Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 mai 2011

Chronique de la France asservie et résistante...

3562132796.jpgChronique de Robert Spieler

publiée dans le n° 2996 (6 mai 2011) de Rivarol

 

Marine Le Pen figure sur la liste établie par le magazine américain Time des cent personnalités les plus influentes du monde. En 71ème position… Devant Barak Obama, qui n’est, il est vrai, que président des Etats-Unis et qui se contente de la 86ème place. Strauss-Kahn, qui était en 77ème position l’an dernier, n’y figure même plus.

 

La grande manipulation

 

Par contre, y figurent le rappeur tunisien El General et Waël Ghonim, cadre de Google et héros de la révolte égyptienne. Nicolas Sarkozy a cependant la chance de figurer en 32ème position, devant Marine Le Pen. Sinon, on imagine son humiliation. Ce classement semble reposer sur des critères étonnants, puisque Michelle Obama est classée 22ème. En fait, nous sommes en pleine manipulation. Les même lobbys qui pilotent les medias français et qui ont aidé puissamment Marine Le Pen à prendre le contrôle du Front national, ont décidé de l’aider à acquérir une stature internationale. Fût-ce au prix d’une grossière supercherie. Le but des lobbys ? Disposer en France d’une force nationale importante, opposée à l’idée d’une Europe puissante, hantise des Américains, et prête à servir de chair à canon contre l’islam que redoutent ces mêmes lobbys. Une source sûre m’affirme que Marine Le Pen rencontrerait deux fois par mois un collaborateur de l’ambassade d’Israël à Paris. Est-ce vrai ? Dans quel but ?

 

Bruno Gollnisch bientôt fusillé ?

 

Marine Le Pen s’est singularisée par un traitement des plus expéditifs dans l’affaire Gabriac, ce jeune conseiller régional, proche de Bruno Gollnisch. Une photo le montrant levant le bras pour faire le salut hitlérien (d’aucuns diront qu’il s’agit du salut olympique pratiqué jusque dans les années 1940) a paru dans le Nouvel Observateur. Gabriac affirme qu’il s’agit d’un montage. Peu importe, même si la photo était réelle, la moindre des choses est de pardonner les erreurs de jeunesse. Après tout, ne pardonne-t-on pas aux militants d’extrême gauche qui chantent l’Internationale en levant le poing ? C’est la position de la commission de conciliation du FN, présidée par Jean-Marie Le Pen qui se contente de lui infliger un blâme. En vacances en Thaïlande, ni une, ni deux, Marine Le Pen, allant à l’encontre de l’avis de son père et de la commission, décide de l’exclure définitivement du Parti, en exprimant au passage sa fureur à l’encontre de Bruno Gollnisch qui avait dévoilé le lieu de vacances fort peu français de MLP. Ceux qui la connaissent savent son sens de la nuance. Elle éructe : « il s’agit d’une atteinte à la vie privée ! ». Nul doute que Bruno Gollnisch sera le prochain fusillé.

 

Marine Le Pen exclue du FN ?

 

D’après le site Medialibre, Marine Le Pen pourrait être prochainement déférée en commission de conciliation et exclue du Front national. Une photo vient en effet d’être diffusée sur la toile, sur laquelle on la voit, se pavanant aux côtés de l’ancien Waffen SS Franz Schönhuber, qui fut le Führer du parti nationaliste allemand Die Republikaner. Mais peut-être Bruno Gollnisch appellera-t-il à la clémence ?…

 

LICRA et Ligue Professionnelle de Football, même combat

 

La Ligue professionnelle de football, la LFP, et la LICRA viennent de signer un partenariat pour les trois prochaines années pour poursuivre la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et les discriminations. La LFP et la LICRA mèneront ensemble des actions de sensibilisation auprès des supporters, aideront les victimes de racisme dans les stades et renforceront notamment les formations des délégués de la LFP et des directeurs de sécurité. Bonjour le bourrage de crâne ! Frédéric Thiriez, le président de la LFP s’émerveille : « Nous avons la volonté de lutter ensemble pour le football et ses valeurs. Et nous avons la foi car nous pensons qu’en nous battant ensemble, nous la Ligue de Football Professionnel et notre ligue sœur, la LICRA, nous continuerons à obtenir des résultats. » Admirez ce numéro de lèche éhontée : « notre ligue sœur »… Alain Jakubowicz, le président de la LICRA, se doit d’en exiger toujours plus. Jamais tout à fait content. Il donne des leçons : « Il faut maintenir une vigilance de tous les instants contre le racisme. Continuons à être des partenaires responsables ! » En d’autres termes, continuez à ramper, à vous coucher, à vous comporter comme des limaces…C’est un ordre.

 

Les causes du tsunami au Japon, dévoilées par un rabbin

 

Voila ce que déclare David Twersky alias Skverer Rebbe, et guide d’une des plus importantes organisations juives ultra-orthodoxes au monde, la Rachmastrivka Hasidic : Si les Japonais sont si cruellement frappés en ce moment, par les tsunamis et tremblements de terre, c’est de leur faute. Parfaitement. Car ils ont eu l’invraisemblable toupet de coffrer deux étudiants de yeshiva, adeptes du Rebbe, arrêtés en 2008 dans un aéroport nippon, alors qu’ils transportaient (sûrement pour leur usage personnel) juste quelques 90.000 tablettes d’ecstasy. Une broutille. Le rabbin, qui a posé le diagnostic, indique aux Japonais la marche à suivre pour se libérer des calamités : relâcher au plus vite ces braves jeunes gens … Ce sont ses propos, tenus lors d’une célébration récente de Purim, la Pâques juive, à Jérusalem où il pria devant une nombreuse assistance pour la libération des deux trafiquants. L’assemblée répondit : « Amen ». Skverer Rebbe n’est pas n’importe qui. Né à Iasi, en Roumanie, en 1940, il se rend avec sa famille à Bucarest en 1945 avant d’émigrer aux Etats-Unis. Le pouvoir, dans ces sectes ultra-orthodoxes se transmet de père en fils. Un pouvoir réel, puisqu’il fut reçu en 2000 par Bill et Hillary Clinton à la Maison blanche. Il leur offrit un magnifique chandelier à sept branches… Espérons que les Japonais sauront écouter un avis aussi avisé. Pour leur bien…

 

Et qui est la grosse conne ?

 

On se souvient que la pseudo humoriste Sophia Aram avait traité les électeurs du FN de « gros cons » sur France Inter. On se souvient aussi du président Grévy, sous la troisième République, dont le gendre traficotait les Légions d’Honneur. Les humoristes s’en donnèrent à cœur joie, avec cette rengaine : « Quel malheur d’avoir un gendre ». Sophie Aram, elle, doit se dire : « Quel malheur d’avoir une mère »…

 

Khadija Aram, sa mère n’y est pas allée avec le dos de la cuillère. Adjointe socialiste au maire de Trappes, elle a été reconnue coupable par le Tribunal de grande instance de Versailles pour avoir, entre fin 2008 et début 2010, fait croire à 8 personnes en situation irrégulière qu’ils pouvaient obtenir une carte de séjour contre une somme estimée à 31.500 euros. Elle vient d’être condamnée à deux ans de prison, dont six mois fermes, pour escroquerie. Sa peine s’assortit de cinq ans d’interdiction d’exercer ses droits civiques et civils. Khadija Aram, menacée par certains clandestins qui ne voyaient rien venir, avait tenté de les rembourser avec le chéquier de l’association des Femmes de Trappes, dont elle était la présidente… La peine maximale encourue pour ce type de délit est de dix ans d’emprisonnement et 150.000 euros d’amende. Disons qu’elle s’en tire bien…

 

Des casseroles dans l’église

 

Depuis plusieurs mois était exposée dans l’église Saint-Bonaventure à Lyon une œuvre d’art, appelée « colonne pascale ». Son créateur est l’ « artiste » belge d’origine camerounaise Pascale Marthine. Il s’agit d’une colonne de casseroles empilées les unes sur les autres, le tout accroché au plafond. Il parait que cette œuvre a été conçue pour dénoncer la faim dans le monde. Original. Le curé de l’église, Luc Forestier pense profondément. Je remercie les lecteurs de Rivarol qui auraient compris quoi que ce soit à son charabia d’avoir l’amabilité de m’envoyer une traduction : « Accueillir une œuvre d’art contemporain dans une église n’est pas simplement la prolongation, légitime en soi, du geste de nos prédécesseurs qui ont toujours voulu associer la célébration de la liturgie chrétienne à la convocation du beau voire du spectaculaire, car ils étaient convaincus que l’acte humain de création qui, toujours second, s’empare des éléments créés par Dieu pour les agencer d’une manière inédite, relève de la pleine liberté humaine, voulue par le Créateur, et participe même d’une forme de collaboration à son activité permanente et gracieuse ». Atchoum !

 

Dieu merci, si je puis dire, quelques courageux militants catholiques se sont introduits dans l’église, la semaine dernière, et on proprement transformé l’ « œuvre d’art » en amas de casseroles. Bravo !

 

Le « miracle » de la natalité  française : combien d’Africains ?

 

Une analyse fort intéressante parue sur le site salon beige : Si les statistiques ethniques sont interdites en France, les statistiques médicales sont autorisées et permettent de révéler les vrais chiffres des naissances d’origine africaine et maghrébine. La drépanocytose est une maladie génétique qui touche les personnes de couleur et celles d’Afrique du Nord, et épargne les blancs. Il s’agit d’une maladie héréditaire qui se caractérise par l'altération de l'hémoglobine, la protéine assurant le transport de l'oxygène dans le sang. On estime que cinquante millions de personnes en sont atteintes dans le monde. Les recherches effectuées en France sur les nouveau-nés à risque (donc issus de ces populations africaines et nord-africaines) montrent qu’en 2007, 28,45% des nouveau-nés ont fait l’objet d’une recherche de drépanocytose (25,6% en 2005, soit une progression de 1% par an). 55,5% des nouveau-nés d’Ile de France ont fait l’objet d’une telle recherche. Nous disposons là, des chiffres réels de la présence des allogènes en France. Les analyses de Jean-Paul Gourevitch, dans son livre La France africaine, qui prédisait qu’en 2050, plus de la moitié des naissances en France seraient non-européennes, se révèlent ainsi exactes. Alors, on agit ?

 

Aux Etats-Unis, c’est pareil

 

Les Blancs vont devenir une minorité aux Etats-Unis en 2050 en raison de la croissance de l’immigration en Amérique, selon une enquête du Pew Research Center. Les Blancs devraient représenter 47% de la population américaine contre 66% aujourd’hui et un américain sur cinq sera un immigré contre un sur huit aujourd’hui. « Si la tendance continue, la population des Etats-Unis va grimper à 438 millions en 2050 contre 296 millions en 2005 », soit une augmentation de 50%, note l’étude du Centre Pew. » Plus de 80% de cette hausse sera due aux immigrants arrivant dans le pays entre 2005 et 2050 et à leurs enfants nés sur le sol américain. Qui encourage l’immigration aux Etats-Unis ? Ne cherchez pas. Ce sont les mêmes qui l’encouragent en France et dans tous les pays européens…

 

Et en Russie…

 

M.Poltoranine, le porte-parole du Service russe des migrations (FMS), vient d’accorder une interview au service russe de la BBC. Sa déclaration a provoqué un tollé sur internet. 

 

"La survie de la race blanche est en jeu, et cela se fait sentir en Russie", a-t-il affirmé dans l’interview télévisée. 

 

Et d’ajouter qu’il ne comprenait pas la politique des pays d’Europe Occidentale où, selon lui, l’immigration venue des pays d’Afrique et du Proche-Orient étaient encouragée.

 

M.Poltoranine a estimé qu’il devait en être autrement en Russie. 


"On doit tout organiser de façon à ce que le métissage s’y produise dans la bonne direction", a-t-il dit.

Résultat : congédié. Si même la Russie baisse les bras…

 

Les Etats-Unis sont notre adversaire principal : les preuves

 

L’actuel ambassadeur des Etats-Unis en France, Charles Rivkin a rédigé un câble qui a été envoyé le 19 janvier 2010 au Secrétariat d’Etat américain,  que nous découvrons grâce à Wikileaks.

Voilà le résumé, mais je vous engage très vivement à en lire l’intégralité sur l’excellent site Altermedia, en date du 27 avril.

 

« Au regard des circonstances et de l’histoire unique de la France, l’Ambassade de Paris a créé une Stratégie d’Engagement envers les Minorités qui concerne, parmi d’autres groupes, les musulmans français. Notre objectif est de mobiliser la population française à tous les niveaux afin d’amplifier les efforts de la France pour réaliser ses propres idéaux égalitaires, ce qui par suite fera progresser les intérêts nationaux américains. Alors que la France est à juste titre fière de son rôle moteur dans la conception des idéaux démocratiques et dans la promotion des droits de l’homme et de l’Etat de droit, les institutions françaises ne se sont pas montrées elles-mêmes assez flexibles pour s’adapter à une démographie de plus en plus hétérodoxe.

 

Nous croyons que si la France, sur le long terme, ne parvient pas à apporter une véritable représentation politique de ses minorités, la France pourrait devenir plus faible, plus divisée, sujette aux crises et repliée sur elle même, et par conséquent un allié moins fiable.

 

Pour soutenir les efforts français de donner des chances égales aux minorités, nous nous engagerons dans un discours positif, nous créerons des exemples forts, nous mettrons en place un programme agressif de mobilisation de la jeunesse, nous encouragerons les voix modérées et les « bonnes pratiques » et nous allons approfondir les causes des inégalités en France. Nous allons également intégrer les efforts des différentes sections de l’ambassade ainsi que mieux cibler les faiseurs d’opinions au sein de nos principaux auditoires puis nous évaluerons les indicateurs tangibles et intangible de la réussite de nos stratégies. »

 

Quelle arrogance ! Des dirigeants français dignes de ce nom auraient immédiatement exigé le rappel de l’ambassadeur et auraient interdit les activités déstabilisatrices de l’ambassade des Etats-Unis.

18:52 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.