Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 février 2009

Grande mosquée de Cologne...

La répression continue,

mais nous ne reculerons pas !

 
Mobilisation de tous les résistants européens

le samedi 9 mai à Cologne !



köln copie.jpgChacun s'en souvient. Le 20 septembre 2008, la police du Système allemand, un des plus répressifs d'Europe, s'est refusée, sur l'injonction de son chef, proche du SPD socialiste et du maire CDU (de droite???), d'assurer la sécurité de la réunion anti-islamisation de Cologne (Allemagne), organisée à l'initiative du mouvement Pro-Köln.


J'y étais aux côtés des représentants de tous les mouvements européens. Des dizaines de milliers de gauchistes attaquèrent notre réunion.

 
Pro-Köln, qui devient le fer de lance de la Résistance européenne à l'invasion, a, à l'initiative de son leader Markus Beisicht, décidé de tenir une nouvelle et grande réunion à Cologne, le samedi 9 mai.

 
Cette manifestation doit avoir lieu place Roncalli, à proximité de la cathédrale de Cologne : là où ont lieu toutes les manifestations turques, kurdes et d'extrême gauche.

 
Le führer socialiste de la police de Cologne, Steffenhagen, vient de décider, avec l'appui du vermisseau Schramma, ci-devant maire CDU de cette ville, que cette manifestation ne saurait en aucun cas avoir lieu en ce lieu et cherche à imposer un emplacement tout à fait excentré.

 
Il avait déjà déclaré lors de la précédente manifestation qu'"il ne saurait être question que des images de la manifestation et de ses invités puissent être prises devant la cathédrale et diffusées dans le monde".

 
L'avocat et leader de Pro-Köln (5 élus aujourd'hui au conseil municipal, 10 voire 15 espérés en juin) vient d'introduire un recours pour imposer la liberté face à l'oppression.

 
A l'invitation de Markus Beisicht, je prendrai quoiqu'il arrive la parole à Cologne le 9 mai, aux côtés de mes amis Carl Lang, Filip Dewinter, Harald Wilimsky (Secrétaire général du FPöe autrichien), Mario Borghezio (député européen de la Lega Nord) et de toutes les forces européennes qui, comme à Vienne en 1682, sont décidées à vaincre l'invasion et combattre ses collaborateurs.

 

Unité, Résistance et Espérance !

 

Robert Spieler

Délégué général de la

Nouvelle Droite Populaire

22:42 Publié dans Europe | Lien permanent | Tags : cologne, allemagne, lvci, pro-köln, europe, ndp, robert spieler | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.