Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 janvier 2009

Dimanche prochain, 18 janvier, Robert Spieler est invité par les élus de Pro Köln à la mairie de Cologne...

05_BIS.JPGSouvenez-vous, c'était le 20 septembre dernier à Cologne (Allemagne)... Ce jour là, le mouvement Pro Köln organisait  une manifestation européenne  pour protester contre l'édification de la plus grande mosquée d'Europe dans cette grande ville rhénane.  Il s'agissait d'un acte de résistance identitaire exemplaire puisque, face à l'islamisation de notre continent, la riposte se voulait "continentale".

Ainsi, plusieurs mouvements nationaux et identitaires s'étaient donnés rendez-vous pour manifester leur détermination fraternelle face à cet abandon d'une nouvelle parcelle de notre territoire européen à l'islam conquérant. Il y avait là bien sûr le Vlaams belang, représenté par Filip Dewinter, le FPö autrichien, la Ligue du Nord avec le truculent Mario Boghezio et, pour la France, la Nouvelle Droite Populaire qui était représentée par
Robert Spieler  accompagné par une délégation d'une vingtaine de militants venus d'Alsace, de Lorraine, de Paris et du Nord/Pas de Calais.

Mais ce 20 septembre, tout ce que l'Allemagne et l'Europe compte de collabos de cette nouvelle invasion, de Verts indécrassables et de gauchistes de toutes obédiences, (et ils sont encore un certain nombre) s'étaient, eux aussi, donnés rendez-vous à Cologne pour interdire la réaction populaire européenne.
Résultats : deux jours d'émeutes, la ville à feu et à sang, notre rassemblement interdit, des dizaines de patriotes interpellés etc... Mais surtout : UN ENORME COUP DE PUB POUR PRO KOLN ET POUR LA RESISTANCE EUROPEENNE !

Depuis le mouvement ne cesse d'enregistrer de nouvelles adhésions et de nouveaux soutiens. De sondages en sondages son audience et les intentions de votes en sa faveur ne cessent de croître. De plus, depuis ce 20 septembre, l'unité des forces nationales et identitaires en Europe s'est renforcée considérablement. Elle est en passe de devenir une réalité avec laquelle il faudra bientôt compter.

C'est donc dans cette perspective que, dimanche prochain, notre Délégué général, Robert Spieler, prendra la parole, avec notre amie Hilde De Lobel, député du Vlaams belang, lors de la cérémonie de voeux organisée dans la mairie de Cologne par nos camarades élus de Pro Köln.

Invitation à la réunion :

EINLADUNG-NEUJAHR-2009.PDF

 

01:33 Publié dans Europe | Lien permanent | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.