Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 décembre 2008

Robert Spieler à nouveau à Cologne, mais à la mairie cette fois, le 18 janvier prochain...

Photo 013.jpgQuatre mois après la réunion agitée qui secoua Cologne le 20 septembre dernier, Robert Spieler prendra la parole, au nom de la Nouvelle Droite Populaire, lors de la cérémonie des voeux des élus de Pro-Köln, à la mairie de Cologne, dimanche 18 janvier, aux côtés de Hilde De Lobel, député du Vlaams belang, et de Markus Beisicht, président et élu de cette organisation.

 

 

Invitation à la réunion :

EINLADUNG-NEUJAHR-2009.PDF

23:45 Publié dans Europe | Lien permanent | Tags : cologne, allemagne, strasbourg, pro-köln, alsace, ndp, robert spieler | |  Facebook

lundi, 22 décembre 2008

TF1 supprime la messe de minuit : Robert Spieler et la NDP appellent au boycott de la chaîne !

La Nouvelle Droite Populaire appelle au boycott de TF1 !

 

CYEBETCARAOVCWCAZ0D3KVCAKMK5OLCA5ABIW2CA6SBDA9CAEAKM05CAYSB4C3CALNPJWUCAT0UDQPCAC35RLJCAJUWAVBCA49002JCARY3WR8CAO5L0VLCAE2M5NJCANCTE27CA7J3ZP2CA36ZBNM.jpgLa messe de Noël expurgée par TF1 : Une ignominie de plus... TF1 diffusait traditionnellement, la nuit de Noël, la messe célébrée par le Pape dans la basilique St Pierre au Vatican.

 

TF1 a décidé, cette année, de remplacer cet évènement religieux, suivi par 1,5 millions de personnes, par un "grand bêtisier de Noël".

 

Jusqu'où ira la chute ?

 

Que nous soyons catholiques ou non, la messe de Noël représente une étape importante, respectable et belle de notre identité.

 

TF1 boycotte des millions de Français. Boycottons TF1 !

 

 

Robert Spieler

Délégué général de la NDP

 

 

Soutenez la campagne de la NDP : ndp@club-internet.fr

 

NDP Communiqué du 22 12 08 Messe Noël TF1.pdf

 

Reproduisez et diffusez le tract suivant :

02:00 Publié dans Politique | Lien permanent | Tags : noël, tf 1, télévision, église catholique, strasbourg, alsace, robert spieler | |  Facebook

samedi, 20 décembre 2008

LA "VOIX DU NORD" CONSACRE UNE LARGE PLACE A LA NDP...

luc-pecharman-il-faut-avouer-que-la-de-1465118.jpg.jpgLa Voix du Nord de ce matin revient largement sur la réunion organisée par la Nouvelle Droite Populaire vendredi 12 décembre à Lomme, dans la banlieue de Lille, en présence de Robert Spieler.

 

En consacrant pas moins de trois articles à cet événement, dont un long entretien avec Luc Pécharman, coordinateur régional de la NDP, le grand quotidien du Nord prouve que la Nouvelle Droite Populaire est un mouvement avec lequel il faut désormais compter dans la région.

 

Pour consulter ces articles, cliquez sur :

La Voix du Nord - 20 décembre 2008

18:38 Publié dans Politique | Lien permanent | Tags : lille, lomme, nord, flandre, politique, ndp, luc pécharman | |  Facebook

LA NDP SE RENFORCE EN MOSELLE...

Photo 001.jpgLundi 15 décembre, se déroulait à Metz la réunion constitutive de la Nouvelle Droite Populaire dans la capitale mosellane.

 Cette réunion, au cours de laquelle prirent la parole Bernard Brion, responsable local de la NDP, François Ferrier, Conseiller régional de Lorraine, Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, et Robert Spieler, Délégué général du mouvement a obtenu un large échos dans la presse locale. Outre le Républicain lorrain et France bleu Lorraine Nord, France 3 et TF1 consacrèrent une large place à cet événement.

 Après la création, en septembre dernier, de la section de Sarreguemines, la NDP confirme ainsi son implantation en profondeur dans le département de la Moselle.

Pour consulter les articles et le JT, cliquez sur :

Le Républicain lorrain - 17 décembre 2008

France 3 Lorraine - 15 décembre 2008

18:11 Publié dans Politique | Lien permanent | Tags : metz, moselle, lorraine, politique, ndp, synthèse nationale, robert spieler | |  Facebook

mercredi, 17 décembre 2008

Beau succès pour la NDP en Alsace...

2104374851.JPG

SOURCE : SYNTHESE NATIONALE

Mardi soir, se déroulait à Strasbourg la soirée de Noël de la Nouvelle Droite Populaire alsacienne. En présence d'un public nombreux où nous pouvions noter la présence de personnalités locales de la droite de conviction telles que Jacques Kotoujansky, responsable de Debout la république, Gabriel Bastian, responsable régional du MNR, Marylène Heitz, conseillère régionale d'Alsace, Stéphane Rémy, ancien secrétaire départemental du FN, le Délégué général de la NDP, Robert Spieler, se livra à une analyse de la situation politique actuelle, tant en Alsace qu'en France et en Europe. Il insista sur la nécessité d'organiser la résistance face à l'invasion qui menace notre civilisation et contre les collabos de celle-ci.

En présence de François Ferrier, conseiller régional de Lorraine et membre du bureau national de la NDP, venu en voisin, Roland Hélie, directeur de la revue Synthèse nationale, et Hilde De Lobel, député et membre de la direction du Vlaams belang, prirent aussi la parole au cours de cette chaleureuse assemblée militante qui, s'il en était encore besoin, prouve la vitalité de la NDP en Alsace et la réalité de l'implantation de Robert Spieler dans sa région.

16:59 Publié dans Strasbourg | Lien permanent | Tags : strasbourg, politique, bas-rhin, alsace, synthèse nationale, ndp, robert spieler | |  Facebook

mardi, 16 décembre 2008

QUE FAIRE ? RECONSTRUIRE !

Par Robert Spieler

Délégué général de la

Nouvelle Droite Populaire

Le lent effondrement du Front national a débuté il y a 10  ans avec le départ de Bruno Mégret et de cadres et militants de valeur. La présence de Jean-Marie Le Pen au second tour de l’élection présidentielle de 2002 n’était que l’arbre qui cachait la forêt.

L’effondrement devient massif depuis quelques mois et les élections européennes devraient en être le point d’orgue : une forte probabilité qu’il n’y ait aucun élu et la certitude que Marine Le Pen ne pourra en aucun cas être candidate à l’élection présidentielle future. Son comportement arrogant et blessant, ses propos qui sont à l’antithèse de nos convictions suscitent en effet un violent rejet tant dans le camp national et identitaire que chez nombre de ceux qui restent encore provisoirement au FN. Elle n’obtiendra jamais les 500 signatures indispensables pour prétendre être candidate par manque de relais de valeur dans les provinces.

C’est la fin de la boutique Le Pen et de cette petite principauté familiale. Il faut que la décomposition aille jusqu’à son terme afin que nous puissions reconstruire.

Nous reconstruirons certes sur des ruines. Une nouvelle culture organisationnelle et comportementale doit émerger. Nous devons jeter aux poubelles de l’histoire le modèle du centralisme « démocratique » qui a échoué et que même le Parti communiste a abandonné.

De nombreux mouvements, groupes et associations, des milliers de cadres et de militants de valeur existent aujourd’hui en France. Nationalistes, régionalistes, identitaires européens, tous ont, au-delà de leurs différences, la puissante conviction que l’avenir de notre civilisation est en jeu.

Rassemblons-nous dans le grand chantier de la reconstruction.

Peu importe que nous ne soyons pas d’accord sur tout. L’important est que nous soyons d’accord sur l’essentiel : la défense intransigeante de nos identités régionales, française et européenne. Ceux qui pensent que les immigrés sont une branche de l’arbre France s’excluent évidemment de ce combat pour notre renaissance.

La Nouvelle Droite Populaire est un mouvement de rassemblement, qui souhaite contribuer à la nécessaire reconstruction du mouvement national et identitaire. Celle-ci ne pourra se faire que dans le respect absolu des différentes sensibilités et selon un mode organisationnel souple et collégial.

Reconstruisons ensemble. Relevons nos bannières.

15:28 Publié dans Politique | Lien permanent | Tags : ndp, robert spierler, politique, droite nationale, identitaires, mnr, actualité | |  Facebook

lundi, 15 décembre 2008

Première réunion de la NDP dans le Nord...

Vendredi 12 décembre, se déroulait à Lomme la première réunion de la Nouvelle Droite Populaire dans le Nord. Celle-ci avait comme principaux intervenants Roland Hélie, directeur de la revue Synthèse nationale, et Robert Spieler, Délégué général du mouvement.

réunion.jpg

Ce fut l’occasion pour les responsables de la NDP d’expliquer pourquoi le mouvement a décidé d’apporter tout son soutien à la liste que conduira Carl Lang lors des prochaines élections européennes. Prise de position que confirma, dès le lendemain, Robert Spieler à l’occasion d’une rencontre avec la rédaction de La Voix du Nord. Plusieurs conseillers régionaux nous ont fait l’amitié d’assister à cette réunion qui fut suivie par une sympathique soirée amicale à la Vlaams huis, la fameuse Maison du peuple flamand.

Vlaams2.jpgMerci aux jeunes militants de Terre celtique qui ont assuré avec efficacité la sécurité de la réunion, merci aux responsables de la Vlaams huis pour leur accueil chaleureux et pour le délicieux dîner qu’ils nous ont préparé, merci enfin aux élus courageux qui se rassemblent dans cette région pour participer au nécessaire mouvement de redressement national et identitaire.

14:04 Publié dans Politique | Lien permanent | Tags : lille, nord;robert spieler, ndp, synthèse nationale | |  Facebook

lundi, 08 décembre 2008

Mardi 16 décembre, à 19 h 30, arbre de Noël de la NDP à Strasbourg...

new7iwad.jpgUn  message de Robert Spieler aux adhérents et sympathisants de la NDP alsacienne :

Soirée de Noël de la Nouvelle Droite Populaire à Strasbourg. Mardi 16 décembre, à 19 h 30.

Je vous invite cordialement à une soirée amicale et privée qui nous permettra de mieux de nous connaître et de renforcer nos liens.

Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, ainsi que François Ferrier, conseiller régional NDP de Lorraine et Hilde de Lobel, députée du Vlaams Belang  seront des nôtres.

J'invite ceux qui ne sont pas destinataires directs de l'invitation que nous leur envoyons par mail personnel, par courrier ou par sms, de m'adresser un mail ou de nous téléphoner, afin que nous puissions leur communiquer les coordonnées de notre soirée.

Heureux d'avance de vous rencontrer ou de vous revoir, chers amis et camarades.

Vos amis qui partagent notre combat sont bien sûr les bienvenus.

 
Réservations et renseignements : robert.spieler@club-internet.fr 

ou 06 85 22 90 56

13:24 Publié dans Strasbourg | Lien permanent | Tags : robert spieler, ndp, synthèse nationale, strasbourg, alsace, parlement européen, politique | |  Facebook

Réunion à Metz lundi 15 décembre...

images.jpgLa Nouvelle Droite Populaire de Lorraine, dirigée par François Ferrier, membre du Bureau national et Conseiller régional, continue actuellement son implantation dans les quatre départements de la région.

Ainsi, afin de renforcer les liens entre les militants, les responsables locaux et la direction nationale, une réunion est organisée à Metz le lundi 15 décembre à 18 h 00. Cette réunion se déroulera en présence de Robert Spieler, Délégué général de la NDP, et de Roland Hélie, directeur de la revue Synthèse nationale et membre du Bureau national.

Nos amis de la région sont tous invités à assister à cette réunion.

Pour avoir plus de renseignements :
royalneptune@tele2.fr
ou NDP-Lorraine B.P. 90132 57500 Saint-Avold
Une conférence de presse précèdera cette réunion.

13:23 Publié dans Politique | Lien permanent | Tags : lorraine, metz, politique, ndp, robert spieler, françois ferrier, synthèse nationale | |  Facebook

Réunion à Lille vendredi 12 décembre...

images.jpgLa Nouvelle Droite Populaire organise sa première réunion dans le Nord le vendredi 12 décembre à 19 h. Hilde De Lobel, député du Vlaams belang, Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale et Robert Spieler participeront à cette réunion qui sera précédée d'une conférence de presse. Cette réunion se déroulera à la Maison des enfants (796, avenue de Dunkerque à Lomme - banlieue de Lille).

Luc Pécharman, responsable régional et membre du Bureau national de la NDP, vous invite à venir nombreux. N'hésitez pas à le contacter pour obtenir des renseignements complémentaires : luc.pecharman@free.fr

13:14 Publié dans Politique | Lien permanent | Tags : nord, lille, lomme, nord pas-de-calais, politique, robert spieler, ndp | |  Facebook