Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 mai 2010

Conseil national samedi et manifestation unitaire contre le mondialisme dimanche : une fin de semaine chargée pour la Nouvelle Droite Populaire !

Un communiqué de la Nouvelle Droite Populaire :

 

La NDP avait deux rendez-vous importants cette fin de semaine à Paris. D’une part, son 3ème Conseil national qui s’est tenu samedi, d’autre part, la grande manifestation unitaire sur le thème « contre le mondialisme, organisons la Résistance nationale »

 

SDC11091.JPG

 

Samedi : réussite du 3ème Conseil national.

 

Le 3ème Conseil national de la NDP s’est tenu en présence de 150 cadres et militants venus de toute la France. A partir de 16 h 00 une séance ouverte permettait d’accueillir Annick Martin, secrétaire générale du MNR,  Martine Lehideux, vice présidente du Parti de la France, Carl Lang, président du PdF, Pierre Descaves, ancien député, et Alberto Torresano, de la revue espagnole Idenditad, venu spécialement de Madrid..

 

Plusieurs décisions ont été prises lors de cette réunion :

 

-          La NDP a décidé de participer aux prochaines échéances électorales, à savoir les élections cantonales de 2011 et les législatives de 2012 avec ses partenaires du MNR et du PdF.

-          La NDP a décidé de renforcer ses partenariats avec les mouvements nationalistes et identitaires sans exclusive. Concrètement, nous avons annoncé la création d’un Comité de liaison de la Résistance nationale composé d’Annick Martin, de Philippe Cubaynes et Yan Phélipeau pour le MNR, de Carl Lang, Thomas Joly et Martial Bild pour le PdF et de Robert Spieler, Roland Hélie et Pierre Vial pour la NDP.

-          Le Comité de liaison de la résistance nationale aura aussi comme rôle de désigner les candidats aux prochaines élections cantonales et législatives et de définir l’organisation des campagnes électorales.

-          La NDP va s’atteler à la rédaction d’un programme social novateur. Pierre Vial et François Ferrier s’en chargeront

-          La NDP a aussi prit la décision, sur proposition de Jean-Claude Rolinat, de créer un observatoire de l’identité qu’il animera. Cet observatoire qui s’intitulera « La veille identitaire » sera destiné à identifier les collabos de l’invasion et de l’islamisation et de mieux les connaitre afin de les combattre plus efficacement. Un site internet sera bientôt créé pour informer les Français sur ces gens.

 

1825710925.jpg

 

Dimanche : énorme succès de la manifestation unitaire contre le mondialisme.

 

Plus de 1 000 personnes issues des différents mouvements de la Résistance nationale ont défilé de la placede la Madeleine à celle des Pyramides. Derrière une banderole unitaire de la Résistance nationale, Robert Spieler, Délégué général de la NDP, Pierre Vial, Prèsident de Terre et peuple,  François Ferrier et Alberto Torresano prirent la tête du cortège

 

Suivaient le Renouveau français, la NDP, à laquelle s’étaient joints de nombreux militants du MNR et de Terre et peuple (250 personnes derrières les banderoles de la NDP), le GUD, les JNR et le comité 9 mai en fin de cortège.

 

Arrivés place des Pyramides, les responsables des mouvements se succédèrent pour prendre la parole. .Pierre Vial a évoqué sens historique du combat contre le mondialisme et Robert Spieler a conclu son discours par un appel au rassemblement des forces nationalistes et identitaires pour engager une salvatrice Reconquista.

 

Saluons le remarquable travail d’organisation de Serge Ayoub, à qui revient la paternité de l’idée d’organiser cette manifestation.

 

Nous espérions 300 manifestants, 500 au maximum, nous étions plus de 1 000. L’énorme succès de cette manifestation démontre la justesse et la nécessité de la stratégie de rassemblement, sans exclusive, que prône la Nouvelle Droite Populaire.

00:49 Publié dans Politique | Lien permanent | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.