Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 mars 2010

METZ : UN GRAND SUCCES POUR LA LISTE NON AUX MINARETS EN LORRAINE...

Régionales 2010 Metz 084.jpg

Un nombreux public venu de toute la Lorraine.

Vendredi soir, à Metz, les nationalistes et les identitaires lorrains se sont retrouvés nombreux pour soutenir la liste NON AUX MINARETS EN LORRAINE conduite par Annick Martin.

Plusieurs personnalités, tant nationales qu'européennes, sont venues prendre la parole pour appeler les Lorrains à voter massivement pour cette liste. Successivement, Martine Lehideux, Vice Présidente du Parti de la France, Robert Spieler, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire, l'Allemand Marcus Beisicht, Président de Pro Köln, les Flamands Hilde De Lobel, membre de la direction du Vlaams belang, et Filip Dewinter porteparole du VB et député d'Anvers, donnèrent ainsi à la liste d'Annick Martin une dimension ainsi qu'une légitimité européennes.

Dans son discours de conclusion, longuement applaudi, Annick Martin a rappelé que cette immigration/invasion qui engendre l'islamisation de notre pays oblige les Français a entrer en résistance. La liste NON AUX MINARETS est le début d'une nouvelle croisade européenne pour sauver nos libertés et notre identité.

Une conférence de presse avait précédé cette grande réunion de campagne aucours de laquelle les quatre femmes têtes de listes en Lorraine ont précisé le sens de leur engagement.


Régionales 2010 Metz 032.jpg

Hilde De Lobel, Filip Dewinter, Robert Spieler, Annick Martin et Marcus Beisicht : tous unis pour dire NON A L'ISLAMISATION de l'Europe.


Régionales 2010 Metz 050.jpg

Au cours de la conférence de presse : Martine Lehideux (PdF), Robert Spieler (NDP), Annick Martin (MNR) et Marcus Beisicht venu de Colognee pour soutenir la liste.

10:16 Publié dans Politique | Lien permanent | Tags : ndp, mnr, pro koln, pdf, martin, lorraine | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.