Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 septembre 2008

Cologne : PROTESTATION EUROPEENNE CONTRE L'EDIFICATION D'UNE MEGA-MOSQUEE...

Source : Synthèse nationale

knopmoskee.gifLa protestation organisée par le mouvement Pro Köln contre l’édification d’une mosquée cathédrale au cœur de la cité rhénane a provoqué l’hystérie des collabos locaux de l’islamisation et des chiens de garde du système que sont les gauchistes. Ainsi, vendredi soir, nous avons eu un contact téléphonique avec Robert Spieler, délégué général de la Nouvelle Droite Populaire, et avec Luc Pecharman, membre de la Direction nationale de la NDP, qui représentent avec François Ferrier, Conseiller régional NDP de Lorraine, et une vingtaine de militants français notre pays dans cette vaste riposte identitaire européenne.

 

Au cours de l’après-midi, devait se tenir dans un grand hôtel de la ville la conférence de presse de Pro Köln qui regroupait des représentants des mouvements européens (VB, FPö, NDP, Lega…), mais celle-ci a dû être transférée sur un bateau. Plus d’une centaine de journalistes venus de toutes les capitales européennes ont assisté à cette conférence. Robert Spieler fut, entre autres, interrogé par Canal +. Tout au long de la « croisière » sur le fleuve, les gauchistes ont tenté d’aborder le bateau (Cologne n’est pourtant pas en Somalie) et l’ont sérieusement endommagé lors des passages sous les ponts. Un impressionnant service d’ordre policier a dû intervenir en fin de soirée pour permettre au bateau d’accoster. Nos amis n’avaient pas fini d’en voir puisque l’hôtel Holiday Inn, fidèle à sa réputation de pleutre, avait annulé les contrats de locations de chambres pour les invités étrangers. C’était, somme toute, sous estimer les talents d’organisateurs de nos amis allemands qui avaient déjà trouvé des solutions de rechange.

 

Aujourd’hui, c’est le grand meeting au cours duquel Robert Spieler prendra la parole. De toute l’Allemagne et de toute l’Europe, des militants nationaux et identitaires viendront en nombre y assister afin de protester contre la construction de cette méga-mosquée. La journée s’annonce épique. Nous vous tiendrons informés de l’évolution des choses.

 

Vous pouvez aussi consulter Novopress qui vous donnera régulièrement des informations.

 

16:58 Publié dans Europe | Lien permanent | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.