Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 février 2008

L’union des patriotes, régionalistes et identitaires à Strasbourg se réalise autour de la liste de rassemblement Strasbourg d’abord !

945a124b9e72e21d5a1370bc37402771.jpg

Robert Spieler, président d’Alsace d’abord, a présenté aujourd’hui à la presse la liste de rassemblement Strasbourg d’abord, entouré d’Anne Kling, présidente de Défendons Notre Identité, et du Général Alain Voelckel, qui occuperont les 2ème et 3ème place de la liste.

Jean-Louis Wehr, leader historique du FN à Strasbourg (conseiller municipal de 1995 à 2001 et tête de liste FN en 2001), a apporté son appui à la liste Strasbourg d’abord, en appelant les dirigeants du FN à soutenir une liste unique d’union nationale et régionale, et les électeurs du FN à voter pour la liste de rassemblement Strasbourg d’abord.

Marylène Heitz, conseillère régionale du FN, a répondu positivement à cet appel et rejoint la liste Strasbourg d’abord, où elle figurera en 4ème position.

Par ailleurs, Gilles Fevre, membre du Bureau Politique du MNR, est présent sur la liste et apporte « le soutien total de Bruno Mégret et du MNR ».

La conférence de presse a également été l’occasion de présenter les documents de campagne, tracts et affiches.

Strasbourg d’abord a engagé une très active campagne où 100.000 tracts seront distribués et 7.000 affiches collées pour proposer aux Strasbourgeois un programme de vraie rupture, qui défendra Strasbourg et les Strasbourgeois d’abord.

Strasbourg d’abord

Les commentaires sont fermés.