Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 mars 2010

Mercredi 31 mars : Robert Spieler invité par Martial Bild sur Radio Courtoisie

Robert Spieler 6.jpgMercredi 31 mars, à partir de 18 h 00, sur Radio Courtoisie, Robert Spieler, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire, sera l’invité de Martial Bild. Ils parleront de l'actualité politique bien sûr, mais aussi des éditions SEMIS, productrice de DVD et de CD politiques et historiques, qu'anime Robert Spieler.

09:59 Publié dans Politique | Lien permanent | |  Facebook

Les forces nationalistes et identitaires européennes étaient réunies samedi et dimanche contre l'islamisation de la Ruhr.

Samedi 27 et dimanche 28 mars 2010 se déroulait à Duisbourg, au coeur de la Ruhr, deux grandes manifestations contre l'islamisation de cette région industrielle allemande. Il faut préciser que le 9 mai prochain se dérouleront dans ce land les élections régionales.

Le mouvement Pro NRW (North Rhénanie - Westphalie), qui mène, depuis plusieurs années, un combat exemplaire contre l'édification de mosquées et contre l'immigration invasion avait organisé ces deux journées de protestation qui devaient marquer le coup d'envoi de la campagne. Toutes les forces nationalistes et identitaires d'Europe avaient tenu  à apporter leur soutien à nos camarades. Une délégation française conduite par Annick Martin, secrétaire générale du MNR, qui mena ces dernières semaines un combat similaire à la tête de la liste d'union MNR, NDP et PdF "NON AUX MINARETS EN LORRAINE", de Robert Spieler, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire, de François Ferrier et de Luc Pécharman, membres de la direction de la NDP, ainsi que de Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale.

Autour de Marcus Beisicht et de Marcus Wiener, les principaux partis frères européens étaient présents : le Vlaams belang, avec Filip Dewinter et Hilde De Lobel, le FPO autrichien, les Espagnols de Platafoma per Catalunya, ainsi que des amis suèdois.

Nous vous proposons de suivre ces deux magnifiques journées de fraternité combattante européenne à travers ce reportage photo réalisé par nos amis de Lille.

IMG_0168.JPG
Samedi après-midi, au cours de la conférence de presse internationale, à laquelle assistaient une soixantaine de journaux, télévisions et agences de presse, Robert Spieler et Annick Martin apportent le soutien de l'ensemble des forces nationalistes et identaires françaises à l'initiative de Pro NRW.
IMG_0194.JPG
Devant une salle bondée, le Délégué général de la NDP dénonce avec force l'islamisation de l'Europe et appele à l'intensification de la résistance.
IMG_0183.JPG
 Dans la foule, nous reconnaissons François Ferrier et Roland Hélie qui suivent attentivement les intervenants.
IMG_0211.JPG
Dimanche matin, au rendez-vous avant la manifestation et le grand meeting en plein air : Roland Hélie, Alberto Torresano (Identidad), Filip  Dewinter (Vlaams belang), Robert Spieler (NDP), Marcus Beisicht (Pro NRW), une militante de Pro NRW, François Ferrier (NDP Lorraine), et Annick Martin (MNR).
IMG_0238.JPG
 Invoquant Charles Martel, les batailles de Poitiers, Lépante et Vienne, ainsi que la glorieuse Reconquista conduite par Isabelle la Catholique et Ferdinand d'Aragon, Robert Spieler a rappelé, devant un nombreux public enthousiaste : ce que l'Histoire a fait, l'Histoire peut le défaire. Il n''y a donc pas de fatalité en matière d'islamisation de l'Europe.
IMG_0253.JPG
La grande famille nationaliste et identitaire européenne.
La Reconquista est en marche...
IMG_0259.JPG
 Après le meeting, les manifestants se rendent aux abords de la l'énorme mosquée surplombée de minarets : plusieurs milliers de collabos rameutés par les professionnels de l'anti-racisme d'opérette étaient présents sur place. Ils furent contenus par un impressionnant service d'ordre (plus de 2 000 policiers).

09:56 Publié dans Europe | Lien permanent | |  Facebook

samedi, 27 mars 2010

Jeudi 1er avril : présentation des DVD de SEMIS-Diffusion à la librairie Primatice

Dvd Pierre Sidos quadri.JPG   Dvd Vial quadri.JPG   Dvd Images Fascisme quadri.JPG

Jeudi 1er avril 2010

de 18h30 à 21h30

Venez déguster un excellent punch offert par la

Librairie Primatice

(10, rue Primatice Paris XIIIe - métro Place d'Italie)
en présence de Pierre Sidos,

Robert Spieler vous présentra les trois premiers DVD de Semis-Diffusion :
Pierre Sidos. Une vie au service de la France
Pierre Vial, un chemin de fidélité
Images du fascisme 1943-1945
et vous annoncera ses nombreux projets à venir.

A cette occasion :

Roland Hélie vous présentera le nouveau numéro (n°17)

de Synthèse nationale :

France, Europe, Russie : même combat !

Philippe Randa dédicacera son dernier livre : À l’ombre de l’Europe d’en haut,

préfacé par Pierre Vial

Vous aimez les revues, CD, DVD, cartes postales, jeux et livres non conformistes ? Antiquité, Ancien Régime, Cinéma, Histoire, Ésotérisme, Essais politiques, Guerre d’Algérie, Histoire des religions, Littérature, Moyen Âge, Politique internationale, Régionalisme, Seconde Guerre mondiale, Sport…

Primatice diffusion-distribution
ouvert au public du lundi au samedi de 10h00 à 13h00 et de 15h00 à 19h00
10 rue Primatice 75013 Paris
Tél. 01 42 17 00 48 Fax 01 42 17 01 21
La rue Primatice est juste derrière la Mairie du XIIIe

07:58 Publié dans France | Lien permanent | |  Facebook

jeudi, 25 mars 2010

Contre l'islamisation de notre terre : TOUTE L'EUROPE NATIONALISTE ET IDENTITAIRE A RENDEZ-VOUS DANS LA RUHR CETTE FIN DE SEMAINE !

DSC_0092-2eced.jpg

Par Robert Spieler

Délégué général de la

Nouvelle Droite Populaire

 

Une fin de semaine de résistance européenne en Allemagne : vendredi 26, samedi 27et dimanche 28 mars.

 

Les forces de résistance européenne contre l’islamisation de notre terre ont répondu présent à l’appel de Markus Beisicht, président de l’association anti-islamisation Pro-Köln, qui mène un combat déterminé contre la construction de mosquées en Allemagne, et qui pilotera la liste anti-minarets aux prochaines élections du Land Nord-Rhein-Westfallen (18 millions d’habitants).

 

Les Flamands seront là, avec Filip Dewinter, porte parole du Vlaams Belang, ainsi que les Autrichiens du FPOE, les Hollandais, les Suisses, les Italiens, les Scandinaves, etc… Je mènerai, au nom de la Nouvelle Droite Populaire, aux côtés d’Annick Martin, secrétaire générale du MNR, une délégation d’une cinquantaine de Français.

 

Le programme :

 

Six manifestations auront lieu vendredi 26 mars devant des centres islamiques et des mosquées de la région. Je prendrai la parole à plusieurs de ces manifestations pour apporter à nos amis allemands le soutien de la Résistance française.

 

Samedi 27 mars : après une conférence de presse internationale, une réunion aura lieu à 15 h 00, Schloss Horst, Turffstr. 21, à Gelsenkirchen. J’y interviendrai, aux côtés de nos camarades européens. Une motion sera proposée au vote des participants, exigeant l’organisation d’un référendum, sur le modèle suisse, visant à interdire la construction de minarets en Allemagne et en Europe.

 

Dimanche 28 mars : une grande manifestation, à 11 h 00 devant la grande mosquée de Duisburg-Marxloh conclura ces trois journées de lutte et de fraternité européenne.

16:45 Publié dans Europe | Lien permanent | |  Facebook

mercredi, 17 mars 2010

FRanche-Comté : LE COMBAT CONTINUE !


ligue comtoise, NON aux minarets !
envoyé par Sequane90. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

00:10 Publié dans France | Lien permanent | |  Facebook

lundi, 15 mars 2010

Elections régionales : l’aube d’une espérance !

300x200_1459033_0_ddb2_ill-1307768-d1a1-spieler.jpgUn communiqué de Robert Spieler,

Délégué général de la

Nouvelle Droite Populaire

 

Malgré une abstention considérable et très dommageable, comme nous le savons, pour le camp nationaliste et identitaire, les Français ont fortement exprimé leur rejet du Système.

 

Le Front national, bien qu’en recul par rapport aux élections de 2004, obtient un résultat que les sondages ne lui permettaient pas d’espérer.

 

Les listes présentées par la coalition du Parti de la France, du MNR et de la Nouvelle Droite Populaire ont atteint des résultats tout à fait encourageants : Annick Martin, tête de liste NON AUX MINARETS en Lorraine, dépasse les 3% des voix et Christophe Devillers, sur la même thématique, les 2,6 % en Franche-Comté. Nous nous félicitons aussi des résultats obtenus par nos amis de la Région Centre où Jean Verdon dépasse les 3 %, de Picardie où Thomas Joly fait plus de 2 % et de Normandie où Fernand Le Rachinel réalise 3,71 % des suffrages exprimés.

 

Ces résultats prouvent la pertinence de la stratégie de combat contre l’islamisation de la France proposée par la Nouvelle Droite Populaire, stratégie au demeurant reprise dans la dernière semaine de campagne par le FN avec son affiche, qui a fait grand bruit, contre les minarets.

 

Plus que jamais l’enjeu du XXIème siècle sera l’antagonisme entre l’islamisation de notre continent et la défense intransigeante de nos identités française et européenne. Dans ce contexte le rassemblement nationaliste et identitaire réalisé par le PdF, le MNR et la NDP est une ardente nécessité. Nous serons présents lors des prochaines échéances électorales pour proposer aux Français une nouvelle espérance.

01:21 Publié dans France | Lien permanent | |  Facebook

vendredi, 12 mars 2010

Un entretien avec Robert Spieler dans le dernier numéro de Flash (n°35)...

35 FLASH UNE (1).JPG

Flash est en vente à la librairie
Primatice 10, rue Primatice 75013 Paris (métro Place d'Italie)

11:57 Publié dans Politique | Lien permanent | |  Facebook

jeudi, 11 mars 2010

METZ : UN GRAND SUCCES POUR LA LISTE NON AUX MINARETS EN LORRAINE...

Régionales 2010 Metz 084.jpg

Un nombreux public venu de toute la Lorraine.

Vendredi soir, à Metz, les nationalistes et les identitaires lorrains se sont retrouvés nombreux pour soutenir la liste NON AUX MINARETS EN LORRAINE conduite par Annick Martin.

Plusieurs personnalités, tant nationales qu'européennes, sont venues prendre la parole pour appeler les Lorrains à voter massivement pour cette liste. Successivement, Martine Lehideux, Vice Présidente du Parti de la France, Robert Spieler, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire, l'Allemand Marcus Beisicht, Président de Pro Köln, les Flamands Hilde De Lobel, membre de la direction du Vlaams belang, et Filip Dewinter porteparole du VB et député d'Anvers, donnèrent ainsi à la liste d'Annick Martin une dimension ainsi qu'une légitimité européennes.

Dans son discours de conclusion, longuement applaudi, Annick Martin a rappelé que cette immigration/invasion qui engendre l'islamisation de notre pays oblige les Français a entrer en résistance. La liste NON AUX MINARETS est le début d'une nouvelle croisade européenne pour sauver nos libertés et notre identité.

Une conférence de presse avait précédé cette grande réunion de campagne aucours de laquelle les quatre femmes têtes de listes en Lorraine ont précisé le sens de leur engagement.


Régionales 2010 Metz 032.jpg

Hilde De Lobel, Filip Dewinter, Robert Spieler, Annick Martin et Marcus Beisicht : tous unis pour dire NON A L'ISLAMISATION de l'Europe.


Régionales 2010 Metz 050.jpg

Au cours de la conférence de presse : Martine Lehideux (PdF), Robert Spieler (NDP), Annick Martin (MNR) et Marcus Beisicht venu de Colognee pour soutenir la liste.

10:16 Publié dans Politique | Lien permanent | Tags : ndp, mnr, pro koln, pdf, martin, lorraine | |  Facebook

mercredi, 10 mars 2010

Pierre Sidos vu par Pierre Vial


Pierre Sidos, une vie au service de la France
Uploaded by terreetpeuple. - News videos from around the world.

19:16 | Lien permanent | Tags : sidos, vial, semis | |  Facebook

mercredi, 03 mars 2010

Toute la Lorraine à rendez-vous vendredi 5 mars à Metz...

Vendredi 5 mars, tous à METZ

Grande réunion publique de soutien à la liste

NON AUX MINARETS EN LORRAINE !

1, rue Saint-Clément à 19 h 00.

Avec : Annick Martin, Robert Spieler, Jean-Marie Nicolay, Catherine Davion, François Ferrier, Martine Lehideux, Bernard Brion, Pierre Vial, Roland Hélie ainsi que Filip Dewinter et Hilde de Lobel représentants du Vlaams Belang et Markus Beisicht, Président de Pro Köln.

Non aux minarets en Lorraine

09:11 Publié dans Politique | Lien permanent | |  Facebook