Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 juin 2008

Robert Spieler en Charente...

Dimanche 29 juin, la Fédération charentaise du MNR organisait, dans une magnifique propriété vinicole située à quelques kilomètres d’Angoulême, sa première fête départementale.

 

Le thème de cette sympathique journée était l’entente des patriotes. Ainsi, outre Véronique Péan et Philippe Millau qui représentaient la direction nationale du MNR, la fédération charentaise avait invité une représentante du Bloc identitaire qui exposa les méthodes d’actions de son mouvement, notre ami le journaliste Martin Peltier, dont l’analyse politique reste toujours aussi pertinente, Robert Spieler, ancien député du Bas-Rhin et membre de la direction nationale de la Nouvelle Droite Populaire et Roland Hélie qui représentait la revue Synthèse nationale.

 

Dans son remarquable discours, qui suscita l’enthousiasme des nombreux militants et sympathisants locaux réunis pour l’occasion, Robert Spieler dénonça la désastreuse politique d’immigration menée par les gouvernements, que ceux-ci soient de gauche ou de droite, depuis cinquante ans. Politique qui conduit droit à l’islamisation rampante de notre société et à la destruction programmée de notre civilisation.  Il désigna aussi les collabos de cette nouvelle invasion, à savoir la classe politico-médiatique, les syndicats marxistes et le grand patronat.

 

Au cours de cette fête, la revue Synthèse nationale fut largement diffusée auprès de nos amis charentais. Nous tenons à remercier ici Jean-Pierre Tournier, responsable départemental du MNR, ainsi que toute son équipe, pour leur accueil chaleureux et les féliciter pour le travail efficace qu’ils effectuent dans ce département.

 

Renseignements MNR 16 : 05 45 84 90 92

16:54 Publié dans Politique | Lien permanent | Tags : charente, alsace, angoulême, strasbourg, mnr, ndp, synthèse nationale | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.