Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 octobre 2008

Compte-rendu de la réunion du Bureau national de la NDP, samedi 18 octobre à Paris...

Communiqué de presse de la Nouvelle Droite Populaire :

La NDP a réuni samedi 18 octobre 2008 son bureau national.

 

Les principes fondamentaux ont été complétés comme suit :

1) Refus de l’immigration extra européenne et de l’islamisation

2) Défense des identités régionales, nationales et européennes

3) Application de la préférence nationale et européenne

4) Réhabilitation des valeurs familiales et des principes de notre civilisation

5) Rupture avec l’ultra libéralisme mondialiste, mise en place d’un projet économique, social et financier respectueux des individualités.

6) Construction d’une Europe politique indépendante et puissante, fidèle à ses racines helléniques, celtiques et chrétiennes.

 

La NDP s’inscrit dans une démarche d’ouverture vis-à-vis de la famille de la Droite nationale et identitaire et accueille toute personne ayant appartenu ou appartenant à une autre structure.

 

Robert Spieler en est le Délégué général et porte-parole,  Roland Hélie a la fonction de Trésorier et Jean-Claude Rolinat, assure  le secrétariat général. Il a en charge l’implantation locale.

 

Les premiers responsables régionaux ont été désignés :

Nord : Luc Pecharman. Il coordonne le suivi du forum national Internet

Normandie : Philippe Chapron, assurera également la sécurité de l’ensemble des manifestations

Lorraine : François Ferrier, Conseiller régional de Lorraine, coordonne, dans le cadre du projet politique, les groupes de travail

Alsace : Robert Spieler,  est également au niveau national le porte-parole et Délégué général de la NDP

 

Plusieurs réunions publiques sont programmées d’ici la fin de l’année : Lille, Caen, Strasbourg et Metz (les dates et lieux de ces réunions vous seront précisés très prochainement).

 

Aussi, La NDP se félicite des premiers résultats encourageants obtenus par la campagne militante engagée depuis une semaine pour dénoncer les responsables de la crise économique actuelle.

 

D’autre part, la Nouvelle Droite Populaire sera présente à la 2ème journée de la revue Synthèse nationale, organisée à Paris (au Forum de Grenelle, 5, rue de la Croix Nivert 75015 Paris métro Cambronne) dimanche 23 novembre de 11 h à 18 h. Elle participera aussi au Forum de la Nation organisé par Jeune Nation à Lyon le samedi 6 décembre.

 

Le conseil national de la NDP se déroulera le samedi 10 janvier 2009. Cette manifestation sera l’aboutissement de la mise en place de l’organisation nationale du mouvement.

02:44 Publié dans Politique | Lien permanent | Tags : alsace, lorraine, strasbourg, ndp, politique, robert spieler, synthèse nationale | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.