sarkozy, robert spieler, identitaire, politique, gouvernement | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.