Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 octobre 2010

TF1, chaîne délinquante : Arnaud Montebourg a raison !

TF1.jpgPar Robert Spieler

Délégué général de la

Nouvelle Droite Populaire

 

L’insigne médiocrité de la chaine officielle du Pouvoir est dénoncée par Arnaud Montebourg, député PS de Saône-et-Loire, qui la qualifie de « chaîne délinquante ». TF1, c’est, comme le dit Montebourg, la télé-poubelle dans sa plus belle arrogance. Certes, entre les émissions misérables de téléréalité et les émissions de propagande pour le Pouvoir, il ne reste pas grand-chose : si, quelques séries américaines… Cette entreprise de décervelage de notre peuple est tout simplement criminelle.

 

Nous ne pouvons qu’adhérer à ses propos : « La France mérite mieux que cette image dégradée que renvoie le miroir de TF1 lui tend. Il faut que la dignité de la personne humaine soit respectée. Il faut que le pluralisme de la parole soit respecté ».

 

Oui, TF1 est une chaîne délinquante, qui viole la loi car elle piétine la pluralité d’opinion, et parce qu’elle traîne notre peuple dans la fange.

13:24 | Lien permanent | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.