Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 janvier 2012

2012 : les voeux de Robert Spieler, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire :

Mes vœux pour l’année 2012...

Je vous souhaite non pas le bonheur, qui n’existe que dans les rêveries d’adolescents, mais des états de joie. De cette joie qu’engendreront les dures batailles que nous remporterons, dans cette Reconquista que nous espérons. Certes la guerre est loin d’être gagnée. Nous sommes dans la situation des quelques centaines de Spartiates qui résistèrent, au défilé des Thermopyles, à plusieurs dizaines de milliers de Perses, et sauvèrent la Grèce.

 

Le Président du Conseil, Paul Reynaud, qui faisait face à la déferlante de l’armée allemande en 1940, avait prononcé cette phrase qui lui valut les sarcasmes : « Nous vaincrons car nous sommes les plus forts. » Nous ne sommes certes pas très nombreux. Mais nous sommes, nous, forts de notre détermination absolue, de l’espérance qui nous anime, de notre foi en notre civilisation, et du soutien que nous apportent tous ceux qui sont morts dans toutes ces guerres, et qui marchent en esprit dans nos rangs.

 

Bonne année !

 

16:38 | Lien permanent | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.