Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 décembre 2008

Beau succès pour la NDP en Alsace...

2104374851.JPG

SOURCE : SYNTHESE NATIONALE

Mardi soir, se déroulait à Strasbourg la soirée de Noël de la Nouvelle Droite Populaire alsacienne. En présence d'un public nombreux où nous pouvions noter la présence de personnalités locales de la droite de conviction telles que Jacques Kotoujansky, responsable de Debout la république, Gabriel Bastian, responsable régional du MNR, Marylène Heitz, conseillère régionale d'Alsace, Stéphane Rémy, ancien secrétaire départemental du FN, le Délégué général de la NDP, Robert Spieler, se livra à une analyse de la situation politique actuelle, tant en Alsace qu'en France et en Europe. Il insista sur la nécessité d'organiser la résistance face à l'invasion qui menace notre civilisation et contre les collabos de celle-ci.

En présence de François Ferrier, conseiller régional de Lorraine et membre du bureau national de la NDP, venu en voisin, Roland Hélie, directeur de la revue Synthèse nationale, et Hilde De Lobel, député et membre de la direction du Vlaams belang, prirent aussi la parole au cours de cette chaleureuse assemblée militante qui, s'il en était encore besoin, prouve la vitalité de la NDP en Alsace et la réalité de l'implantation de Robert Spieler dans sa région.

16:59 Publié dans Strasbourg | Lien permanent | Tags : strasbourg, politique, bas-rhin, alsace, synthèse nationale, ndp, robert spieler | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.