Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 octobre 2008

Anne Kling participera à la 2ème journée de Synthèse nationale...

753352512.jpgAnne Kling, auteur du remarquable ouvrage consacré à l’histoire cachée de la LICRA, La France licratisée (Editions Mithra, 2006), participera à la deuxième journée de Synthèse nationale, dimanche 23 novembre prochain au Forum de Grenelle (5, rue de la Croix Nivert à Paris XVème).

 

Ce sera aussi l’occasion pour elle de dédicacer son dernier livre, Révolutionnaires juifs (aussi édité chez Mithra), qui traite du rôle de certains responsables juifs dans les révolutions marxistes qui ensanglantèrent le XXème siècle.

 

Un livre passionnant et objectif qu’il faut absolument lire.

 

 Pub Révolutionnaires juifs pdf.pdf

10:38 Publié dans Politique | Lien permanent | Tags : livres, anne kling, synthèse nationale, paris, histoire, alsace, identitaires | |  Facebook

mardi, 21 octobre 2008

Compte-rendu de la réunion du Bureau national de la NDP, samedi 18 octobre à Paris...

Communiqué de presse de la Nouvelle Droite Populaire :

La NDP a réuni samedi 18 octobre 2008 son bureau national.

 

Les principes fondamentaux ont été complétés comme suit :

1) Refus de l’immigration extra européenne et de l’islamisation

2) Défense des identités régionales, nationales et européennes

3) Application de la préférence nationale et européenne

4) Réhabilitation des valeurs familiales et des principes de notre civilisation

5) Rupture avec l’ultra libéralisme mondialiste, mise en place d’un projet économique, social et financier respectueux des individualités.

6) Construction d’une Europe politique indépendante et puissante, fidèle à ses racines helléniques, celtiques et chrétiennes.

 

La NDP s’inscrit dans une démarche d’ouverture vis-à-vis de la famille de la Droite nationale et identitaire et accueille toute personne ayant appartenu ou appartenant à une autre structure.

 

Robert Spieler en est le Délégué général et porte-parole,  Roland Hélie a la fonction de Trésorier et Jean-Claude Rolinat, assure  le secrétariat général. Il a en charge l’implantation locale.

 

Les premiers responsables régionaux ont été désignés :

Nord : Luc Pecharman. Il coordonne le suivi du forum national Internet

Normandie : Philippe Chapron, assurera également la sécurité de l’ensemble des manifestations

Lorraine : François Ferrier, Conseiller régional de Lorraine, coordonne, dans le cadre du projet politique, les groupes de travail

Alsace : Robert Spieler,  est également au niveau national le porte-parole et Délégué général de la NDP

 

Plusieurs réunions publiques sont programmées d’ici la fin de l’année : Lille, Caen, Strasbourg et Metz (les dates et lieux de ces réunions vous seront précisés très prochainement).

 

Aussi, La NDP se félicite des premiers résultats encourageants obtenus par la campagne militante engagée depuis une semaine pour dénoncer les responsables de la crise économique actuelle.

 

D’autre part, la Nouvelle Droite Populaire sera présente à la 2ème journée de la revue Synthèse nationale, organisée à Paris (au Forum de Grenelle, 5, rue de la Croix Nivert 75015 Paris métro Cambronne) dimanche 23 novembre de 11 h à 18 h. Elle participera aussi au Forum de la Nation organisé par Jeune Nation à Lyon le samedi 6 décembre.

 

Le conseil national de la NDP se déroulera le samedi 10 janvier 2009. Cette manifestation sera l’aboutissement de la mise en place de l’organisation nationale du mouvement.

02:44 Publié dans Politique | Lien permanent | Tags : alsace, lorraine, strasbourg, ndp, politique, robert spieler, synthèse nationale | |  Facebook

mercredi, 15 octobre 2008

L'hymne national conspué

Expulsons cette cinquième colonne présente sur notre sol !


Peu importe que l'on n'aime ou pas la Marseillaise. Pour ma part, je ne chante jamais ce symbole d'une Révolution massacreuse des peuples et de la tradition. Mais la Marseillaise est aussi le chant que nos soldats entonnaient avant de partir à l'assaut et de mourir pour l'image qu'ils se faisaient de leur Patrie. Respect.


Le fait que la Marseillaise ait été conspuée lors du match de football France-Tunisie démontre que l'intégration est une ineptie et qu'elle a échoué.
 


Il y a, aujourd'hui, sur notre sol, une cinquième colonne qui doit en être expulsée.



Robert Spieler
http://www.robert-spieler.ne
t

16:59 Publié dans Politique | Lien permanent | Tags : marseillaise, france, tunisie, expulsions, ndp, robert spieler, football | |  Facebook

samedi, 11 octobre 2008

DISPARITION DE JORG HAIDER...

Réaction de Robert Spieler, délégué général de la NDP :

 

J H.jpgJörg Haider vient de mourir dans un banal accident de voiture. Comme Jean-Pierre Stirbois, il y a très exactement vingt ans. Gouverneur de Carinthie, fondateur du FPOe puis président du BZOe, Jörg Haider a fait de la Carinthie, région la plus pauvre d'Autriche, une province prospère.

 

Nous rendons hommage à ce combattant identitaire et présentons à sa famille et à ses amis nos condoléances. Nous pensons aussi à Jean-Pierre Stirbois qui manque tant au camp national et identitaire.

12:50 Publié dans Europe | Lien permanent | Tags : autriche, carinthie, jörg haider, europe, politique, droite, vienne | |  Facebook

Sarreguemines : Arnaud Felentzer, ancien responsable du FN, rejoint la Nouvelle Droite Populaire...

IMAG0016[1].JPGA l’issue de la réunion organisée jeudi à Sarreguemines en présence de Robert Spieler, délégué général de la NDP, et de François Ferrier, conseiller régional de Lorraine, une section locale dirigée par Arnaud Felentzer a été créée. A cette occasion, nous lui avons posé quelques questions.

 

Arnaud Felentzer, présentez-vous.

 

J'ai 25 ans, né à Sarreguemines, ville de Moselle située à proximité de Saarbrücken.

 

Je suis militant du Front national depuis l'âge de 15 ans et responsable de la circonscription depuis de nombreuses années. Je suis membre de la Fondation Brigitte Bardot, dont je suis inspecteur. J'appartiens à la communauté catholique traditionaliste. Professionnellement, je suis commercial.

 

Vos lectures ?

 

Je lis Présent, Rivarol et, bien sûr, Synthèse Nationale.

 

Pourquoi avez-vous décidé de quitter le Front national et de rejoindre la Nouvelle Droite Populaire ?

 

Je suis en désaccord avec Marine Le Pen et ses positions "républicaines" qui visent à considérer, comme son père, que les "immigrés sont des branches de l'arbre France". Pour moi, l'immigration non-européenne et l'islamisation de notre pays sont des dangers absolus. La NDP représente une espérance, car elle est fondée sur des valeurs qui sont les miennes.

 

J'apprécie beaucoup que Robert Spieler et la NDP aient contribué, aux côtés des Flamands, des Allemands, des Italiens et des Autrichiens, à la création de l'association "Villes contre  l'islamisation".

 

Je refuse l'islamisation de ma ville, de ma région, de la France et de l'Europe. Pour moi, l'image de la France éternelle, c'est un village, avec son église, sa mairie et son école. Je ne souhaite pas que l'église soit remplacée par une mosquée ou squattée par des "sans-papiers", c'est-à-dire des délinquants, ni que la viande de porc soit interdite dans les cantines scolaires. Je constate aussi avec plaisir que la NDP s'oppose à la logique de l'ultra-libéralisme qui tue nos emplois et favorise l'immigration.

 

Vos objectifs, à Sarreguemines ?

 

J'ai accepté d'être le responsable de la circonscription de Sarreguemines pour la NDP, et je vais organiser et structurer le mouvement. Je compte éditer un bimensuel d'information qui permettra aux Sarregueminois d'accéder à des informations que ni la presse, ni la Mairie ne diffusent.

 

article_du_10.09.2008[1].JPG

Article paru dans le Républicain Lorrain de ce jour. Un reportage a aussi été réalisé par la télévision locale de Sarreguemines. Petite précision : Robert Spieler n'a pas employé le terme "trop mou" à l'encontre du président du FN. Il s'agit là d'une interprétation journalistique.

 

 

Site de Arnaud Felentzer

10:39 Publié dans Politique | Lien permanent | Tags : sarreguemines, moselle, lorraine, robert spieler, ndp, synthèse nationale, politique | |  Facebook

vendredi, 10 octobre 2008

LA N.D.P. lance une campagne afin de dénoncer les responsables de la crise économique...

images.jpgLa Nouvelle Droite Populaire lance, en cette fin de semaine, une campagne militante pour dénoncer les responsables de la crise qui ravage notre économie depuis quelques semaines.

 

Il est temps que les Français sachent que la faillite de l’ultra-libéralisme et l’incompétence de la haute-finance mondialiste sont responsables de la ruine de milliers d’entreprises et de la mise au chômage de millions de travailleurs européens.

 

L’arrogance des golden boys de Wall Street, qui imposent au monde, au mépris des économies réelles, une politique spéculative hasardeuse, a assez duré.

 

Seule la construction d’une Europe de la puissance est capable de mettre fin à cette domination sur nos nations européennes.

 

Pour participer à notre campagne, vous pouvez télécharger le tract ci-joint, l’imprimer, le reproduire et le diffuser autour de vous…

Tract NDP sur la crise économique.pdf

Demandez plus d'infos sur la campagne :

ndp@club-internet.fr

 

21:08 Publié dans Politique | Lien permanent | Tags : ndp, synthèse nationale, crise, politique, robert spieler, alsace, droite | |  Facebook

mardi, 07 octobre 2008

A lire absolument : le nouveau livre d'Anne Kling....

270908_174933_PEEL_zMp2Gp.jpg

 

REVOLUTIONNAIRES JUIFS  - Les principaux acteurs des révolutions bolcheviques en Europe (fin XIXe – 1950)

 

vient de paraître aux Editions Mithra

 

Pourquoi Anne Kling, précédemment auteur de La France LICRAtisée, s’est-elle focalisée dans son nouveau livre sur les révolutionnaires juifs ? Pourquoi pas les révolutionnaires allemands, ou lettons, ou hongrois ?  Pourquoi les juifs, toujours les juifs ?

 

La réponse est fournie dès la page de garde par une citation du Dr Angelo Solomon Rappoport. Dans le feu de la toute nouvelle révolution, ce dernier proclamait sans équivoque dans son ouvrage dithyrambique, Pioneers of the Russian Revolution, paru à Londres en 1918: « Il n’y avait pas une seule organisation politique de ce vaste empire qui ne fût influencée par des Juifs ou dirigée par eux. Le parti social-démocratique, le parti socialiste-révolutionnaire, le parti socialiste polonais comptaient tous des Juifs parmi leurs chefs. Plehve maintenait que 80% des révolutionnaires en Russie étaient Juifs. Plus que les Polonais, les Lettons, les Finlandais ou même n’importe quel groupe ethnique du vaste empire des Romanov, ils ont été les artisans de la révolution de 1917 ».

 

C’est ce rôle essentiel que jouèrent les révolutionnaires juifs dans la gestation, l’organisation, la réalisation et la consolidation de la révolution bolchevique de 1917 en Russie, mais aussi plus largement, dans la sphère européenne au cours des décennies qui suivirent, qui est ici mis en évidence.

Anne Kling nous présente une galerie de quelque soixante-douze portraits souvent terrifiants, toujours étonnants, des principaux acteurs – hommes et femmes - de cette barbarie. Tous eurent d’importantes responsabilités et jouèrent un rôle, souvent majeur, dans l’instauration d’un régime inhumain qui mit à genoux les peuples qu’il parvint à tenir dans ses griffes.

 

On y découvre les banquiers américain et suédois Jacob Schiff et Olaf Aschberg, qui financèrent les bolcheviks; Trotski, Zinoviev et Kamenev, qui finirent assassinés sur ordre de Staline, car la Révolution dévore ses enfants, ce qui n’est pas le moindre de ses charmes… ; Kaganovitch, le Eichmann soviétique qui supervisa l’Holodomor, la grande famine orchestrée par le pouvoir, qui fit au moins six millions de victimes, dont deux millions d’enfants…

Sans oublier Iagoda, que le journaliste israélien Sever Plocher qualifiait récemment, dans un article intitulé Les Juifs de Staline, de « plus grand meurtrier juif du 20ème siècle » ; ou Jacob Agranov, qui avait pour slogan :  « S’il n’y a pas d’ennemis, il faut en créer, les dénoncer et les punir ».

 

Anne Kling évoque aussi le Mengele bolchevique, Gregori Moissevitch Maïranovski qui fut chargé de mettre au point un poison mortel ne laissant aucune trace, et pratiqua de nombreuses expérimentations sur des cobayes humains. Ainsi qu’un autre personnage digne d’entrer dans l’histoire pour son invention en 1937, des chambres à gaz « ambulantes » :  Isaï Davidovitch Berg.

 

Et tant d’autres, et non des moindres. Sans oublier un certain nombre de femmes qui n’eurent rien à envier à leurs homologues masculins.

 

Dans sa conclusion, Anne Kling interroge: « A l’heure où les nations européennes, Allemagne en tête, sont invitées de façon pressante à se souvenir encore et toujours de leurs propres fautes, à assumer leur responsabilité historique pour les horreurs commises, est-il normal que des pages entières continuent à être systématiquement occultées dans la mémoire des juifs ?

 

224 pages

18 € + 3 € de frais de port (France)

Pour commander : envoyer chèque et adresse du destinataire clairement indiquée à Anne Kling - Editions Mithra - BP 60291 - 67008 Strasbourg Cedex

 

Pour ceux qui souhaiteraient acquérir les deux livres en même temps : 

REVOLUTIONNAIRES JUIFS et La France LICRAtisée : prix spécial de 32 € les deux, frais de port compris.

 

 

22:49 Publié dans Livre | Lien permanent | Tags : russie, moscou, pcf, pc, révolution russe, synthèse nationale, anne kling | |  Facebook

vendredi, 03 octobre 2008

Jeudi 9 octobre, réunion de la NDP à Sarreguemines (57) avec Robert Spieler...

Dans le cadre du remarquable travail d'implantation de la Nouvelle Droite Populaire en Moselle, une réunion d'organisation de la nouvelle section de Sarreguemines aura lieu jeudi 9 octobre, à 19h. 00, en présence de Robert Spieler, délégué général du mouvement, et de François Ferrier, conseiller régional de Lorraine.

Pour plus d'informations, les amis de la Sarre sont invités à prendre contact  avec : robert.spieler@club-internet.fr

17:02 Publié dans Politique | Lien permanent | Tags : moselle, sarre, sarreguemines, politique, ndp, robert spieler | |  Facebook

AVEZ-VOUS PENSE A VOUS ABONNER A LA REVUE SYNTHESE NATIONALE ?

1-Couv_SN_10[1].JPG

Synthèse nationale n°10

Septembre-octobre 2008

 

LA FIN DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ? Editorial de Roland Hélie

OSSETIE : CONFLIT EXEMPLAIRE Patrick Parment

POUR UNE ARMEE AUTHENTIQUEMENT POPULAIRE Ulric Hellier

ALEXANDRE SOLJENITSYNE ET NOUS Nicolas Tandler

LES SOUCIS DE L'ONCLE SAM Pieter Kerstens

AUTRICHE : LES NATIONALISTES SONT DE RETOUR Lionel Baland

LE DENIER BELGE EST PRIE D'ETEINDRE LA LUMIERE AVANT DE PARTIR Jean-Claude Rolinat

QU'AVONS-NOUS DE COMMUN AVEC NOS ELUS ? Pierre Descaves

LES DELIRES XENOPHILES DE L'UNION EUROPENNE Arnaud Raffard de Brienne

Les chroniques de Philippe Randa, Robert Spieler, Ursule  Minoret-Levrault...

DIMANCHE 23 NOVEMBRE, à Paris, deuxième journée de Synthèse nationale...

 

Commandez-le à : Synthèse nationale 116, rue de Charenton 75012 Paris (correspondance seulement) : 12,00 €

ABONNEZ-VOUS : SN Bulletin abonnement.pdf

16:59 Publié dans Politique | Lien permanent | Tags : robert spieler, synthèse nationale, politique, ndp, europe, presse | |  Facebook

Dimanche 5 octobre, Robert Spieler assistera à la journée de Terre et peuple...

Dimanche prochain, 5 octobre, Robert Spieler, délégué général de la Nouvelle Droite Populaire, et François Ferrier, conseiller régional de Lorraine, assisteront à la XIIIème table ronde organisée par Terre et Peuple. 

Les intervenants suivants prendront la parole au cours de cette journée identitaire :

Morgane : La musique, une voix et une voie.
Jeanne de Snoyers : Le théâtre populaire.
Pierre Gillieth :
Le cinéma et notre imaginaire.
Katerine Mabire :
La littérature, une école de vie.
Kate Nauwelaers (Atelier de l’Elfe) :
Art et artisanat populaires, une éthique et une esthétique.
Jean-Claude Valla :
L’Histoire, un enjeu et des leçons.
Pierre Vial :
Le combat culturel, notre vocation et notre mission.


Nombreux stands : livres, revues, disques, insignes, artisanat identitaire...
Restauration sur place à petits prix.

 

Domaine de Grand’Maisons – Villepreux (Yvelines), à partir de 10 heures. Entrée : 8 ,00 €

16:56 Publié dans France | Lien permanent | |  Facebook