Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 mars 2009

Strasbourg, mercredi 24 mars : Intervention de Robert Spieler lors de la réunion avec Carl Lang.

14:12 Publié dans Politique | Lien permanent | Tags : carl lang, ndp, pdf, robert spieler, strasbourg, politique, droite nationale | |  Facebook

Carl Lang à Strasbourg, mercredi dernier...

14:07 | Lien permanent | |  Facebook

mercredi, 25 mars 2009

Strasbourg : grand succès de la soirée avec Carl Lang et Robert Spieler

DSC01017.JPG

C’est en présence de Hilde De Lobel, députée du Vlaams Belang, de Fernand Le Rachinel, député européen, de Michel Hubault, responsable du PDF, et Marylène Heitz, conseillère régionale d'Alsace, que plus de cinquante personnes se sont réunies mardi 24 mars lors d’une soirée privée qui fut un grand succès.

Fernand Le Rachinel nous brossa le tableau de ses démêlés financiers avec son ancien parti. Hilde De Lobel exprima toute sa sympathie à Carl Lang et à Robert Spieler. Ce dernier présenta la campagne anti-OTAN de la NDP et définit le positionnement du mouvement : défense intransigeante de nos identités, refus du libéralisme mondialiste, construction d’une Europe de la puissance, partenaire de la Russie, protégeant ses frontières. Carl Lang insista sur la nécessité de voir émerger en France une force politique offrant une nouvelle espérance à nos concitoyens et bâtie non sur un modèle qui a échoué, mais sur une volonté de travailler ensemble autour de projets et de combats communs.

Les élections européennes ne constituent qu’une étape. Le Parti de La France, la Nouvelle Droite Populaire et le Mouvement National Républicain seront présents, ensemble, lors des prochaines échéances électorales, régionales et nationales.

Signalons aussi la présence d'une équipe de Canal +

 

DSC01010.JPG
DSC01011.JPG

 

15:53 Publié dans Politique | Lien permanent | Tags : politique, strasbourg, alsace, carl lang, ndp, robert spieler | |  Facebook

samedi, 21 mars 2009

Strasbourg, mardi 24 mars, soirée avec Carl Lang, Hilde De Lobel et Robert Spieler...

Strasbourg, mardi 24 mars, soirée avec Carl Lang, Hilde De Lobel et Robert Spieler :

 

Mardi 24 mars, à 19 h 00, aura lieu une soirée-buffet à Strasbourg autour de Carl Lang, député européen et fondateur du Parti de la France, Hilde De Lobel, députée du Vlaams belang, et Robert Spieler, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire.

 

Cette réunion privée permettra d’évoquer notre stratégie de reconquête et de rassemblement. Robert Spieler présentera la campagne de la NDP contre la réintégration de la France dans le commandement de l’OTAN. Carl Lang nous parlera de son combat pour les élections européennes.

 

Il reste encore quelques places disponibles. Ceux qui souhaiteraient participer à cette soirée peuvent réserver en envoyant leurs coordonnées téléphoniques par  mail à robert.spieler@club-internet.fr

 

10:57 Publié dans Politique | Lien permanent | Tags : strasbourg, alsace, ndp, carl lang, pdf, politique, synthèse nationale | |  Facebook

jeudi, 19 mars 2009

Manifestation européenne anti-islamisation de nos villes, samedi 9 mai à Cologne : L’extrême gauche menace…

beisicht.jpgL’avocat Markus Beisicht, leader de Pro-Köln, pose la question sur le site www.pro-koeln-online.de : des évènements dignes de la République de Weimar menacent-ils la manifestation du 9 mai ?

 

Traduction de l’article (par Robert Spieler, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire) :

 

« La pression des « antifascistes », des syndicalistes d’extrême-gauche et autres extrémistes augmente à nouveau. La « coordination contre Pro-Köln » appelle à empêcher la tenue de cette réunion. Les extrémistes veulent créer le chaos et attaquer frontalement la manifestation, avec comme mot d’ordre « levons-nous, en avant, empêchons-les ».» (Commentaire de RS : la manifestation doit se tenir Place Roncalli, à proximité de la cathédrale, là où ont lieu toutes les manifestations d’extrême gauche, Kurdes, Palestiniens, etc…Les autorités de la ville cherchent à empêcher la tenue de la réunion en cet endroit. Markus Beisicht a introduit une action devant les tribunaux. Il est très confiant quant à son issue).

 

Le leader de Pro-Köln a déclaré : « L’extrême gauche franchit un nouveau palier en énergie criminelle. Alors que, l’an passé, ils cherchaient à bloquer les accès au lieu de la manifestation, le extrémistes vont cette fois-ci attaquer frontalement. Les extrémistes prévoient de se rendre incognito à la réunion, habillés normalement, et d’y semer le chaos. Ils veulent déclencher une véritable bataille de rue. Je suis curieux de voir comment  les politiciens du Système et responsables de la police réagiront à ces menaces dignes de ce qu’a vécu la République de Weimar. » (Commentaire de RS : le maire CDU Schramma (de « droite ») et son chef de la police vouent une haine rabbique à Pro-Köln, qui constitue une menace sérieuse pour leurs prébendes. Les élections municipales ont lieu en juin et les sondages prévoient une forte progression de Pro-Köln qui a, aujourd’hui, cinq élus dans l’assemblée).

 

« L’an dernier, des juristes renommés avaient déjà évoqué une capitulation de l’Etat de droit. Aujourd’hui, c’est à l’enterrement de l’Etat de droit que nous assisterons, si l’on ne contre pas énergiquement cette menace. Pro-Köln réagira dans tous les cas de façon déterminée. Le renforcement important d’un service d’ordre composé de professionnels interdira tous débordements. Le congrès aura lieu, quoi qu’il arrive. Ce n’est pas aux voyous rouges et à leurs complices politiciens de décider qui a le droit de manifester, ni du lieu, ni de la date ».

 

Commentaire final de Robert Spieler, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire :

 

Dans tous les cas je me rendrai à Cologne, accompagné de plusieurs dizaines de militants de la Nouvelle Droite Populaire. J’y prendrai la parole aux côtés de Carl Lang, député européen et fondateur du Parti de la France, de Filip Dewinter, porte-parole du Vlaams Belang, de Mario Borghezio, député européen de la Lega Nord, et de Harald Vilimsky, secrétaire général du Fpöe autrichien.

 

Nous ne reculerons en aucun cas. S’il faut nous battre pour notre liberté, eh bien, nous nous battrons pour notre liberté.

 

Je vous appelle tous à vous mobiliser ! Tous à Cologne le 9 mai !

21:25 Publié dans Europe | Lien permanent | Tags : cologne, 9 mai, ndp, markus beisicht, robert spieler, filip dewinter, carl lang, marco borghesio | |  Facebook

mercredi, 18 mars 2009

COLOGNE : 9 MAI LA MOBILISATION IDENTITAIRE S'INTENSIFIE...

510557488.jpg

L’article ci-dessous vient de paraître dans le journal et sur le site de Pro-Köln, organisateur de la grande manifestation européenne anti-islamisation qui aura lieu à Cologne samedi 9 mai.

Auch die europaweite Mobilisierung zum Anti-Islamisierungskongreß 2009 läuft auf Hochtouren :In Frankreich beteiligt sich daran – neben der Wählerinitiative des EU-Abgeordneten Carl Lang – federführend auch die Nouvelle Droite Populaire um ihren Vorsitzenden Robert Spieler. Die rechtspopulistische Sammlungsbewegung gilt als der neue Hoffnungsträger der französischen Patrioten und sucht den engen Schulterschluß zu Islamkritikern und Rechtdemokraten in ganz Europa.
Am 9. Mai werden folglich allein aus Frankreich mehrere hundert Teilnehmer auf der Hauptkundgebung in der Kölner Innenstadt erwartet.

Es lebe die deutsch-französische Freundschaft !

Traduction :

La mobilisation de dimension européenne dans la perspective du congrès anti-islamisation de nos villes a commencé. En France, la Nouvelle Droite Populaire s’active dans ce but autour de son délégué général, Robert Spieler, qui mène la mobilisation avec Carl Lang, député européen et fondateur d’un nouveau mouvement. La NDP, mouvement de rassemblement de droite populiste, est considérée comme le porteur d’espérance des patriotes identitaires de France et revendique une étroite collaboration avec tous les anti-islamistes et les démocrates de la droite identitaire dans toute l’Europe. Le 9 mai, ce sont des centaines de participants français qui convergeront vers Cologne.

Vive l’amitié franco-allemande !


L'article de pro Köln

12:28 Publié dans Europe | Lien permanent | Tags : cologne, allemagne, strasbourg, pro-köln, alsace, ndp, robert spieler | |  Facebook

mardi, 17 mars 2009

Comment réagir aux injonctions ou menaces de la Halde ? N'obéissez jamais !

images.jpg- La Halde vous envoie une injonction (lettre recommandée, sommation de s'exécuter dans un certain délai). Réponse : Vous jetez le courrier à la poubelle.

- La Halde dispose-t-elle d'un droit de perquisitionner en dehors de toute intervention des pouvoirs judiciaires ou policiers ? Réponse : Non. Elle le souhaite, elle le réclame, mais les parlementaires ne l'ont jamais accepté (pour l'instant du moins).

- La Halde vous convoque pour une affaire vous concernant... Réponse : Vous jetez la convocation à la poubelle. Vous n'avez en effet pas à vous justifier en quoi que ce soit, ni à répondre à ses injonctions.

- La Halde a-t-elle un pouvoir législatif ou juridique ? Réponse : Non, quasiment aucun.

- La Halde vous ordonne de réexaminer telle décision que vous avez prise ou d'indemniser telle personne qu'elle estime victime d'une discrimination et de rendre des comptes. Réponse : Idem, à la poubelle. Elle ne peut vous obliger à obéir à ses diktats.

- La Halde, par l'intermédiaire d'un de ses collaborateurs, vous contacte par téléphone et cherche à vous faire parler de façon informelle. Réponse : Ne répondez surtout pas ! Raccrochez immédiatement !

La Halde ne détient aucun pouvoir judiciaire. Si la Halde vous contacte demain pour vous demander des explications quant à votre décision d'embaucher tel candidat ou de louer votre appartement à telle personne plutôt qu'une autre, ne répondez surtout pas. Vous n'avez pas à vous justifier, car votre décision relève du droit contractuel. C'est à elle d'apporter la preuve d'une volonté discriminatoire.

En conclusion, ne répondez jamais à la Halde, n'obéissez jamais à ses injonctions ou à ses menaces. Rien ne vous y oblige !

Résistance passive et... légale !

Robert Spieler

00:28 Publié dans Solidarité | Lien permanent | Tags : halde, justice, discrimination, ndp, robert spieler, alsace | |  Facebook

mercredi, 11 mars 2009

Total : 14 milliards de profit et 555 emplois détruits…

Et si on nationalisait Total ? 

1100959925.jpgPar Robert Spieler

Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire 

 

Total a annoncé pour 2008 le plus gros profit jamais réalisé par une entreprise française. L’annonce de la suppression de 555 emplois suscite une indignation unanime.

 

Alors que nombre de PME, acculées et exsangues, cherchent malgré tout à maintenir des emplois qui sont le gage de leur savoir-faire et de la qualité de leur production, le grand capital continue à se goinfrer jusqu’à en exploser. Une fois n’est pas coutume, je reprendrai à mon compte les propos de Philippe Saunier, délégué CGT de Total, qui dit : « Avec 14 milliards de bénéfices, c’est immoral, mais je n’ai jamais vu un actionnaire moral ». Et c’est bien là le problème que pose la logique libérale sans freins. La recherche effrénée du profit va à l’encontre de toute morale mais aussi de l’intérêt national.

 

On l’a constaté avec l’importation massive de populations immigrées à partir des années 70, dans le but d’obtenir ainsi une main-d’œuvre bon marché, avec comme corollaire une progression freinée des rémunérations des salariés français. La recherche du profit à court terme a entraîné une menace mortelle sur notre identité.

 

On a pu constater les dégâts que cause cette logique, avec les délocalisations et la destruction de nos emplois industriels. L’exemple des chantiers navals est à ce titre éclairant. Notre savoir-faire a été vendu pour une bouchée de pain à la Corée qui est aujourd’hui un concurrent mortel pour notre industrie navale.

 

Que faire ?

 

Le socialisme a échoué. Le libéralisme non encadré, adossé à une folle dérive financière, a tout autant échoué. Nous devons construire un nouveau modèle et imaginer un nouveau mode de fonctionnement économique, financier et monétaire, en rupture avec le passé. Il n’est pas acceptable que des activités stratégiques pour la Nation et pour l’Europe puissent être soumises aux seuls intérêts d’un Capital forcément égoïste. Ce n’est pas à l’Etat de se mêler de tout, et surtout de ce qui ne le regarde pas. Mais il a le devoir de défendre les intérêts stratégiques de la Nation et donc de l’Europe et de protéger les intérêts des salariés français et européens. A ce titre, une nationalisation, fût-elle partielle, des groupes stratégiques tel Total me paraît souhaitable. L’Etat doit, parallèlement, desserrer son carcan et libérer les énergies des entrepreneurs de PME, soumis à une fiscalité et des contraintes insupportables. Plus de liberté pour les commerçants et les petits entrepreneurs. Plus de contrôle et d’encadrement pour les grands groupes aux activités stratégiques.

 

La protection des frontières économiques européennes doit aller de pair. Nous devons réindustrialiser l’Europe et convaincre les entreprises de relocaliser leur production sur notre sol. Des centaines de milliers d’emplois ont été détruits en Europe, un savoir-faire saccagé parce que les entreprises sont allées fabriquer en Chine, en Inde ou au Vietnam en faisant appel à des personnes payées misérablement et qui ne bénéficient évidemment pas de nos normes sociales. L’ouverture de nos frontières à des produits fabriqués par des entreprises locales, dans les mêmes conditions salariales et sociales est un désastre pour notre économie.

 

Nous devons sortir de cette logique infernale du profit à tout prix, destructeur massif de notre industrie et de nos emplois et dont ne bénéficie qu’une minorité. L’Europe doit ériger des barrières douanières dissuasives et établir un partenariat économique étroit avec la Russie. Certes, la Chine menacera de ne plus nous acheter d’Airbus, dès lors que nous ne lui achèterons plus autant de textile. Et alors, dès lors que le marché européen et russe protégé achètera Airbus ?

 

On me rétorquera que tout économiste distingué sait, depuis Méline, ministre du XIXème siècle connu pour ses mesures protectionnistes, que le protectionnisme ne fonctionne pas. Certes, le protectionnisme ne peut en aucun cas fonctionner au seul niveau de la France. L’espace géographique et économique permettant les échanges marchands doit être suffisamment vaste. Seule l’Europe, avec la Russie comme partenaire, offre une dimension suffisante, une masse critique qui permet de sortir de la logique mondialiste destructrice de nos peuples et de nos identités.

19:59 Publié dans France | Lien permanent | Tags : total, nationalisation, profits, licenciements, ndp, robert spieler, europe, russie | |  Facebook

mardi, 10 mars 2009

Lundi 9 mars : CONFERENCE DE PRESSE A PARIS....


23:59 Publié dans Politique | Lien permanent | Tags : carl lang, annick martin, robert spieler, ndp, politique, alsace, strasbourg | |  Facebook

CONSTRUIRE UNE NOUVELLE ESPERANCE !

DSC_2259-6b42b.jpg

Conférence de presse commune à Paris, lundi 9 mars :

Photo du Nouveau NH : avec Carl Lang (Parti de la France), Annick Martin (MNR), Jean-Claude Martinez (Maison de la Vie) et Robert Spieler (Nouvelle Droite Populaire).

 

Cette conférence de presse fut l’occasion pour tous d’affirmer leur détermination à œuvrer au rassemblement des forces nationales et identitaires.

 

Elle permit à Carl Lang de développer sa démarche, concrétisée par la création du Parti de la France, et d’afficher son souhait de construire une nouvelle espérance. Il insista sur le fait que l’élection européenne n’était qu’une première étape et qu’il était indispensable de créer une stratégie nouvelle que les élections régionales de 2010 permettraient notamment de mettre en œuvre.

 

Annick Martin exprima la nécessité non de reconstruire mais de construire, la démarche de rassemblement devant être en rupture avec des méthodes de fonctionnement et d’autorité qui ont échoué.

 

Robert Spieler souhaita que l’on jette aux poubelles de l’histoire le Führerprinzip et la pensée obligatoirement unique. Il estime concevable et même souhaitable que l’on ne soit pas d’accord sur tout. Le socle commun, non négociable, est la défense intransigeante de nos identités européennes. Régionalistes, souverainistes, partisans de l’Europe de la Puissance peuvent et doivent combattre ensemble dans le respect réciproque et le dialogue. Au parti unique doit succéder une fédération d’énergies.

 

Jean-Claude Martinez reprit à son compte l’idée de fédération ou de confédération, en soulignant l’usure des corpus politiques et la nécessité d’innover sur les plans techniques, stratégiques et moraux. Des millions de personnes sont mises en danger par la spéculation financière. Le premier geste qu’il prône est la création d’une Cour pénale internationale destinée à poursuivre les responsables, à quelque niveau qu’ils soient.

 

Lire aussi :

le Nouveau NH

14:35 Publié dans Europe | Lien permanent | Tags : carl lang, robert spieler, jean-claude martinez, annick martin, ndp, politique, pdf, mnr | |  Facebook