Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 juin 2010

Football : Ciao, pantins !

Coupe du monde : réaction de Robert Spieler, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire.

Football : Ciao, pantins !Robert Spieler 6.jpg

La déroute de cette pseudo équipe de France de football est une satisfaction de fin gourmet pour tout militant nationaliste et identitaire.

Alors que toutes les équipes en lice dans ce championnat du monde reflètent la composition ethnique des peuples qu’ils représentent, l’équipe de France ressemble davantage à une équipe africaine qu’européenne. Les rares représentants d’origine européenne, tel le Breton Gourkuff, furent ostracisés par les joueurs tels Anelka et Ribéry qui exigèrent que Domenech l’exclue de sa feuille de match. Ribéry, Européen d’origine, s’est converti à l’islam. Son épouse, d’origine algérienne, s’est présentée aux journalistes enveloppée du drapeau algérien. Domenech ne fait pas mystère de ses sympathies de gauche ni de l’importance qu’il accorde aux thèmes astraux des joueurs qu’il sélectionne (ceci n’est pas une plaisanterie). Cette équipe de milliardaires arrogants avec des cervelles de colibris, avec un entraineur givré, une fédération de football pourrie par l’argent, ne représentait pas la France mais les épouvantables dérives d’un système dégénéré qui doit être détruit. Cette équipe et cette coupe du monde sont à l’image d’une France décadente. Remercions les joueurs et l’entraineur d’avoir ouvert les yeux aux Français.

Tout est à reconstruire. Un champ de ruines… Tant mieux. Nous aussi, nous devrons reconstruire la France et l’Europe. Une France française, une Europe européenne. Et une équipe de France à l’image de notre peuple, et non à l’image de l’Afrique.

11:28 Publié dans Politique | Lien permanent | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.