Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 juillet 2012

Chronique de la France asservie et résistante...

Photo 010.jpgChronique de Robert Spieler

publiée dans Rivarol

(n°3053 du 29 juin 2012)

UN VOYAGE en Israël, avant la présidentielle, de Louis Aliot et du juif ultra sioniste Michel Thooris, membre du FN et ancien syndicaliste de la police, laissait supposer que Marine Le Pen préparait activement son alya. Thooris avait même été présenté comme candidat dans la circonscription des Français de l’étranger, incluant Israël, avant que ses propos tonitruants en faveur des colons les plus extrémistes et du Grand Israël n’amènent Marine Le Pen à l’exfiltrer discrètement. Cela ne l’a pas empêché de se pavaner aux côtés de Me Collard le jour de son élection.

MARINE LE PEN IRA EN ISRAËL EN SEPTEMBRE

Le voyage a été préparé dans la plus grande discrétion et Marine Le Pen souhaitait que l’information ne fuite pas. Raté… Nous pouvons révéler à nos lecteurs que la visite à Vad Yashem figure au programme, ainsi que son accueil à la Knesset, le Parlement israélien. Sur place, ce sont quelques députés du Likoud, le parti du Premier ministre Netanyahu, et surtout des députés proches de Liebermann, ministre des Affaires étrangères et leader de la branche la plus extrémiste, la plus sioniste et la plus raciste de la politique israélienne, qui pilotent l’opération.

PAS QUESTION POUR COLLARD D’ADHÉRER AU FRONT NATIONAL

Marine Le Pen avait suggéré, le 19 juin, à Gilbert Collard, élu député du Rassemblement bleu marine, de prendre sa carte au FN avant de faire ses premiers pas à l’Assemblée. Refus de Collard, qui explique : « Je suis contre la peine de mort et pour la loi Veil. » L’avocat franc-maçon désigne le chemin qui sera le sien : « tendre la main aux gaullistes comme aux chevènementistes. » Il prend déjà ses distances avec Jean-Marie Le Pen, qu’il déteste, et le Front national « canal historique » qu’il exècre. Voici ce qu’il vient de déclarer au micro de RMC : « Je veux faire du patriotisme législatif. Si un texte présenté par la gauche rend service au pays, je voterai pour. » Inutile de relever que le “Menhir” est fou de rage. Il a décidé de cornaquer sa petite fille Marion Maréchal-Le Pen, la seconde élue mariniste, pour faire contrepoids à l’encombrant et peu fiable Collard. JMLP, dont les relations se sont singulièrement rafraîchies avec sa fille Marine, était d’ailleurs présent le soir des élections aux côtés de sa petite-fille et non pas aux côtés de Marine, à Hénin-Beaumont. JMLP a d’ores et déjà annoncé que si “son” parti devait changer de nom, ce que souhaitent Gilbert Collard et Marine Le Pen, « il s’y opposerait de toutes ses forces. » Gageons que tout cela finira mal. Trois mois, six mois, un an, deux ans avant que Collard ne claque la porte ? Les paris sont ouverts…

FN.jpg

LE BIDE DE BHL

Le Serment de Tobrouk, tout à la gloire du pseudo-philosophe qui a libéré, à lui tout seul, la Libye connait un bide retentissant. Le documentaire, présenté dans 15 salles en France, a fait 1475 entrées, la première semaine, soit 98 entrées par écran, ce qui est un chiffre ridiculement bas. BHL est décidément un spécialiste des bides. Son film sur la libération de la Bosnie (on oublie trop souvent qu’il avait aussi libéré la Bosnie à lui tout seul) avait fait un flop similaire…

LA COUPE DE FRANCE DES DROMADAIRES

La première Coupe de France des dromadaires aura lieu le dimanche 12 août, à l’hippodrome des Glerches, à La Chartre-sur- Loir, dans la Sarthe. L’hippodrome célèbre cet été son 125e anniversaire. Il s’agira de dromadaires de nationalité française, et non pas de clandestins, rassurons-nous. Dix dromadaires, deux mâles et huit femelles sont nés et ont été élevés dans notre pays. Leur âge moyen est de 6 ans. Leur vitesse de pointe sera de 40 km/h, inférieure aux 70 km/h atteint dans les pays arabes où les courses de dromadaires sont très populaires. Pourquoi cette vitesse plus réduite en France ? On ne sait pas. L’environnement culturel qui n’est pas encore suffisamment favorable ? Mais ça viendra. L’organisateur de cette importante manifestation explique son objectif, d’une grande profondeur : « On va casser l’image nonchalante qui colle à la peau de cet animal, dont les Français ont une vision touristique. » Et puis, et puis, il explique : « Les hippodromes ont besoin de s’ouvrir à d’autres clientèles. » Ah, en voici une bonne raison ! Bientôt nous aurons la joie d’assister à ces réunions exotiques où les blatèrements (le cri du camélidé) se mêleront aux youyous des femmes. Que du bonheur…

RAFFARIN ET SES RAFFARINADES

Raffarin est un grand spécialiste des phrases à double sens et des considérations qui flirtent avec l’absurde. On se souvient de cette réflexion extraordinaire à propos du référendum sur l’Europe, que nous avons déjà citée mais que nous ne nous lassons pas de rappeler : « The yes needs the no, to win against the no (le oui a besoin du non pour gagner contre le non). » Le grand démocrate franc-maçon vient d’en remettre une couche ; « Les Etats autoritaires sont plus performants que les démocraties. Voyez l’exemple de la Chine, mais aussi de la Tunisie : son économie se portait mieux sous Ben Ali. La seule force de la démocratie, c’est l’alternance pacifique. Félicitons-nous d’en être capables. » Au risque, si l’on suit son raisonnement, d’avoir une économie non performante ? Raffarin de la Raffarinade a aussi cette puissante réflexion à propos de l’arrivée de la gauche au pouvoir : « C’est une génération qui a du talent et nous, nous aurons du temps pour reconstruire. » Encore faut-il avoir du talent et un minimum de cohérence pour espérer pouvoir reconstruire, fût-ce avec du temps…

VOULEZ-VOUS APPRENDRE À “TUER” DES TERRORISTES ? ÇA SE PASSE EN ISRAËL

Avis aux touristes pour qui la visite des lieux saints en Israël ne procure pas suffisamment de décharges d’adrénaline. Ils ont la possibilité d’apprendre à devenir des militaires israéliens pendant leurs vacances et à suivre des cours d’antiterrorisme. Ça se passe à Gush Etzion, au sud de Jérusalem, en Cisjordanie. Des anciens membres des unités d’élite de l’armée israélienne apprennent aux touristes à tirer avec une arme, à gérer une attaque terroriste et une prise d’otages. Un des organisateurs de ces étranges agapes explique sur le site Internet du camp d’entraînement : « Nous combinons ainsi les valeurs du sionisme avec l’excitation et la jouissance du tir, qui rend l’activité plus significative. » Le Times d’Israël qualifie cette aimable activité, ludique en diable, de « tourisme sioniste extrême ». Il paraît que les participants jouissent d’importance quand ils apprennent que cette activité se situe au-delà de la Ligne verte, qui sépare Israël de la Cisjordanie. Les touristes pratiquent le tir sur des cibles en carton, et non, curieusement, et ce sont sans doute les limites de l’exercice, sur des cibles vivantes. Le Monde raconte que des enfants, venus avec leurs parents des Etats- Unis, sont invités à tuer du terroriste. Un adolescent, venu de Miami, s’est entendu dire : « Ta maman ne sera pas là pour te protéger, donc conduis-toi comme un homme. Es-tu prêt à attraper un terroriste ? » « Oui, je suis prêt » a, paraît-il répondu Brian qui, en fin de journée, a obtenu un diplôme indiquant qu’il avait « complété un cours de tir dans une base en Israël. »

EVA JOLY FUSILLE NICOLAS HULOT

Eva Joly ne donne pas forcément l’apparence d’une femme d’humour. Mais il faut reconnaître que sa réaction à la déclaration de Nicolas Hulot qui a avoué avoir voté pour Jean-Luc Mélenchon au premier tour de l’élection présidentielle, n’en manque pas. Elle a déclaré : « Je suis heureuse de voir qu’il n’a pas voté Sarkozy », ajoutant « Cela en dit plus long sur lui que sur moi. On a bien vu qu’il avait abandonné la lutte. Il n’a rien fait pendant la campagne ; c’est quelqu’un qui a été très proche des hommes de pouvoir de droite. » Et de conclure par cette considération meurtrière : « Il vote pour Mélenchon, je suis heureuse que grâce à moi il ait découvert la gauche ». Nicolas Hulot, qui avait perdu contre toute attente la primaire organisée par les Verts, et qui en a gardé une vive amertume, se retrouve habillé pour l’hiver…

MÉFIONS-NOUS DE LA DÉMOCRATIE !

Un très grand humaniste, un très grand démocrate, un très grand donneur de leçons le dit. Et s’il le dit, c’est qu’il a forcément raison. Dominique Gerbaud, président de Reporters sans Frontières s’émeut de l’attitude trop complaisante de l’UMP par rapport au FN. Et il le dit avec force : « Ce qui était intéressant dans la politique française, c’est qu’on avait de grands leaders, des gens intelligents qui étaient souvent contre leurs électeurs. Ce qui est inquiétant, c’est qu’on voit aujourd’hui que les politiques suivent les électeurs. » Salauds d’électeurs, en effet ! Salauds de suivistes ! Il est décidément temps de changer de peuple ou de changer le peuple, fût-ce par la force.

DES BASKETS RACISTES

Adidas, la marque de sport allemande (ça commence mal) dévoilait, il y a quelques jours, un nouveau modèle de basket pour la saison automne-hiver 2012. Dessiné par le styliste Jeremy Scott, il provoque immédiatement un scandale planétaire. La raison ? Tenez-vous bien : le modèle comporte une chaîne et un bracelet en caoutchouc orange qui s’attache à la cheville. Houlà ! Mais c’est une évidente référence à l’esclavage, ont décrété de nombreux internautes ! Devinez ce qui se passa ? Adidas (marque allemande, rappelons-le : pas bon du tout…) a fait marche arrière en publiant un communiqué dans lequel elle présente aux personnes “offensées” ses excuses et annonce que le modèle ne sera finalement pas commercialisé…

RACKET : LE “RADAR TRONÇON” DÉBARQUE

Le premier radar tronçon vient d’être mis en place sur nos routes, pour la plus grande joie des automobilistes. De quoi s’agit-il ? A la différence des radars flashant, le radar tronçon permet de contrôler la vitesse moyenne de votre véhicule entre deux points d’un tronçon routier. Même si aucun radar flashant ne vous aura surpris en pleine turpitude, le radar tronçon sera là pour vous massacrer. Ces radars seront installés « dans des endroits particulièrement sensibles en terme de sécurité. » En d’autres termes, dans des endroits qui constituent des pièges à automobilistes : les ponts, les tunnels, les chantiers, les zones à 30km/h. C’est sur la RN57 contournant Besançon que le premier radar a été installé. D’ici à la fin de l’année, ce sont 40 équipements racketteurs supplémentaires qui seront mis en place, partout en France…

AFGHANISTAN : L’AVIATION CLOUÉE AU SOL

15 avions de transport C-27A avaient été offerts l’année dernière à l’aviation afghane par les Etats-Unis. Il s’agit évidemment d’un moyen de transport indispensable dans un pays au réseau routier peu sûr, c’est le moins que l’on puisse dire. Problème : les militaires afghans sont totalement incompétents. La flotte, qui a coûté 287 millions de dollars au Pentagone est inutilisable : pas de pièces de rechange, ni de personnel d’entretien compétent, pas de maintenance adaptée, et même le système de remplissage des bouteilles d’oxygène de bord ne fonctionne pas. Du coup, les cinq derniers appareils que Washington projetait de livrer ne le seront pas. Il est décidément temps pour les soldats français de quitter ce guêpier.

WINSTON CHURCHILL PARLE DE L’ISLAM

« Combien effrayantes sont les malédictions que le mahométanisme fait reposer sur ses fidèles ! Outre la frénésie fanatique, qui est aussi dangereuse pour l’homme que la peur de l’eau pour le chien, on y trouve une terrible apathie fataliste. Les effets sont patents dans certains pays. Habitudes imprévoyantes, systèmes agricoles aberrants, lenteur des méthodes commerciales, et insécurité de la propriété se retrouvent partout où les adeptes du Prophète gouvernent ou vivent. Un sensualisme avilissant dépouille la vie de sa grâce et de sa distinction, ensuite de sa dignité et de sa sainteté. Le fait que dans la loi mahométane toute femme, qu’elle soit enfant, épouse ou concubine, doive appartenir à un homme comme son entière propriété, ne fait que repousser l’extinction totale de l’esclavage au jour où l’Islam aura cessé d’être un pouvoir important parmi les hommes. Certains musulmans peuvent montrer de splendides qualités, mais l’influence de la religion paralyse le développement social de ceux qui la suivent. Aucune force aussi rétrograde n’existe dans le monde. » Source : Sir Winston Churchill, The River War, first edition, Vol. II, London : Longmans, Green & Co., 1899, pages 248-50

NADINE MORANO, BÊTE ET LÂCHE

Nadine Morano, ex-ministre UMP, Dieu merci écrabouillée par le suffrage universel, s’est défendue, sur France 5, il y a quelques jours, d’être raciste, citant à l’appui ses amis « qui sont arabes » et, notamment, sa « meilleure amie qui est Tchadienne, donc plus noire qu’une Arabe ». En voici un argument et une précision intéressante : on savait pas qu’une Tchadienne était plus noire qu’une Arabe ! Chacun sait que tout antisémite a son bon juif et que tout raciste a son bon noir. Nous avions déjà repéré Morano comme digne de participer avec succès à une émission de téléréalité qui porterait comme titre : « Plus bête que moi, tu meurs. » Ecoutez- la, ça vaut le coup. La pauvre trouve ces attaques contre elle, qui fut piégée récemment par un humoriste à qui elle confia que « Marine Le Pen avait beaucoup de talent », et qu’elle accuse de lui avoir fait perdre l’élection et sa sinécure, “choquantes”. Et la pauvre chérie de poser la question : « C’est choquant, vous savez pour qui ? Pour ma famille, que je dois protéger. Moi aussi, j’ai des enfants. Dans quelques jours, je vais avoir un petit-fils. Je n’ai pas envie qu’on laisse croire que Nadine Morano est raciste, parce qu’ils savent très bien que ce n’est pas vrai. Tout ça fait du dégât. Ça fait mal au coeur », a déploré l’ex-ministre de l’Apprentissage. Commentaire fort pertinent de Roland Hélie sur le site Synthèse nationale : ça n’a pas l’air de la gêner, en revanche, de passer pour une imbécile…

18:37 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.