Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 mars 2010

Les forces nationalistes et identitaires européennes étaient réunies samedi et dimanche contre l'islamisation de la Ruhr.

Samedi 27 et dimanche 28 mars 2010 se déroulait à Duisbourg, au coeur de la Ruhr, deux grandes manifestations contre l'islamisation de cette région industrielle allemande. Il faut préciser que le 9 mai prochain se dérouleront dans ce land les élections régionales.

Le mouvement Pro NRW (North Rhénanie - Westphalie), qui mène, depuis plusieurs années, un combat exemplaire contre l'édification de mosquées et contre l'immigration invasion avait organisé ces deux journées de protestation qui devaient marquer le coup d'envoi de la campagne. Toutes les forces nationalistes et identitaires d'Europe avaient tenu  à apporter leur soutien à nos camarades. Une délégation française conduite par Annick Martin, secrétaire générale du MNR, qui mena ces dernières semaines un combat similaire à la tête de la liste d'union MNR, NDP et PdF "NON AUX MINARETS EN LORRAINE", de Robert Spieler, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire, de François Ferrier et de Luc Pécharman, membres de la direction de la NDP, ainsi que de Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale.

Autour de Marcus Beisicht et de Marcus Wiener, les principaux partis frères européens étaient présents : le Vlaams belang, avec Filip Dewinter et Hilde De Lobel, le FPO autrichien, les Espagnols de Platafoma per Catalunya, ainsi que des amis suèdois.

Nous vous proposons de suivre ces deux magnifiques journées de fraternité combattante européenne à travers ce reportage photo réalisé par nos amis de Lille.

IMG_0168.JPG
Samedi après-midi, au cours de la conférence de presse internationale, à laquelle assistaient une soixantaine de journaux, télévisions et agences de presse, Robert Spieler et Annick Martin apportent le soutien de l'ensemble des forces nationalistes et identaires françaises à l'initiative de Pro NRW.
IMG_0194.JPG
Devant une salle bondée, le Délégué général de la NDP dénonce avec force l'islamisation de l'Europe et appele à l'intensification de la résistance.
IMG_0183.JPG
 Dans la foule, nous reconnaissons François Ferrier et Roland Hélie qui suivent attentivement les intervenants.
IMG_0211.JPG
Dimanche matin, au rendez-vous avant la manifestation et le grand meeting en plein air : Roland Hélie, Alberto Torresano (Identidad), Filip  Dewinter (Vlaams belang), Robert Spieler (NDP), Marcus Beisicht (Pro NRW), une militante de Pro NRW, François Ferrier (NDP Lorraine), et Annick Martin (MNR).
IMG_0238.JPG
 Invoquant Charles Martel, les batailles de Poitiers, Lépante et Vienne, ainsi que la glorieuse Reconquista conduite par Isabelle la Catholique et Ferdinand d'Aragon, Robert Spieler a rappelé, devant un nombreux public enthousiaste : ce que l'Histoire a fait, l'Histoire peut le défaire. Il n''y a donc pas de fatalité en matière d'islamisation de l'Europe.
IMG_0253.JPG
La grande famille nationaliste et identitaire européenne.
La Reconquista est en marche...
IMG_0259.JPG
 Après le meeting, les manifestants se rendent aux abords de la l'énorme mosquée surplombée de minarets : plusieurs milliers de collabos rameutés par les professionnels de l'anti-racisme d'opérette étaient présents sur place. Ils furent contenus par un impressionnant service d'ordre (plus de 2 000 policiers).

09:56 Publié dans Europe | Lien permanent | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.