Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 décembre 2008

LA NDP SE RENFORCE EN MOSELLE...

Photo 001.jpgLundi 15 décembre, se déroulait à Metz la réunion constitutive de la Nouvelle Droite Populaire dans la capitale mosellane.

 Cette réunion, au cours de laquelle prirent la parole Bernard Brion, responsable local de la NDP, François Ferrier, Conseiller régional de Lorraine, Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, et Robert Spieler, Délégué général du mouvement a obtenu un large échos dans la presse locale. Outre le Républicain lorrain et France bleu Lorraine Nord, France 3 et TF1 consacrèrent une large place à cet événement.

 Après la création, en septembre dernier, de la section de Sarreguemines, la NDP confirme ainsi son implantation en profondeur dans le département de la Moselle.

Pour consulter les articles et le JT, cliquez sur :

Le Républicain lorrain - 17 décembre 2008

France 3 Lorraine - 15 décembre 2008

18:11 Publié dans Politique | Lien permanent | Tags : metz, moselle, lorraine, politique, ndp, synthèse nationale, robert spieler | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.