Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 octobre 2008

LA N.D.P. lance une campagne afin de dénoncer les responsables de la crise économique...

images.jpgLa Nouvelle Droite Populaire lance, en cette fin de semaine, une campagne militante pour dénoncer les responsables de la crise qui ravage notre économie depuis quelques semaines.

 

Il est temps que les Français sachent que la faillite de l’ultra-libéralisme et l’incompétence de la haute-finance mondialiste sont responsables de la ruine de milliers d’entreprises et de la mise au chômage de millions de travailleurs européens.

 

L’arrogance des golden boys de Wall Street, qui imposent au monde, au mépris des économies réelles, une politique spéculative hasardeuse, a assez duré.

 

Seule la construction d’une Europe de la puissance est capable de mettre fin à cette domination sur nos nations européennes.

 

Pour participer à notre campagne, vous pouvez télécharger le tract ci-joint, l’imprimer, le reproduire et le diffuser autour de vous…

Tract NDP sur la crise économique.pdf

Demandez plus d'infos sur la campagne :

ndp@club-internet.fr

 

21:08 Publié dans Politique | Lien permanent | Tags : ndp, synthèse nationale, crise, politique, robert spieler, alsace, droite | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.