Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 juin 2010

Pas question de mourir pour Israël !

Un communiqué de Robert Spieler

Délégué général de la

Nouvelle Droite Populaire

 

9 morts, des dizaines de blessés dans l’attaque de la flottille humanitaire qui cherchait à rejoindre la bande de Gaza. Les commandos israéliens ont fait une boucherie : dans les eaux internationales. La France réagit en « condamnant cet événement », tout en condamnant la « provocation » que représente à ses yeux la volonté de rompre cet insupportable siège d’une terre martyrisée. Misérable…

 

Dieu sait que je refuse l’islamisation de notre terre. Pour autant, je n’accepte pas l’injustice faite au peuple palestinien.

 

Si j’étais palestinien (la Palestine compte encore nombre de Chrétiens), je me battrais pour la libération de ma terre. Certes, si j’étais israélien, je serais aux côtés de Liebermann pour exiger le Grand Israël.

 

Il se trouve que je suis européen et que ce conflit, a priori ne me concerne pas, même si j’éprouve une profonde compassion pour ceux qui sont traités comme des chiens sur leur terre. Prétendre qu’Israël est le bouclier anti-islamiste de l’Europe est un mensonge et une imposture. Nous n’avons pas à accepter que le conflit du Proche-Orient soit importé sur notre sol. Nous n’avons pas à accepter que demain l’Europe soit entraînée dans une conflagration avec l’Iran.

 

Il n’est pas question pour nous de nous plier à la propagande officielle.

 

Pas question de mourir pour Israël.

10:44 Publié dans Politique | Lien permanent | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.