Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 avril 2008

Bon courage à Alsace d’abord...

Ma démission de toutes mes fonctions au sein d’Alsace d’abord a amené la désignation d’un nouveau président, Jacques Cordonnier, auquel je souhaite plein succès.

J’ai été, je suis et je reste un régionaliste de raison. Mais, je considère que les menaces qui pèsent sur notre civilisation et qui ont pour noms, immigration non européenne et mondialisation, exigent une réponse qui soit aussi nationale et européenne, et pas seulement régionale.

Le centralisme parisien est inefficace, néfaste et ringard au vu de l’évolution institutionnelle de tous les pays européens. Il n’en n’est pas pour autant l’ennemi principal, ni la menace prioritaire qui pèse sur nos identités.

C’est pourquoi j’ai décidé d’unir mes efforts à ceux d’autres cadres politiques qui ont pour objectif de rassembler les énergies au niveau national autour de l’initiative pour une Nouvelle Droite Populaire qui verra le jour dimanche 1er juin à Paris.

01:05 Publié dans Alsace | Lien permanent | Tags : alsace, strasbourg, robert spieler, nouvelle droite populaire, politique, colmar | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.