Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 juin 2013

Chronique de la France asservie et résistante...

P1020999.JPGRobert SPIELER.

RIVAROL N° 3099

du 21 juin 2013

 

LA “balance”, dans le langage du “Milieu”, c’est celui qui trahit, qui dit tout aux flics ou aux adversaires. Frigide Barjot est une balance. Voici l’histoire hallucinante : un militant gay avait été convoqué récemment par la police pour avoir harcelé par téléphone Christine Boutin. Celui-ci s’est vite déculotté et a tout avoué.

 

FRIGIDE BARJOT, LA BALANCE

 

Après avoir téléphoné à Frigide Barjot pour protester contre ses interventions, celle-ci entama avec lui une conversation très personnelle, très humaniste. Elle se plaignit d’être isolée politiquement au sein de son mouvement. Voici ses propos : « Les catholiques me critiquent, Copé me crache dessus. Pourquoi suis-je la seule à qui les gays en veulent ? Je fais mon possible pour apaiser la démocratie. J’ai même dit à Christine Boutin qu’elle n’était pas la bienvenue lors de la dernière manifestation. Alors, les insultes, les agressions verbales, ce n’est pas à moi qu’il faut les adresser. » Et puis, plaintivement : « Je ne suis pas la seule responsable ». Mais ce n’est pas tout. Lisez attentivement la suite. C’est toujours le militant gay qui parle : « Elle me fit cette étonnante proposition. “Ecoute, je te donne les coordonnées de Christine Boutin mais ça reste entre nous, ok ? Je t’enverrai ma fiche des coordonnées de Christine Boutin” ». Et la “balance” Frigide Barjot envoya au militant gay qu’elle ne connaissait pas les trois numéros de téléphone personnels de Cricri (deux numéros de portable personnels, ainsi que le numéro de la ligne fixe de son domicile.) Cricri porta plainte devant les persécutions du militant gay, qui lâcha tout lors de son audition par la police… Frigide Barjot ? Une balance !

Spieler 1.jpg

COMBIEN D’ANIMAUX DE COMPAGNIE EN FRANCE ?

 

Ce sont des chiffres étonnants que vient de révéler le magazine Capital : il y a 60 millions d’animaux de compagnie en France. Les plus nombreux sont les poissons (32 millions de ces insectes peuplent nos aquariums). Puis les chats (11 millions), les chiens (7,6 millions), les oiseaux (6 millions) et puis les rongeurs (3 millions). A noter que les enfants n’ont pas été, curieusement, comptabilisés dans ces statistiques…

 

INTERDITS DE SHORT, DES SUÉDOIS VIENNENT TRAVAILLER EN JUPE

 

Il fait terriblement chaud en Suède. Les conducteurs de train souffrent. Mais, interdiction pour eux de venir habiller en short. Le pantalon était obligatoire. Du coup, certains malins se sont rebellés et se sont rendus à leur travail en jupe. Au nom de l’égalité entre les sexes. Et voici que la direction de la compagnie des transports Arriva se retrouve face à ses contradictions. Elle déclare : « Si un homme préfère porter un vêtement de femme, par exemple une jupe, cela ne pose aucun problème. Leur dire de ne pas le faire serait de la discrimination. » Houlà, en Suède, on ne badine pas avec ce genre de fantaisie ! L’égalité homme-femme y est très importante et rigoureusement respectée. Les voyageurs les regardent, paraît-il, « un peu bizarrement » au début, et puis « ça passe ensuite ». Du coup, la compagnie a fini par plier. Elle a changé d’avis. Chaque machiniste recevra un short cet été. A l’Elysée, il fait aussi parfois très chaud. A quand Hollande, Valls ou Montebourg en jupe ? Ce serait trop mignon. Bergé et Delanoë les aimeraient tant et plus…

 

NOTRE-DRAME DE PARIS S’ÉNERVE

 

A mourir de rire ! Je n’apprécie pas particulièrement l’humour de Nicolas Canteloup. Mais là, il a fait fort, très fort ! Précipitez-vous sur le site « Le salon Beige » en date du 12 juin. Vous y trouverez un lien vers Europe 1, où l’humoriste tient une chronique. Le titre de l’article : « Les humoristes priés de rentrer dans le rang ». Canteloup imite de façon parfaite Delanoë, qui en est fou de rage. Il le présente, entre autres amabilités à découvrir, comme une folle obsédée de la propreté, lui faisant dire : « Ils m’ont salopé mon Champ-de-Mars, ces cathos. Et que ça piétine, et que ça piétine et après, c’est Bibi qui bêche ». Ne ratez pas cela ! Delanoë envisage, le pauvre chéri, de se plaindre auprès de la direction de la station. Delanoë, rappelons-le, avait demandé aux organisateurs de la manif contre le mariage homosexuel, 100 000 euros pour la remise en état des pelouses du Champs-de-Mars. Quant aux racailles qui avaient dévasté le Trocadéro ?

Vous connaissez la réponse…

 

PATRICK “POIVROT” D’ARVOR

 

Un bel article, consacré à Patrick Poivre d’Arvor, vient de paraître dans le quotidien La Montagne. Problème : une étonnante coquille s’est glissée dans le titre, qui couvre toute la page. Patrick Poivre d’Arvor se transforme en Patrick “Poivrot” d’Arvor. PPDA n’était pourtant pas connu pour de quelconques excès alcooliques. Mais tout arrive, à qui sait patienter. En attendant, la direction de La Montagne se confond en excuses…

 

DE PLUS EN PLUS INCROYABLE : APRÈS LE CHAMEAU DE HOLLANDE, VOICI SES CHEVAUX

 

On se souvient du chameau qui avait été offert, au Mali, à Hollande. Las, la pauvre bête fut dévorée sur place par une famille à qui il fut confié. Dieu merci, ce n’est pas (encore) le cas de deux chevaux arabes offerts par le président Bouteflika à François Hollande, lors de sa visite en Algérie, en décembre 2012. Après une batterie de contrôles vétérinaires, (on se demande pourquoi tant de suspicion par rapport à nos amis algériens), les bestioles nommées Sami et Sadja ont rejoint le haras de Pompadour. A priori, elles ne devraient pas, selon nos informations, y être dévorées. En attendant, le quotidien Aujourd’hui raconte, avec un humour parfaitement involontaire, que les deux bêtes avaient suscité l’admiration de Laurent Fabius et de Stéphane Le Foll, ministre de l’Agriculture, lors de leur séjour en Algérie. Quels exceptionnels lèche-bottes !

 

AGRESSÉ POUR UN SANDWICH AU JAMBON

 

Il ne fait pas bon se promener dans le tramway de Reims, en mangeant un sandwich au jambon. Un homme de 23 ans a été frappé, à plusieurs reprises au visage, le 8 juin, par deux agresseurs, qui ont prétendu être musulmans, et offensés par cette consommation de porc sous leurs yeux. Mais un jour viendra, les amis, un jour viendra…

 

DES BOULETTES DE VIANDE FAITES DE PÂTÉE POUR CHIENS

 

Ça se passe dans le quartier de Villeneuve à Fréjus. Il s’agit d’un restaurant, d’un kebab, portant le doux nom de « Jardin d’Anatolie ». Bon, il avait certes déjà fait l’objet d’une fermeture administrative en 2012. Mais tout cela, c’était une vieille histoire. Las, en repassant devant le local récemment, des policiers sans doute racistes se sont rendu compte que la fraude avait repris de plus belle. Les keftas, boulettes de viande hachée, étaient confectionnées avec de la pâtée de chien. Une épaule d’agneau verdâtre a été retrouvée. Il paraît qu’une marinade très relevée la rendait mangeable… Bon appétit !

 

TRISTE MONTÉE DE L’ANTISÉMITISME…

 

Le 28 novembre 2001, le tribunal de grande instance de Paris avait déjà condamné l’essayiste Alain Minc, grand conseiller devant Yahvé de ce que la France Républicaine compte de séides, à verser 15 000 euros de dommages et intérêts pour « plagiat et contrefaçon » pour son ouvrage Spinoza, un roman juif. Il avait sauvagement pompé une « biographie imaginaire » de Patrick Rödl. Damned, il ne peut, comme le sont tous les kleptomanes, s’en empêcher. Le voici qui récidive. Le voici à nouveau sous le coup de nouvelles poursuites pour « plagiat et contrefaçon » devant le tribunal de grande instance de Paris. Il vient de faire paraître un ouvrage L’homme aux deux visages. Jean Moulin, René Bousquet, itinéraires croisés, qui figure dans sa catégorie, parmi les meilleures ventes. Oui, mais il y a un petit souci. Il a vampirisé de très larges passages d’un livre, René Bousquet, paru en 1994 sous la plume de Pascale Froment, qui fut le résultat d’un travail assez considérable. Alain Minc ne cite à aucun moment ses sources. L’avocat, qui défend Pascale Froment, et exige « l’arrêt de la diffusion » du livre, explique que « Minc recopie, en les modifiant à peine, de larges passages du livre de Pascale Froment » et il ajoute : « Sur les pages consacrées à René Bousquet, plus de la moitié sont tout simplement piquées à ma cliente ». Ça apprendra à Minc (et à Bernheim) à faire appel à des “nègres” pour écrire leur livres… Rappelons que dans l’édition, les “nègres” sont ceux qui se substituent aux présumés auteurs pour écrire leurs livres. L’académicien Max Gallo est ainsi un des “nègres” les plus connus. Il fut notamment le “nègre” de Martin Gray (auteur de Au nom de tous les miens qui raconte des histoires quelque peu fantaisistes quant à ses aventures sous la “Shoah”). Le cas le plus célèbre est cependant Auguste Maquet, le plus connu des nègres d’Alexandre Dumas père : Les Trois Mousquetaires, Le comte de Monte-Cristo, Vingt ans après, c’était en grande partie lui… Même Georges Pompidou fut un “nègre” de De Gaulle, qui déclara qu’un “nègre” était un « normalien sachant écrire ». Quant à De Gaulle, il fut le “nègre” de Philippe Pétain qui lui avait demandé de rédiger La France et son armée, que De Gaulle s’empressa de faire publier… en le signant de son nom. D’où une brouille avec le Maréchal. On connaît la suite de l’histoire.

Spieler 2.jpg

LE “COURANT DE CORRUPTION” ET LE “LOBBY GAY” DANS LA CURIE ROMAINE

 

Ce sont les propos assez stupéfiants tenus par François Ier. La réforme de la Curie, voulue par « presque tous les cardinaux » (on notera le ‘presque’) serait, d’après Bergoglio, dans une audience qu’il accordait le 6 juin, une « entreprise difficile ». Le successeur de Benoît XVI aurait ajouté : « Dans la curie, il y a des gens saints, vraiment, mais il y a aussi un courant de corruption. » Et il conclut : « On parle de “lobby gay”, et c’est vrai, il existe ». Un cardinal espagnol avait évoqué en février dans le journal La Repubblica « l’existence d’un réseau transversal uni par l’orientation sexuelle ». Des affirmations qualifiées à l’époque de “manipulation” par le Vatican…

 

ELLE FAIT AVORTER DES JUMENTS

 

Nous avions évoqué dans RIVAROL le viol d’une jument par un Tunisien qui fut condamné par la Justice à deux ans de prison. Elle ne tomba cependant, apparemment pas, enceinte. Une odieuse avorteuse (présumée), qui plus est infirmière, comparaissait récemment devant le tribunal correctionnel de Limoges. Elle avait pratiqué, pour des raisons que nous ignorons, une vingtaine

d’avortements de juments, par injection. Le parquet a requis contre elle six mois de prison, pour « sévices graves envers des animaux domestiques ». Les enfants avortés n’étant pas des juments ne bénéficient pas, eux, de la protection de la loi.

 

“L’ANTIFASCISME N’ÉTAIT QUE DU THÉÂTRE” (JOSPIN)

 

C’est Jospin qui vient de le déclarer : « Pendant les années de Mitterrandisme, nous n’avons jamais été face à une menace fasciste. Tout antifascisme n’était que du théâtre. Nous n’avons jamais été face à une menace fasciste ni même (faisant référence au Front national) à un parti fasciste ».

 

LE “PRIX DU JUDAÏSME EUROPÉEN” À LA CHANCELIÈRE MERKEL

 

Albert Guigui, Grand rabbin de Bruxelles, vient d’adresser ses « sincères félicitations à la chancelière Merkel » qui vient de recevoir le Prix du judaïsme européen à la grande synagogue de Bruxelles, prix décerné par la conférence des rabbins européens en récompense de sa « contribution au rayonnement des communautés juives en Allemagne » et pour le fait qu’elle ait « aidé à lutter contre la criminalisation de la circoncision dans son pays ». Emouvante intervention du Grand rabbin : « Notre communauté est inquiète face à la violence qui sévit en Europe. Aussi il est impératif que la voix de l’Europe s’élève haut et fort pour renforcer la lutte contre toute forme de racisme et d’antisémitisme. » Compris ? Rompez les rangs !

 

UN EX-PRÉFET, “ISSU DE LA DIVERSITÉ”, TABASSAIT SA FEMME ET SA FILLE

 

Aïssa Demouche, ex-préfet du Jura, avait été nommé à ce poste par Nicolas Sarkozy. Toute la presse s’en émerveillait : c’était, paraît-il, le premier préfet issu de « la diversité ». Ce qui est parfaitement faux. J’ai bien connu, alors que j’étais député d’Alsace en 1986, Madhi Hacène, nommé Préfet d’Alsace en 1982, d’origine algérienne, qui fut au demeurant un excellent Préfet, à la poigne de fer. Aïssa Dermouche avait déjà été l’objet de trois attentats successifs entre janvier et mars 2004. Bizarre… En mai 2005, il avait été condamné par le tribunal de grande instance de Nantes pour « abandon de famille ». Là, c’est allé un tout petit peu plus loin. Il aurait tenté d’étrangler sa femme avec une écharpe après lui avoir demandé de l’argent pour acheter de la nourriture. Las, elle n’avait pas eu d’argent et n’aurait rien mangé depuis quatre jours. Elle déclare qu’elle est sans ressource et que son mari ne lui donnait pas le moindre kopeck. La fille du préfet aurait aussi, dans le passé, subi des violences. L’ex préfet Dermouche a été placé en garde à vue. On lui reproche trois infractions : violences volontaires habituelles sur conjoint ayant entraîné une incapacité totale de travail de plus de 8 jours ; violences volontaires avec une arme par destination (l’écharpe étrangleuse) et violences sur mineures de 15 ans.

Pas facile, la diversité…

01:50 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | |  Facebook

jeudi, 20 juin 2013

Chronique de la France asservie et résistante...

P1020934.JPGRobert SPIELER

RIVAROL N° 3098

du 14 juin 2013

 

NATHALIE Kosciusko Morizet vient d’être choisie par les sympathisants de l’UMP comme adversaire d’Anne Hidalgo, socialiste, comme candidate à la Mairie de Paris.

 

NKM ET HIDALGO DRAGUENT LES FRANCS-MAÇONS

 

Deux Tenues Blanches Fermées (le conférencier n’est pas F.M. ; l’assistance est exclusivement franc-maçonne) ont été organisées à un jour d’intervalle, l’une avec NKM au Grand Orient de France, l’autre avec Hidalgo au Droit humain. NKM a traité un thème qui a priori semble hautement abscons : « la Réciprocité ». Honneur suprême, elle a eu droit à la présence de José Gulino, le Grand Maître de la secte. Anne Hidalgo a, quant à elle, abordé un sujet important et qu’elle connaît bien : « L’exigence démocratique, la fin d’un modèle ou l’arrivée de nouvelles pratiques démocratique ». Elle aura sans doute pu évoquer et approfondir ces nouvelles pratiques répressives que la police du Régime mène contre les opposants pacifiques au mariage homosexuel. Elle aura certainement abordé le problème que représente une Justice qui persécute les patriotes et libère les racailles. Mais, ne rêvons pas…

 

“NKM EST LA MEILLEURE POUR PERDRE”

 

Voici les propos de Patrick Buisson, l’ancien conseiller de Sarkozy et ancien directeur de Minute : « Elle n’est pas la meilleure pour gagner, mais la meilleure pour perdre. Elle n’a strictement aucune chance de reconquérir Paris. Sa personnalité est trop clivante, trop bling-bling pour ce qui reste des classes moyennes à Paris, trop mariage gay pour l’électorat conservateur de la Manif pour Tous, déterminé à la faire battre. Pour ces électeurs, Paris ne vaut pas une abjuration. » Attaqué par tous ceux qui, à l’UMP, lui reprochent d’avoir trop droitisé le discours de Sarkozy durant la campagne présidentielle, Buisson se fait un plaisir de rappeler que ceux qui le vilipendent aujourd’hui, lui ciraient les pompes hier. Plusieurs anciens ministres et députés l’ont convié à leur table, pour leur demander des conseils. En septembre, il déjeunait avec Alain Juppé, puis Valérie Pécresse. Il a rencontré Laurent Wauquiez et Eric Ciotti. Mais aussi Roselyne Bachelot qui l’a invité à un petit-déjeuner. Rama Yade, qui dit aujourd’hui le plus grand mal de Buisson, l’avait, en son temps, sollicité pour ne pas être évincée du gouvernement. Et NKM avait discrètement déjeuné avec lui pour évoquer ses ambitions pour 2017 et lui demander quelques conseils. Baroin, qui l’avait invité à plusieurs reprises à Bercy (il n’y était pas allé), l’accuse aujourd’hui d’avoir eu une « influence nocive ».Toutes ces personnes citées aimeraient aujourd’hui que l’on oublie cette relation compromettante. Oui mais, Patrick Buisson a la mémoire longue…

Spieler 1.jpg

 

NKM : UNE LIGNÉE DE POLITICIENS

 

Son arrière-grand-père a été sénateur de la Seine et conseiller général. Mais surtout, il fut un des fondateurs du… Parti Communiste. Son grand-père a été ambassadeur de France et maire de Saint-Nom-la-Bretèche. Son père est maire de Sèvres et conseiller général. Son mari est énarque et ancien maire socialiste de Villefontaine en Isère. Par sa mère, NKM serait une descendante de Lucrèce Borgia. Il reste aux adversaires de NKM à trembler d’effroi.

 

VIOL D’UNE JUMENT

 

Il s’en passe des drôles de choses à Valence. Une jument sans doute aguicheuse, qui ne portait pas le voile, avait séduit un Tunisien de 53 ans, qui l’avait violée. Il vient d’être jugé en comparution immédiate et condamné à deux mois ferme par le tribunal correctionnel pour cruauté à l’encontre d’animaux.

 

LES CHIENS PERSÉCUTÉS EN IRAN

 

La loi islamique iranienne interdit de posséder un chien. Cet animal est en effet considéré comme “impur”. De plus ce « comportement occidental » est très mal vu. Jusqu’à présent, moyennant une amende, les propriétaires de chiens pouvaient garder leur animal. C’est terminé. Désormais tous les chiens seront embarqués par la police et les propriétaires seront quasiment assurés de ne plus les revoir. C’est ce que vient d’annoncer la police de Téhéran dans un communiqué…

 

HOLLANDE, PREMIER MINISTRE DE LA FRANCE ?

 

François Hollande était en visite, il y a quelques jours à Marseille, pour inaugurer le Musée des Civilisations de l’Europe et de la Méditerranée. Il y fut accueilli par un grand et beau discours du sénateur-maire UMP, Jean-Claude Gaudin, qui dans son enthousiasme républicain débuta son propos par : « Monsieur le Premier ministre », avant de se rendre compte qu’il s’adressait au président de la République.

 

VERBALISÉE CAR PORTANT UN VOILE INTÉGRAL

 

Le port d’un voile intégral est interdit dans les lieux publics. La loi est très rarement appliquée. Certains ne manquent pas de culot. Une “Grenobloise”, musulmane de 18 ans, n’a rien trouvé de plus intelligent que de se rendre, habillée d’un niqab, à la préfecture de l’Isère pour effectuer une demande de logement. Où elle se retrouva nez-à-nez en face du préfet qui lui demanda d’enlever son déguisement. Elle refusa, arguant du fait que son voile lui servait de masque sanitaire. Le préfet a eu la curieuse impression qu’elle se moquait de lui. Du coup, elle fut verbalisée.

 

DIEUDONNÉ, TÉMOIN DE MORALITÉ DE CARLOS…

 

La cour d’assises de Paris doit juger en appel Carlos, qui a été condamné en décembre 2011 à la réclusion criminelle à perpétuité avec une période de sûreté de dix-huit ans. Il était jugé pour quatre attentats qui avaient fait onze morts et près de 150 blessés en 1982 et 1983. Dieudonné vient d’écrire sur sa page Facebook : « Je serai témoin de moralité de M. Illich Ramirez Sanchez (Carlos). Venez nombreux ! » Sic…

 

TAUBIRA VEUT FORMER LES MAGISTRATS À L’“IDENTITÉ DE GENRE”

 

Lundi 3 juin, les magistrats étaient convoqués à Paris. L’objet de cette convocation, car il s’agit bien d’une convocation, sur un ton comminatoire, pas d’une invitation : assister à un stage de formation sur « les discriminations commises à raison de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre ». Colère de l’USM, le principal syndicat de magistrats qui, dans un courrier adressé le 30 mai au garde des Sceaux, dénonce ce qui ressemble furieusement à des instructions politiques en contradiction avec la supposée indépendance de la justice. Voici un extrait de la lettre de protestation du syndicat : « Le ton comminatoire employé par la directrice des affaires criminelles et des grâces, pour ordonner leur présence et imposer (de quel droit ?) leur participation à un stage de deux jours est […] totalement inadmissible ». Si même les magistrats entrent en résistance…

 

Spieler 2.jpg

 

GILBERT COLLARD EN PLEIN DÉLIRE

 

Gilbert Collard, qui est franc-maçon et ne s’en cache pas, et accessoirement député mariniste, vient de faire un grand numéro maçonnique en commission des lois, le mercredi 29 mai. Déclarant vouloir défendre « l’espace républicain malmené par les tiraillements confessionnels », il a ajouté : « Quand on est dans un espace où on est en contact avec le public, on n’exprime pas sa religion ». Et puis, lisez attentivement et ne l’oubliez pas : « Le seul moyen de pacifier ce pays, c’est qu’on dise aux cornettes de ne plus apparaître, aux voiles de ne plus se montrer, aux croix de ne plus s’exhiber ». Il fallait vraiment oser comparer le port d’une croix avec le port du niqab. Mais qu’en est-il de la kippa ? Pas d’affolement, amis juifs. Gilbert Collard avait déclaré en 2012 : « Pour moi, la kippa ne pose pas problème. Elle n’a pas la même visibilité ostentatoire que le voile » (et que les croix portées en pendentif ? Et quid des églises et des calvaires ? Faut-il les raser ?). Décidément jusqu’où descendra dans l’abjection et le reniement le néo-FN ?

 

UN BIJOUTIER JUIF ATTAQUÉ PAR DE FAUX RABBINS

 

Nous vivons dans une société où l’on ne respecte plus rien. Un bijoutier juif a été attaqué et séquestré mercredi dernier à Marseille par de faux rabbins. Armé d’une Kalachnikov, le commando, composé de deux hommes encagoulés et de deux autres déguisés en rabbins, a surpris le commerçant de 70 ans dans le parking de son immeuble, situé dans le centre-ville, avant de l’asperger de gaz. Ils l’ont conduit dans sa boutique où ils ont fait main basse sur des bijoux, puis ont pris la fuite. On ignore où se trouvait l’ex grand Rabbin Bernheim au moment de l’agression.

 

LE B’NAI B’RITH VEUT CONTRÔLER LES JEUNES FRANÇAIS

 

L’organisation maçonnique juive a présenté le 28 mai son « Livre Blanc Pour la Citoyenneté et Contre l’Antisémitisme ». Effrayant… L’organisation demande au gouvernement d’« introduire un test sur les “valeurs de la République” lors de la journée Défense et Citoyenneté », une journée que tous les jeunes âgés de 18 ans ont l’obligation de suivre. Il s’agirait pour le B’nai B’brith que l’on teste « leur sensibilité aux valeurs de la République et au principe de laïcité ». L’objectif serait de « mieux connaître l’ampleur des déficits et d’imposer une formation aux jeunes chez qui le test relèverait des fondamentaux défaillants ». Plaintif, il admet que Hollande n’a pas ménagé ses messages réconfortants en direction de la communauté, mais qu’hélas, « il ne se passe pas grand-chose ». Bref, le lobby exige maintenant que « les autorités passent des mots aux actes ». Et attention ! De vrais actes, pas des parlottes ! Voici, entre autres ses ordres : renforcement de la formation des enseignants pour les aider à transmettre l’histoire des Juifs et de la Shoah ; mise en place d’une « méthode psychopédagogique de déconstruction des stéréotypes auprès des élèves », c’est-à-dire améliorer les techniques de bourrage de crâne ; compléter les programmes d’histoire sur la présence du monde juif en Europe ; etc. Ils commencent vraiment à dépasser toutes les bornes… Rappelons ce qu’est le B’nai B’rith. Créé en 1843 à New-York, cette loge maçonnique juive existe en France depuis 1932 et y compte 60 loges. Elle est membre du Crif et a pour mission « l’action caritative, la lutte contre l’antisémitisme et le soutien à Israël ».

 

POUR SARKOZY, COPÉ ET FILLON SONT “DEUX CONNARDS”

 

Sarkozy prépare son retour. Il consulte, enchaîne les déjeuners et les rendez-vous. Selon Borloo, patron de l’UDI centriste, dont les propos ont été repris par le site web de l’Opinion, « il a déjà en tête la future passation du pouvoir sur le perron de l’Elysée. Il sait déjà quelle sera la robe de Carla le jour du triomphe ». Nicolas Sarkozy se confie à ses interlocuteurs, tenant des propos fort peu amènes à l’encontre de Copé et Fillon, qui, dit-il, « ne sont pas à la hauteur ». « Les deux connards », comme il les a désignés auprès d’un député UMP, « font du mal à la droite », aurait-il déclaré. En voici deux qui ont du souci à se faire pour leur avenir politique…

 

FILS DE DÉPUTÉ SOCIALISTE ET TRAFIQUANT DE DROGUE

 

Gérard Sebaoun est député socialiste du Val-d’Oise et élu municipal de Franconville. Son fils, Marc Sebaoun, 20 ans, vient d’être interpellé par les douanes avec 22 kilos de cannabis. Une belle cargaison. Il arrivait du Maroc. Ayant l’esprit de famille, il a tenté de cacher à la police ses liens de parenté avec son père, prétendant qu’il s’agissait d’une homonymie. Peine perdue. Marc Sebaoun n’est pas un inconnu. Il avait déjà été condamné par la cour d’assises des mineurs, en 2007 et 2008 pour des vols avec armes.

 

GLOIRE AU “GRAND CHEVALIER” HOLLANDE !


Les Africains sont connus pour leur sens poétique développé. « Frère François », comme le désigne le quotidien béninois La Nouvelle Tribune, a reçu le 6 juin le prix Félix Houphouët-Boigny de la Paix, au siège de l’Unesco, à Paris. Il est ainsi récompensé pour son action au Mali. L’article du quotidien a pour titre « Quand l’homme de paix vient de l’étranger » et dénonce l’incompétence des pays africains qui, au lieu de se battre pour leur sécurité, « se battent pour des galettes », ce qui, en langage africain signifie « pour la gamelle ». Pendant ce temps écrit, admiratif, le journal béninois : « Le grand Chevalier de la Légion étrangère africaine, Saint François de la Libération, ne s’est pas gêné pour assurer l’intérim ». Ce n’est pas en France que le pingouin aurait droit à de tels dithyrambes…

 

ILS SONT FOUS, CES AMÉRICAINS

 

Heath Campbell, âgé de 40 ans, est le père de 4 enfants, dont Adolf Hitler Campbell, 7 ans, et JoyceLynn Arian Nation Campbell, 6 ans. Il s’était vu retirer la garde de son quatrième enfant par les services sociaux quelques heures après sa naissance, en novembre 2011. Le père était accusé de violences conjugales et de mauvais traitements. Il vient de se présenter devant un juge des affaires familiales afin d’obtenir un droit de visite. Espérant sans doute mettre toutes les chances de son côté, il n’a rien trouvé de plus intelligent que de venir au tribunal, en uniforme nazi… Pas sûr que malgré la grande tolérance qui règne aux Etats-Unis, où toutes les fantaisies, ou presque, sont acceptées, le juge ait vraiment apprécié la plaisanterie.

00:58 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | |  Facebook

jeudi, 13 juin 2013

Chronique de la France asservie et résistante...

P1020991.JPGRobert SPIELER.

RIVAROL N° 3097

du 7 juin 2013

 

CHRISTINE (Boutin) s’indigne, fort justement, du film dégénéré La vie d’Adèle, d’Abdellatif Kechiche, qui vient d’obtenir la Palme d’or à Cannes. Il s’agit de l’histoire d’une passion lesbienne qui va unir Adèle, une lycéenne, paraît-il « en quête d’elle-même » (autrement dit, complètement cinglée) et Emma, étudiante aux Beaux-Arts. Le jury était présidé par Spielberg et dans la salle, applaudissaient deux experts : Dominique Strauss-Kahn, accompagné de sa nouvelle maîtresse franco-marocaine, et Roman Polanski. Kéchiche a dédié sa palme à la révolution tunisienne. Nul doute que les islamistes vont s’occuper de Kechiche et de ce milieu dégénéré.

Nous, on regardera…On s’en fout !

 

PALME D’OR À CANNES : CHRISTINE (BOUTIN) DÉGAINE

 

La réaction de Christine Boutin ? « Franchement, le jour du 26 mai, la Manif pour tous… Qu’est-ce qu’ils nous mettent dans la tête. On ne peut plus voir un film, une série de télévision sans qu’il y ait des gays qui s’expriment. Maintenant, c’est la Palme d’Or, bon ça va quoi. Voilà. » Et elle ajoute : « Aujourd’hui, la mode, c’est les gays. On est envahis par les gays », s’en prenant à ce qu’elle qualifie de « pensée unique ».

 

CHRISTINE (BOUTIN) MARTYRISÉE

 

Christine s’était mariée, en 1967, à l’âge de 23 ans avec son cousin germain, Louis Boutin, informaticien, dont elle eut trois enfants. Un mariage entre cousins est-il légal ? Reçue dans la récente émission de Thierry Ardisson, elle fut littéralement explosée. L’animateur catéchisa sournoisement : « Je vais vous dire pourquoi c’est pas légal. Parce que pour un mariage entre cousins germains, ce qui à mon avis est contrenature (quel culot de la part d’Ardisson !), il faut une dispense du pape ». La pauvre Christine, estomaquée, le supplia, d’un geste de la main, de passer à autre chose. Mais le sadique n’en fit rien. Elle bredouille, au sujet de la dispense : « Je pense qu’elle a été demandée ». Et elle ajoute, totalement ébranlée : « Mais c’est vieux. Vous savez depuis combien de temps je suis mariée ? Ça fait 46 ans. Alors, vous savez, vous savez ! », suppliant Ardisson de passer à un autre sujet. Mais Ardisson, qui sent l’odeur du sang, de poursuivre « On ne tombe pas amoureux de son cousin ! On a des barrières ! » La pauvre Cricri réplique : « C’est assez fréquent, si, si ». Et l’animateur de porter l’estocade : « On commence avec les cousins germains, mais après c’est les frères et les sœurs […] Ca va se terminer avec les animaux » Et que répliqua Christine ? « C’est ce qui va arriver avec la PMA ». Ardisson déchiqueta le cadavre sanguinolent de ma Christine en déclarant : « L’inceste, la polygamie, ça commence comme ça »… Pauvre Christine. Dur, quand on n’est pas soi-même un fauve, d’être dans l’arène.

 

LES INTERDITS DANS LE DROIT FRANÇAIS ET POUR L’EGLISE

 

Le mariage entre cousins germains est autorisé en droit français, même s’il n’est pas recommandé. Le général De Gaulle était ainsi marié à sa cousine germaine. De ce type d’unions résultent des risques de problèmes de consanguinité, dont une des filles de De Gaulle fut au demeurant la malheureuse victime. Pour l’Eglise, « le mariage entre cousins germains ne peut se faire qu’avec une dispense papale (droit canon n°1078) ». A noter que le droit français tolère le mariage entre tante ou oncle et neveu ou nièce, moyennant cependant une dispense accordée par le chef de l’Etat… Curieusement, le mariage entre parents et enfants, grands-parents et petits-enfants, frères et sœurs, belle-mère et gendre, reste interdit.

Pas pour longtemps, sans doute.

 

LES NOUVEAUX MOTS DU ROBERT

 

De nouveaux mots apparaissent dans le dictionnaire le Petit Robert. Il y a « triple A », “fadette” (relevé des échanges téléphoniques), “dédiaboliser”, “conspirationniste”, “transgénérationnel”, “low-cost”, “retoquage” (de “retoquer”, rejeter), mais aussi des mots familiers, “bombasse” (femme “canon”), “choupinet” (mignon), “chelou” (louche en verlan), “kéké” (frimeur), “clasher” (créer un conflit), ou des mots issus de la francophonie : “basculotte”) (collant, mot que nous importons du Québec), ainsi que “bourasser” (malmener, ronchonner), « chialage » (se plaindre tout le temps), “patenteux” (bricoleur malin), “traîneux” (désœuvré) . Les nouveaux mots du Robert sont sélectionnés par un jury composé notamment de linguistes qui votent sur les propositions présentées par le service de documentation ou qui sont transmises par des lecteurs. 90 % des mots sont recalés. Remercions nos cousins québécois d’avoir permis, il y a quelques années, l’introduction de ce beau mot dans la langue française : « Gril-auvent » qui devrait remplacer l’abominable “barbecue”.

 

RACHID NEKKAZ, MARCHAND DE SOMMEIL ?

 

L’homme d’affaires Rachid Mekkaz avait déjà fait parler de lui. Probablement mégalo en diable, il avait tenté de se présenter aux primaires socialistes pour l’élection présidentielle. Sans succès. Il s’est aussi lancé dans un combat médiatisé en faveur des femmes voilées, pour lesquelles il prétend régler les amendes avec son association Touche pas à ma Constitution. D’après lui, mais nul n’est obligé de le croire, 600 PV auraient été payés fin février, pour un montant de 95 250 euros. Hélas, les meilleures choses ont une fin. Une plainte vient d’être déposée par la mairie de Choisy (PC) pour « infraction au code de l’urbanisme, mise en danger de la vie d’autrui et blessures involontaires ». Un incendie s’était déclaré dans un logement en sous-sol d’un pavillon, appartenant à Rachid, où logeaient quinze locataires, déboursant la modeste somme de 950 euros par petit espace de sommeil. L’une, chanceuse, ne paie que 880 euros pour un meublé de 18m2. Il paraît que les locataires ont intérêt à payer, et en espèces.

 

Certains se plaignent d’intimidations, de menaces physiques et verbales… Du coup, le maire s’est énervé, déclarant : « Nous refusons tout marchand de sommeil à Choisy-le-Roi » et a déposé plainte. Pauvre Rachid Nekkaz. Il ne sera sans doute jamais président de la République.

 

CONNAISSEZ-VOUS LA GUERRE DE 1959-1940 ?

 

C’est une guerre franco-allemande et même mondiale, relativement méconnue, sauf à Mantry, village du Jura. Le village commémore, comme partout en France, les morts de la Seconde Guerre mondiale. Trois noms figurent sur le monument. Un monument assez original puisque les morts seraient morts dans un conflit qui aurait eu lieu entre 1959 et 1940. Ce sont les dates qui figurent sur le monument. Le graveur, qui visiblement n’avait pas bu que de l’eau, avait été chargé de le rénover. Sans doute peu féru d’Histoire et peu au fait de la hiérarchie des chiffres, il s’est laissé aller à cette petite fantaisie, qui fait rire les promeneurs mais pas du tout les anciens combattants…

 

J.F. KENNEDY : “ICH BIN EIN NATIONAL-SOZIALIST” (JE SUIS UN NATIONAL-SOCIALISTE)

 

Ces propos n’ont, à vrai dire, jamais été tenus par le président des Etats-Unis, J.F. Kennedy, mais il aurait pu les tenir… Il prononça en 1963, un discours à Berlin, qui fit date, en pleine crise entre l’Europe libre et le Pacte de Varsovie, qui menaçait d’envahir l’Allemagne et l’Europe. Il déclara, soulevant l’enthousiasme des foules berlinoises : « Ich bin ein Berliner » (je suis un Berlinois), manifestant ainsi son absolue détermination à défendre l’Allemagne et l’Europe contre l’invasion communiste. Un récent livre, John F. Kennedy parmi les Allemands publié en Allemagne met au jour une facette, qu’ils nomment “sombre” du personnage. S’appuyant sur des lettres et des écrits de voyage des années 1930, cet ouvrage qui vient de paraître met en évidence l’admiration de JFK pour l’Allemagne nazie. « Le fascisme ? La bonne chose pour l’Allemagne », écrit-il ainsi. « Que sont les mauvais côtés du fascisme comparés à ceux du communisme ? », se demande-t-il encore. Ça, c’étaient des propos tenus avant la guerre. On lui pardonnera. Oui mais il récidive après la guerre, déclarant : « Celui qui a visité ces deux lieux [l’Obersalzberg (où se trouvait la villa d’Hitler, dynamitée en 1957 par les autorités bavaroises) et le Kehlsteinhaus (que l’on nomma « Nid d’aigle », situé au sommet de la montagne, et intact] peut s’imaginer aisément la façon dont Hitler parviendra à s’extraire de la haine dont il est aujourd’hui l’objet, pour être considéré comme l’une des personnalités les plus importantes ayant existé.» Une fascination qui relève davantage de l’esthétisme que de la politique, selon l’auteur du livre, Oliver Lubrich. Ouf ! Il est vrai que Kennedy avait de qui tenir. Son père, ambassadeur des Etats-Unis à Londres, ne cachait pas ses sympathies pour le national-socialisme. Il fut rapatrié d’urgence par Roosevelt à Washington…

 

FRANÇOIS “INVITE LES CHRÉTIENS À PLUS D’ATTENTION VERS LES MIGRANTS

 

A l’occasion de l’assemblée plénière du Conseil pontifical […], François Ier a invité les chrétiens à plus d’attention envers les migrants et appelé la communauté internationale à prendre des mesures efficaces pour protéger leurs droits. « L’Eglise est tout particulièrement attentive à ceux qui sont contraints de fuir leur pays pour vivre entre déracinement et intégration. Un pareil déchirement détruit les personnes… La compassion chrétienne, ce partage de la souffrance, ce souffrir avec, induit avant tout de connaître les raisons qui poussent à abandonner sa patrie. […] » Le successeur de Benoît XVI a encouragé l’assemblée à reconnaître aussi dans les yeux des personnes déplacées « la lumière de l’espérance qui vit dans les attentes d’un avenir, de tisser des amitiés, de prendre part à la vie sociale du pays d’accueil, notamment par l’apprentissage de sa langue, l’accès à l’emploi et l’instruction des enfants. » « J’admire le courage de qui espère reprendre graduellement une vie normale, revenir à la joie de vivre ensemble. » a-t-il déclaré. Bergoglio a lancé un appel aux responsables de la communauté internationale, pour des initiatives efficaces de défense de la dignité des migrants et de leur qualité de vie. « Nous avons affaire à des êtres humains ! Ils réclament solidarité et assistance, ont des besoins urgents et attendent surtout compréhension et bonté. Leur condition ne saurait nous laisser indifférents. » Tout commentaire serait superflu...

 

Spieler 1.jpg

 

TOUT ÇA, POUR ÇA ?

 

Italie. Rome. Lors du second tour des élections municipales du 9 et 10 juin 2013, Ignazio Marino, candidat du PD (de gauche), et Gianni Alemanno, soutenu par le PdL (Parti de la Liberté, de Berlusconi), s’affronteront pour décrocher le poste de maire. Gianni Allemano, le maire sortant, ex-MSI fut un des leaders étudiants de la frange néo-fasciste la plus radicale du Mouvement Social Italien (MSI) de Giorgio Almirante. Il épousa la fille de Pino Rauti, représentant emblématique de la tendance « République sociale Italienne », qui présida le MSI, et fut un admirateur inconditionnel de Mussolini. Ignazio Marino (de gauche) a obtenu 42,61 % des voix au premier tour et Gianni Alemanno 30,28 %. Autant dire que ce dernier n’a aucune chance de l’emporter. Et pourtant, il s’était rendu en Israël, portant la kippa et s’émouvant devant le mur des Lamentations. Tout ça pour ça ?

 

AHURISSANTS PROPOS DU VICE-PRÉSIDENT AMÉRICAIN JOE BIDEN

 

Il vient de féliciter les leaders juifs pour avoir contribué à changer les attitudes des Américains à l’égard du mariage homosexuel et d’autres questions de société. Biden a souligné que l’art et la culture changent les attitudes des gens. Il a cité les media sociaux et le vieux feuilleton de NBC TV, « Will and Grace » comme des exemples de ce qui a aidé à faire évoluer les attitudes à l’égard du mariage homosexuel. Biden est heureux et a dit : « pensez que, derrière tout ça, je vous parie que 85 % de ces changements, que ce soit dans les médias sociaux ou à Hollywood, sont une conséquence [de l’action] des leaders juifs dans l’industrie [de la communication]. » 85 % ! Même les pires antisémites n’auraient pas osé commettre de tels chiffres ! Biden a expliqué que cette influence est immense et que ces changements ont été dans le sens du bien. Biden s’est exprimé ainsi, il y a quelques jours, à la réception pour le Jewish American Heritage Month (mois du patrimoine judéo-américain) organisée par le Democratic National Committee. Il a affirmé que les valeurs juives sont une part essentielle de l’identité des Américains. Nous le savions.

 

Spieler 2.jpg

LE GRAND MAÎTRE DU GRAND ORIENT A PEUR. TANT MIEUX…

 

J’y étais. Deux cent personnes s’étaient retrouvées, il y a quelques jours, aux côtés de Me Pichon et de Béatrice Bourge, leader du Printemps français, devant les locaux du Grand Orient de France, rue Cadet, pour exprimer leur ras-le-bol de l’arrogance maçonnique en France. Les Hommen y étaient aussi…. José Gulino, Grand maître du Grand Orient de France est un très grand sensible. Il a déclaré : « J’ai l’impression de me retrouver au temps de l’Inquisition. Nous sommes dans un climat de montée de l’intégrisme, du fascisme, du racisme. Nous devons sécuriser nos locaux, prendre des précautions, faire un travail de mémoire, redire l’Histoire. » Ceux qui exigent des rafles policières contre les patriotes commencent à avoir peur. Tant mieux…

11:19 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | |  Facebook