Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 juillet 2013

Chronique de la France asservie et résistante...

P1020999.JPGRobert SPIELER

RIVAROL N° 3101

du 5 juillet 2013

 

Certains de nos lecteurs se souviennent peut-être de la manifestation que le très délirant groupe Jalons, dirigé par Basile de Koch (frère de Karl Zéro), le mari de Frigide Barjot, avait organisée à Paris, il y a 20 ans, pour protester contre le mauvais temps.

 

UN MAIRE DE MOSELLE PREND UN ARRÊTÉ INTERDISANT À LA PLUIE DE TOMBER

 

Philippe Slendzak, le maire de la petite commune de Yutz, en Moselle, a pris un arrêté afin d’empêcher la pluie de tomber sur sa ville, le temps d’une inauguration, le dimanche 23 juin dernier. Il exigeait aussi des éléments qu’ils se plient à son bon désir, et qu’il fasse beau le soir de la fête de la musique, le 21 juin. Il a pondu l’arrêté suivant : « Pour permettre, dans de bonnes conditions, l’inauguration de l’Aéroparc ainsi que le bon déroulement de la fête de la musique, il est formellement interdit à la pluie de tomber sur ce site jusqu’au 23 juin. » Malheureusement, la pluie ne lui a pas obéi et est tombée lors de l’inauguration de l’Aéroparc. Mais le maire, l’a pris avec humour : « la plupart des gens présents sont venus me dire en riant que la pluie ne m’avait pas écoutée. » Qu’il rie, qu’il rie, en attendant, la démocratie étant ce qu’elle est, il a quelques soucis à se faire pour sa réélection…

 

CHEZ MÉLENCHON, TOUT EST LUXE ET VOLUPTÉ

 

C’est Mélenchon qui le raconte lors de sa visite au salon International de l’aéronautique et de l’espace du Bourget, mercredi 19 juin. Filmé par les caméras de France 2, il a tranquillement déclaré : « Je voyage en classe affaires. J’ai passé l’âge d’aller me faire briser le dos à la classe économique. Ils vous mettent comme des sardines là-dedans. C’est une honte ! Le transport aérien, les trois quarts du temps, est extrêmement désagréable. Ne me dites pas le contraire ». Suspectant de l’ironie dans le regard d’un des journalistes, Mélenchon dégaina sa mitraillette Uzzi et rafala : 4 morts. Aucun media n’en a parlé, ce qui prouve bien que ces gens-là bénéficient de puissantes protections, notamment franc-maçonnes. Bon, allez, les amis, j’arrête là mon délire. Ma dernière phrase procède de mon imagination, mais tout le début de cet article correspond à la vérité…

 

MAIS QUI EST DONC CLAUDINE DUPONT, MINISTRE DE LA RÉPUBLIQUE ?

 

Rigoureusement personne ne connait ce nom qui ne figure nulle part sur les annuaires de la République. Et pourtant elle est ministre. Langue au chat ? En fait Najat Vallaud-Belkacem, née le 4 octobre 1977 à Beni Chiker, dans le Rif, au nord-est du Maroc, s’appelle Claudine Dupont ! Ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement, elle fut la porte-parole de Ségolène Royal en 2007, puis celle de François Hollande en 2011 et 2012, pour la campagne présidentielle. Serait-elle ministre si elle s’était appelée Claudine Dupont ? Pas sûr… Au fait, une petite info : elle fut nommée en 2007 par Mohammed VI au conseil de la communauté marocaine à l’étranger. L’“étranger” étant évidemment la France. La chanceuse bénéficie par ailleurs de la double nationalité, française et marocaine.

 

“SÉMINAIRE DE FORMATION SUR LA MÉMOIRE DE LA SHOAH” OBLIGATOIRE

 

Tout le monde sait que la Shoah est encore largement méconnue, notamment chez les policiers, qui n’ont pas forcément la réputation, surtout depuis leur répression des militants pacifiques anti mariage homosexuel, d’être des aigles. Grâce à Pierre Mutz, qui fut préfet de police de la capitale à la fin des années 2000, et qui établit un partenariat avec le Mémorial de la Shoah, tout policier affecté nouvellement à Paris, quel que soit son grade, est obligé de suivre un « séminaire de formation sur la mémoire de la Shoah ». Durée du séminaire : deux jours. Il y a notamment l’émouvante visite d’une synagogue, la rencontre encore plus émouvante avec un rabbin, et des cours passionnants sur la communauté juive ou l’antisémitisme dans l’Histoire.

 

Spieler 2.jpg

 

BELLE PROMOTION POUR FRANÇOIS FILLON : IL ÉTAIT UN “CONNARD” LE VOICI UN “TRAÎTRE”

 

Nicolas Sarkozy avait déjà, selon certaines indiscrétions, traité Fillon (mais aussi Copé) de “connards”. L’ancien chef de l’Etat, qui ambitionne de revenir sur le devant de la scène, ne supporte absolument plus son ancien premier Ministre, qui a annoncé sa candidature pour la présidentielle de 2017, « quoi qu’il arrive ». Sarkozy éructe : « C’est le pire des traîtres, il n’est pas capable de me dire en face ce qu’il dit dans les media ! »

 

Spieler 1.jpg

 

Pour lire la suite de cette chronique : achetez Rivarol chaque semaine chez votre marchand de journaux ou abonnez-vous. Vous pourrez ainsi lire la chronique complête de Robert Spieler cliquez ici.

08:41 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.