Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 février 2009

Pro-Köln invite Geert Wilders à participer à son congrès contre l’islamisation, le 9 mai 2009 à Cologne.

köln copie.jpgLe 9 mai 2009 doit avoir lieu à Cologne, en Allemagne, un rassemblement européen contre l'islamisation de nos villes. De nombreux représentants de partis nationaux et identitaires, comme le Vlaams belang, le FPö autrichien, la Ligue du Nord et la Nouvelle Droite Populaire sont invités par le mouvement Pro Köln qui lutte contre l’implantation d’une mosquée géante dans Cologne.

Le président de Pro Köln, Markus Beisicht, a invité officiellement le député néerlandais Geert Wilders à participer à cette manifestation. Markus Beisicht a déclaré que l’interdiction qui frappe Geert Wilders de se rendre au Royaume-Uni montre clairement que la liberté d’expression des opposants à l’Islam est menacée en Europe. Il a également déclaré que Geert Wilders est une des figures principales de la lutte contre l’islamisation et que pour cela sa présence est vivement souhaitée.

Lire le site de Lionel Baland spécialisé dans les droites européennes.

11:27 Publié dans Europe | Lien permanent | Tags : cologne, allemagne, strasbourg, pro-köln, alsace, ndp, robert spieler | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.