Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 février 2012

Aujourd'hui, samedi 11 février, 2 évènements à Paris : la conférence de Synthèse nationale sur l'évolution de la Droite nationale entre 1968 et 2012 et la sortie du premier Bouquin de Synthèse nationale...

SN 11 02 2012 Flyer.jpg


Tract cliquez ici


 

1111151646.jpg


 

Anne Kling dédicacera son dernier livre

FN, tout ça pour ça...

 

 UNE AUTRE BONNE NOUVELLE :

A cette occasion, Synthèse nationale vous annonce le lancement d'une nouvelle activité : l'édition de livres destinés à renforcer la formation, à la fois historique, idéologique et culturelle de notre peuple.

Le premier "Bouquin de Synthèse nationale", rédigé par notre camarade et ami Jean-Claude Rolinat sortira donc samedi. Il est consacré à un homme peu connu dans les milieux nationalistes : Antonio de Oliveira Salazar, chef du Portugal de 1926 à 1968.

Vous pourrez acheter ce livre (164 pages, 18 €), tout comme bien entendu celui d'Anne Kling, samedi prochain lors de la conférence de Synthèse nationale.

 SN 26 Salazar.jpg


 

SALAZAR le regretté…

 

Jean-Claude Rolinat                                                                  Parution le 9 février 2012

 

Salazar, chef du Portugal nationaliste, l’Etat nouveau, de 1926 à 1968. Peu connu des nationalistes français il transforma ce petit pays, fort d’un empire gigantesque que beaucoup trouvaient anachronique et que certains convoitaient, en une nation moderne. Et, 40 ans après sa mort, 41% des Portugais le considère comme le plus grand de leurs compatriotes, devant le navigateur Vasco de Gama… Loin des clichés véhiculés par les tenants de la pensée unique, cette biographie que nous propose Jean-Claude Rolinat remet les choses à leur place.

 

SALAZAR le regretté… Jean-Claude Rolinat, Les Bouquins de Synthèse nationale, 164 p., 18,00 €

 

Jean-Claude Rolinat sera présent et dédicacera

son nouveau livre SALAZAR le regretté...

 

Bulletin de commande cliquez ici

09:25 Publié dans France | Lien permanent | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.