Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 janvier 2014

Chronique de la France asservie et résistante

IMG_0188 -Copier-.JPGRobert SPIELER

RIVAROL N° 3125

du 23 janvier 2014

 

EN PARLANT de l’affaire Dieudonné sur BFM-TV, Arno Klarsfeld a failli évoquer « les consignes d’Israël ». Sa langue avait fourché et il s’était repris à la dernière seconde. Quant à Philippe Tesson, le fondateur du Quotidien de Paris, il a carrément pété les plombs. Evoquant la remise en cause de la version officielle de la Shoah, qui est pour lui le crime absolu dans l’histoire de l’humanité, il a jugé que les actions d’interdiction de Manuel Valls à l’encontre des spectacles de Dieudonné étaient « très très bien » et qu’il en réclamait même “davantage”.

 

DIEUDONNÉ LES REND FOUS !

 

« Je suis extrémiste dans cette affaire », déclare-t-il. S’il s’estime en général “libéral”, la shoah reste « une exception à [sa] règle ». […] Et ce fou furieux (un de plus) de conclure par un appel au meurtre : « C’est la chose la plus abominable que je n’ai jamais vécu. C’est innommable. Il n’y a pas de pitié pour ça. Sa mort par exécution par un peloton de soldats me réjouirait profondément. ». L’éditorialiste de l’émission de Radio Classique avait donné ses ordres d’assassinat de Dieudo le 9 janvier, ajoutant, histoire qu’on le comprenne bien : « C’est, pour moi, une bête immonde. Donc qu’on le supprime, c’est tout ! Je signe et je persiste ». Si ce n’est pas un appel au meurtre, cela y ressemble diablement. En attendant, histoire d’attendre la suite des événements, réécoutons les propos de l’écrivain (juif) Nathalie Sarraute sur Europe 1 : « Regardez, nous les juifs ce qu’on a réussi avec notre Shoah, on l’a vendu partout, on est couverts d’argent, on est vraiment plus forts que vous ! »

 

LE SITE FRANCO-ISRAÉLIEN JSS NEWS BALANCE DES NOMS DE QUENELLEURS

 

« Dans la traque aux nazillons, il n’y aura pas de pause jusqu’à ce qu’ils soient tous identifiés. Nous avons une liste de 1 500 prioritaires, mais les 8 500 autres seront aussi identifiés » a prévenu samedi 11 janvier sur Canal + Jonathan-Simon Sellem, le fondateur franco-israélien du site sioniste JSS News, encarté à l’UDI de Borloo, qui livre en pâture chaque jour les noms et parfois les coordonnées de dizaines de personnes coupables de quenelles. L’objectif ? « Marquer, sur le web, donc pour toujours, les noms des responsables de cette haine ». L’individu vient d’adresser une lettre provocatrice à Dieudonné dans laquelle il se réjouit que « des dizaines de personnes ont été sanctionnées pour (leur) salut nazi déguisé. Au moins 32 “quenelliers” ont été licenciés. Et il y en aura d’autres dans les prochains jours », prévoit-il. Commentaire d’un des lecteurs du site : « Il n’y a qu’à espérer qu’aucun climat insurrectionnel, et qu’aucun acte anti-juif ne naisse de cette situation pourrie. Qu’aucun des pauvres types jetés en pâture sur Internet ne pète un plomb et aille se cogner “du juif” pour se venger d’un site israélien qui a cherché à ruiner sa vie… pour un bras d’honneur… » Bien vu, en effet. Ces gens-là n’ont décidément aucun sens de la mesure… Le site sioniste Dreuz.info se réjouit bruyamment. « La démarche de JSS News est que les antisémites doivent être démasqués et dénoncés, et il veut les faire trembler. Trembler des conséquences d’être exposés auprès de leurs employeurs et leurs proches (plusieurs ont déjà été licenciés et leurs noms traînent partout sur internet), trembler d’avoir à affronter la justice, alors qu’ils étaient habitués à se cacher derrière l’anonymat pour faire leurs saloperies. » Et le site Dreuz, qui se définit comme francophone, chrétien (interdit de rire), néoconservateur et pro-israélien de conclure : « Les Juifs, si on les cherche on les trouve. » Qu’ils continuent ainsi, et ils finiront aussi par nous trouver…

 

LE FOOTBALLEUR FRANCK RIBÉRY, L’ISLAM, L’ALGÉRIE ET LA FRANCE

 

Dans des déclarations faites à la chaîne égyptienne Al Hayat, l’international français Franck Ribéry a réitéré son attachement à sa religion, l’islam (il s’est converti) et au pays de son épouse, l’Algérie. « Je suis un musulman convaincu. Mon épouse est une musulmane d’Algérie, ainsi que toute ma famille. Beaucoup de gens m’appellent Franck, mais dans ma vie privée, on m’appelle Bilal car je suis musulman », a-t-il affirmé. « Le peuple algérien est le plus proche de mon cœur ». Il a ajouté qu’il « respecte beaucoup tous les peuples musulmans. Naturellement, le peuple algérien est le plus proche de mon cœur. Quand j’ai été en Algérie, je m’y suis senti comme chez moi », ajoute-t-il. On est content pour lui…

1.jpg

ÉMOUVANT : HOLLANDE A OFFERT UNE BOÎTE DE CHOCOLAT À LA GRAND-MÈRE DE JULIE GAYET

 

C’est à l’occasion de Noël que cet émouvant épisode a eu lieu. Comme nos lecteurs le savent, l’actrice Julie Gayet est la nouvelle maîtresse de Hollande. Il se trouve qu’elle a une grand-mère, ce qui est relativement fréquent en France. Elle s’appelle Ortense et elle vient de se confier : « le Président est venu jusqu’ici. Dans ma maison. Julie m’avait averti qu’elle souhaitait me présenter quelqu’un mais qu’elle arriverait très tard, peut-être même dans la nuit. Comme elle a une clef de la maison, je me suis couchée et elle est venue me réveiller, en pleine nuit. Je me suis quand même apprêtée et quand je suis entrée dans le salon, il était assis dans le canapé. Il avait apporté des croissants et Julie a fait du café. » Il paraît qu’ils ont parlé des atouts de la France, de cuisine et de politique. Voilà où nous en sommes…

 

MARINE LE PEN : NON, LE FN N’EST PAS UN PARTI GAULLISTE !

 

Les milieux de rapatriés et de harkis, proches du FN, commençaient sérieusement à s’énerver suite aux déclarations de Florian Philippot, numéro deux du FN, qui qualifiait le FN de parti gaulliste, et qui s’était rendu à Colombey pour rendre hommage au général. La présidente du FN, consciente de la rage qui montait, vient d’écrire une lettre visant à calmer la “colère” de ses « amis pieds-noirs et harkis » Voici ses propos : « Un certain nombre de milieux rapatriés/harkis s’agitent, y compris en interpellant des cadres de notre mouvement, autour de la déclaration de Florian Philippot au sujet du général De Gaulle et du FN parti gaulliste. Pour répondre aux interrogations de certains, je ne pense pas que le FN soit un parti gaulliste […]. Même si l’un des quarante membres du bureau politique du FN, l’un des huit membres du bureau exécutif et l’un des vice-présidents l’affirme selon ses affinités et son histoire personnelle, cela n’engage pas l’ensemble du mouvement (...). J’ai clairement dit que je n’irais pas sur la tombe du général De gaulle par respect pour l’abandon criminel des pieds-noirs et harkis qui ont tant souffert de sa politique algérienne […] »

 

UNE LISTE D’“INDÉSIRABLES” AU FRONT NATIONAL

 

Membre du Front pendant huit ans, après l’avoir quitté en 2010, ce militant FN de longue date s’est récemment vu refuser sa demande de réadhésion quand il a voulu rejoindre le Rassemblement Bleu Marine dans la perspective des municipales. La raison ? « Vous figurez sur la liste des indésirables de notre mouvement », a-t-il ainsi appris en ouvrant le courrier recommandé adressé début décembre par Steeve Briois, secrétaire général du FN, qui lui a renvoyé le montant versé pour sa cotisation. « Je ne sais pas pour quelle raison il est aujourd’hui indésirable », se défend Gilles Clavel, secrétaire départemental de Seine-Saint-Denis qui ne nie pas l’existence d’une telle liste au sein du parti. Les indésirables sont notamment ceux qui avaientsoutenu Bruno Gollnisch lors de l’élection du nouveau président. « Et puis quand Marine a pris les commandes du parti, il y a eu une purge dans toutes les fédérations, notamment au détriment de ceux qui avaient activement milité pour Gollnisch », confie un cadre. Autres motifs d’“indésirabilité” : une ligne politique déviante (entendez, par trop nationaliste), et bien entendu, les « comportements racistes ou antisémites » c’est-à-dire révisionnistes.

 

ALORS ? ISRAÉLIEN OU FRANÇAIS ?

 

Yvan Attal est un acteur, réalisateur, scénariste, dialoguiste franco-israélien né le 4 janvier 1965 à Tel-Aviv. « Je dis haut et fort que je suis Juif, israélien et sioniste » proclamait Yvan Attal en 2010 au Monde Juif. Mais « souvent femme varie, bien fol qui s’y fie ». Il y a quelques jours, sur le plateau de Canal +, Attal pérorait : « Je suis Juif. Tous les jours je suis insulté et agressé en tant que Juif par Dieudonné et par la France de Dieudonné. Je suis Français. » Avant d’ajouter : « J’en ai ras-le-cul de vivre dans cette France. » Alors, Yvan Attal. Êtes-vous Français ou Israélien ? En attendant, personne ne vous empêche de faire votre alya…

Rivarol.JPG

Pour lire la chronique dans son intégralité : achetez Rivarol chaque semaine chez votre marchand de journaux ou abonnez-vous. Vous pourrez ainsi lire la chronique complète de Robert Spieler cliquez ici.

 

NDLR :

 

533089594.jpgLe livre de Robert Spieler Dictionnaire des polémistes est en vente auprès de notre secrétariat.

 

Pour en savoir plus cliquez ici

 

Le commander en ligne cliquez là

00:20 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | |  Facebook

mercredi, 22 janvier 2014

Dimanche 26 janvier : TOUS A PARIS !

5746_1411440249095328_820353634_n.jpg

18:31 Publié dans Politique | Lien permanent | |  Facebook

Chronique de la France asservie et résistante

IMG_0192 -Copier-.JPGRobert SPIELER

RIVAROL

N° 3124 du 16 janvier 2014

 

ETES-VOUS ashkénaze ou séfarade ? Etes-vous un Levi ou un Cohen ? Avez-vous des racines juives ? Ces importantes questions peuvent être résolues par un test ADN créé par la société israélienne iGENEA qui prétend pouvoir déterminer à quelle lignée appartient votre origine juive (maternelle, paternelle ou les deux) et dans quelle proportion vous êtes juif. La société dispose d’une considérable base de données : 600 000 personnes y figurent. Le site sioniste qui dévoile cette curieuse information pose l’importante question : « La judaïcité est-elle plus qu’une religion ? Y-a-t- il un “gène juif” ? »

 

ETES-VOUS JUIF ?

 

Un test ADN par iGENEA vous permettra de préciser une éventuelle origine juive. « Selon vos caractéristiques génétiques spécifiques, nous pouvons déterminer si vous êtes d’origine juive, et à quelle lignée appartient votre origine juive (paternelle, maternelle ou les deux) et même dans quelle proportion vous êtes juif. De plus votre profil sera comparé à plus de 600 000 personnes dans notre base de données. Si nous trouvons un match génétique, c’est à dire, des gens avec qui vous correspondez génétiquement, vous aurez la possibilité d’entrer en contact avec ces personnes et d’approfondir votre recherche généalogique » déclare le laboratoire. Les tests prévus notamment à l’attention des lecteurs de RIVAROL, qui souhaitent être rassurés sur leurs origines, coûtent de 199 euros pour le test basique à 1 099 euros pour un test plus élaboré. Commentaire étonnant du site : « Les groupes ethniques qui se marient entre eux pour des générations sont génétiquement “liés”. Il est scientifiquement incontesté qu’il y a des modèles génétiques qui apparaissent fréquemment chez les Juifs. Au cours des siècles les juifs ont développé une certaine homogénéité génétique qui est visible par un test ADN. » Eh bien, dites donc… On imagine les réactions de la Licra et du Crif si ce type de test était proposé aux Européens, histoire de vérifier leur appartenance à la race blanche !

1.jpg

MUNICIPALES : SELON SARKOZY, L’UMP VA SE PRENDRE “UNE BRANLÉE

 

Selon les informations du Canard Enchaîné, Nicolas Sarkozy serait peu optimiste quant aux scores de l’UMP aux élections municipales de mars prochain. Selon l’ancien chef d’Etat, le parti d’opposition va même se prendre une véritable “branlée” aux municipales comme aux européennes. Pour lui, « Paris, c’est plié (gagné par les socialistes), et Marseille risque d’être perdue. Il n’y aura que très peu de gains, qui ne contrebalanceront pas les pertes de 2008. Le PS va s’en sortir et le Front national gagnera des villes ». Y aura-t-il une « vague bleue ? », comme l’avait évoqué Copé ? Certainement pas selon Sarkozy qui pronostique qu’« on parlera surtout dans les media d’une vague bleu marine. »

2.jpg

CES ÉTONNANTS “HOAX

 

Les “hoax”, ce sont les informations fantaisistes, fausses mais parfaitement crédibles que la magie d’Internet nous délivre. Bergoglio a aussi à subir ce type de fantaisie. Il aurait déclaré que l’enfer n’existe pas et qu’Adam et Ève n’ont jamais existé. Toutes les religions seraient également vraies. Il suffit de lire l’article qui circule sur internet jusqu’au bout pour comprendre la supercherie. Ses paroles auraient été prononcées en conclusion du concile Vatican III, qui se serait réuni à Rome au cours des six derniers mois pour achever le travail de Vatican II… Autre “hoax” qui a fait du bruit : Il y a un mois le joufflu mais nonobstant tyran Nord-Coréen, Kim Jong-un, issu d’une belle lignée de fous furieux, avait annoncé l’exécution de son oncle, le numéro 2 du régime, pour haute trahison. Les media prétendirent qu’il avait été fusillé. Pas du tout, raconte un tabloïd hong-konnais, repris par un journal singapourien et diffusé partout sur internet. Il aurait été jeté nu, avec cinq de ses collaborateurs, dans une cage, où 120 molosses affamés les auraient dévorés. On ne prête qu’aux riches, mais l’information se révèle des plus fantaisistes. Bref, méfions-nous de la véracité de certaines informations qui paraissent sur la Toile. En attendant, le grand démocrate qu’est Christian Barbier, patron de L’Express, a son idée pour maîtriser Internet. Il n’évoque ni Bergoglio, ni la Corée du Nord, mais pense très fort à Dieudonné et à tous les sites “racistes”. Il vient de déclarer : « Comme les dictatures, comme en Chine, les démocraties doivent “réguler” internet. » En voici un démocrate comme on les aime !

 

CES MALADES QUI NOUS DIRIGENT : VIVE LA QUENELLE !

 

Deux lycéens de Montgeron ont été brièvement placés en garde à vue pour la photographie d’une “quenelle” à l’intérieur de leur établissement scolaire. Un enseignant, un super malade, sans aucun doute, a déposé une plainte pour apologie de crime contre l’humanité. Il est vrai qu’un des lycéens posait avec un ananas, qui, comme on le sait grâce à Dieudonné, est le fruit antisémite par excellence, car il fait référence à la chanson de Dieudo “Shoah nanas”. Un peu compliqué, tout ça ? Sans doute, mais ces gens sont compliqués… Toujours est-il que les deux lycéens sont passés en conseil de discipline, avant sans doute d’être fusillés et avant que la vente d’ananas soit interdite en France. En attendant, vive l’ananas, vive la quenelle, vive Dieudo !

 

LA TYRANNIE DE LA “NOVLANGUE

 

C’est George Orwell qui est l’inventeur du mot “novlangue”, dans son roman 1984. Un des personnages déclare : « C’est une belle chose, la destruction de mots. Le véritable but de la novlangue est de restreindre les limites de la pensée. A la fin, nous rendrons littéralement impossible le crime par la pensée car il n’y aura plus de mots pour l’exprimer ». En attendant, Jean-Yves Le Gallou, patron de la fondation Polémia, a eu la riche idée de publier un Nouveau dictionnaire de novlangue qui dénonce «  le sabir politiquement correct que l’on veut nous imposer et qui s’attaque à notre identité ». 500 mots y sont recensés, comme “fasciste”, “extrémiste”, “discrimination” ou des mots qui ont tout simplement changé de sens, tels “jeunes”, “incivilités”, “quartiers”. Un livre à ne pas manquer : Nouveau dictionnaire de novlangue, Polémia, 84 pages, 10 euros. Notons aussi la parution d’un petit livre des plus amusants qui recense les propos fort peu humanistes d’écrivains qui dégoisent leurs confrères. Exemple : Jules Renard qui dit de Mallarmé : « Intraduisible, même en français » (Le meilleur des insultes par Jean-Paul Morel, 142 pages, 4 euros, éd. Mille et Une Nuits) Quant à Mélenchon, il s’est moqué en ces termes des vœux de Hollande qu’il avait naguère traité de « capitaine de pédalo » : « Hollande a parlé. Les huîtres bâillent ! Passons aux choses sérieuses. A taaable ! »

 

MCDONALD’S S’EN PREND AUX FAST-FOODS !

 

McDonald’s, champion de la malbouffe, cherche à préserver la santé de son personnel. Sur son site intranet, réservé aux employés, il a commis ce commentaire assez époustouflant : « Bien que pratique, d’un prix abordable et bien adapté à un mode de vie trépidant, le fast-food présente un taux élevé de calories, de graisses, de graisses saturées, de sucres et de sel, et peut faire courir des risques de surpoids ». Curieusement, devant l’avalanche de moqueries, le site a été fermé quelques heures plus tard…

 

L’ALGÉRIE DE TOUS LES DANGERS

 

On connaît la petite blague de Hollande qui avait déclaré devant les dirigeants du CRIF à l’Elysée : « Valls est revenu d’Alger sain et sauf, c’est déjà beaucoup », qui avait créé quasiment un incident diplomatique entre la France et l’Algérie. Ce que l’on sait moins, et que le Canard enchaîné dévoile, est que la délégation française, Jean-Marc Ayrault en tête, avec plusieurs ministres et chefs d’entreprise, s’est payée une intoxication alimentaire carabinée après un dîner dans un restaurant de poissons et fruits de mer, et a passé 48 heures pénibles. Mais ces individus sont, Dieu merci, rentrés « sains et saufs » d’Algérie.

 

DES JUIFS, PROPRIÉTAIRES DU THÉÂTRE DE DIEUDONNÉ !

 

Ainsi que le notait Jérôme Bourbon dans l’éditorial de notre précédent numéro, les propriétaires du théâtre que loue Dieudonné depuis 1999 sont juifs. Dans Valeurs actuelles, ces amusants menteurs prétendent la main sur la kippa : « Nous ne savions même pas de qui il s’agissait ». De qui se moquent-ils ? Contacté par l’hebdomadaire, Jonathan-Simon Sellem, rédacteur en chef de jssnews.com, qui les a rencontrés, confie : « Ils se disent très sionistes. Et mon enquête m’avait déjà permis d’apprendre qu’ils sont également de grands donateurs de la communauté juive. » L’argent de Dieudo qui sert à financer les sionistes. Faut-il en rire ou en pleurer ?

Rivarol.JPG

Pour lire la chronique dans son intégralité : achetez Rivarol chaque semaine chez votre marchand de journaux ou abonnez-vous. Vous pourrez ainsi lire la chronique complète de Robert Spieler cliquez ici.

NDLR :

 

533089594.jpgLe livre de Robert Spieler Dictionnaire des polémistes est en vente auprès de notre secrétariat.

 

Pour en savoir plus cliquez ici

 

Le commander en ligne cliquez là

 

18:24 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | |  Facebook

jeudi, 16 janvier 2014

Samedi prochain, Robert Spieler et Roland Hélie sont invités à prendre la parole lors de la réunion des Amis de Rivarol

rivarol 18 01 2014.jpg

11:56 | Lien permanent | |  Facebook

Chronique de la France asservie et résistante

IMG_0192 -Copier-.JPGRobert SPIELER

RIVAROL N° 3123

du 9 janvier 2014

 

HOLLANDE, mais si, vous le connaissez. Il paraît qu’il est président de la République. C’est lui qui s’était permis une petite blague, le 16 décembre devant le Crif qui fêtait ses 70 ans (ça, c’est un anniversaire qu’il n’aurait pas oublié, contrairement à Noël !) Il s’est autorisé une petite blague de rien du tout mais qui a enchanté les kippas. Il s’est félicité du fait que le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, était rentré d’Algérie « sain et sauf ». « C’est déjà beaucoup », avait-il ajouté. Fureur des Algériens qui n’ont absolument pas apprécié son humour et menacent la France des pires sévices commerciaux. Brillant, le pingouin !

 

HOLLANDE A (FAILLI) OUBLIER SES VOEUX DE NOËL AUX FRANÇAIS CHRÉTIENS

 

Mais revenons à Hollande, confronté à la fête de Noël qui est, paraît-il, une fête importante pour les chrétiens de France. A 16 heures, le 25 décembre, toujours pas de vœux de Noël du chef de l’Etat, alors qu’il se précipite pour honorer les fêtes musulmanes et juives. Pas question de tarder dans leur cas. Un lourd soupçon d’islamophobie ou d’antisémitisme pourrait planer sur lui ou du moins le soupçon d’une indifférence qui qualifierait une sécheresse de cœur plus que condamnable en ces périodes où les propos et les actes nauséabonds se multiplient, comme nul ne l’ignore. La preuve, il y a deux fois plus de juifs français que de juifs américains pour faire leur alya et se réfugier en Israël. Bref, le président de la République avait oublié de présenter ses vœux. Les réseaux sociaux avaient commencé à se déchaîner. In extremis, le concubin de la Présidente Trierweiler a, en toute fin d’après-midi du 25 décembre, sans doute alerté par un conseiller, consenti à envoyer un petit message. Nadine Morano a estimé qu’il s’agissait d’une « nouvelle bourde » du chef de l’Etat, ajoutant : « On a attendu, attendu… Pas un message de l’Élysée pour Noël. Le mépris de nos traditions en dit long ». La sénatrice UMP des Français à l’étranger, Joëlle Garriaud-Maylam, s’est même posé la question de savoir si ce n’était pas « au nom de la laïcité » qu’il avait, dans un premier temps, négligé de le faire. Une laïcité bien comprise, évidemment, qui concerne en priorité les catholiques… Bref, nous n’avons pas fini de nous amuser (ou de nous indigner) avec ce ridicule politicien.

 

LE CRIF VEUT EXTERMINER LA QUENELLE

 

Le Crif se réjouit bien sûr des paroles martiales proférées par le chef de l’Etat qui s’était exprimé récemment à la réunion annuelle du Crif et où il s’était couché comme une carpette devant les exigences de l’officine (lire le dernier éditorial de Jérôme Bourbon), pratiquant une flagornerie qui nous amenait à avoir honte pour lui, et surtout pour la France. Dans un article paru sur le site du Crif, on lit l’inquiétude de l’organisation face à la “viralité” du phénomène de la quenelle. La “viralité” ?… Et comment guérit-on d’une maladie virale, telle la quenelle ? Par de puissantes médications qui vous abrutissent, par l’isolement dans un asile, comme à l’époque soviétique, voire avec une petite lobotomie. Et si ça ne marche toujours pas, une piqûre de camphre ou une douche au Zyklon B devrait faire l’affaire. Bref, le Crif a décidé de prendre en main le combat contre la quenelle, « en vedette dans la presse, révélant la contamination galopante qui s’empare, si rien n’est fait pour endiguer le phénomène, de cerveaux fragiles et acculturés. » et l’officine ajoute (lisez bien attentivement car c’est un chef-d’œuvre dans son genre) : « L’heure de la pédagogie bienveillante est dépassée. Il est trop tard pour mener une campagne d’édification historique vis-à-vis de ceux qui exécutent le geste de la quenelle dans un dessein objectivement antisémite. Ceux-là sont de l’autre côté du miroir républicain. » La quenelle est devenue, paraît-il, « un phénomène de grande ampleur ». Pensez : un Arbre de la Laïcité planté en 2012 à Angers, déjà coupé deux fois, a été rebaptisé « Arbre à quenelle » dans la nuit du 14 au 15 décembre 2013. Il est vrai, selon le site de l’organisation juive, qu’il y aurait à Angers « un foyer d’infection soralien ». Mais c’est digne du Stürmer, le journal allemand violemment antisémite de Julius Streicher qui usait abondamment de ce vocabulaire ! Et attention, il y en a d’autres dans le collimateur ! Marine Le Pen qui a refusé de se prononcer sur la nature de la quenelle, Beatrice Bourges, leader du Printemps français et de la Manif pour tous qui évoque l’auteur de Blake et Mortimer, la main posée sur l’épaule. Elle demande sur Twitter si ce n’est pas lui l’auteur de la quenelle et s’il ne faudrait pas le censurer… L’heure est grave, selon le Crif, qui donne maintenant des ordres au Président : « Si François Hollande veut réellement endiguer ce phénomène, il va devoir faire preuve, avec le gouvernement, d’une volonté politique sans faille. Compte tenu de la situation, si François Hollande entend vraiment (“vraiment”, ça signifie qu’il faudrait que le pingouin se réveille) engager la lutte contre la propagation de la quenelle nauséabonde, il n’a plus d’autre choix que de recourir à une stricte application de la loi pénale, à des fins d’exemplarité et de dissuasion. Et si cela ne suffit pas, il faudra porter un projet de loi qui réprimera toute connotation antisémite patente du geste de la quenelle. C’est à ce prix, en affichant une fermeté implacable, en frappant pénalement les auteurs, que l’on en terminera avec ce fléau. La République n’a pas à prendre de gants avec ceux qui veulent la détruire de l’intérieur. » Ces gens sont décidément d’une insupportable arrogance. Mais ils ont peur. Et ils ont raison d’avoir peur. Les digues sont en train de s’effondrer… Ah, au fait, le Crif vient d’intimer l’ordre à la police (Manuel Valls) et à la justice (Christiane Taubira), ainsi qu’à tous les media, de considérer que le geste de la quenelle était un salut nazi inversé, et rien d’autre. Ce sont vraiment des malades, de très grands malades. Faut-il pour autant les euthanasier ? La réponse est clairement “non”, RIVAROL étant opposé à l’euthanasie.

 

L’INSUPPORTABLE “POLICE JUIVE DE LA PENSÉE”

 

« La police juive de la pensée » est une formule due à l’historienne Annie Kriegel, juive elle-même, ancienne communiste, dont les ouvrages sur le Parti Communiste font autorité. Je l’ai connue il y a 30 ans. J’avais organisé dans le cadre du club Forum d’Alsace, le club d’opposition le plus important d’Alsace que je dirigeais dans les années 1980, un dîner-débat avec Annie Kriegel au côté du professeur François-Georges Dreyfus, à Strasbourg. Elle me confia : « Ils en font trop, beaucoup trop ». Comme Manuel Valls, qui s’en prend à Dieudonné, le menaçant des pires supplices. Le ministre de l’Intérieur, cornaqué par le Crif, a décidé que la “quenelle” était un salut nazi inversé. Une pure imbécillité. Il s’agit évidemment d’un geste, pas très élégant certes, qui signifie « je lui en ai glissé une ». Même Jean-Yves Camus, chercheur médiatisé, spécialiste des extrémismes en Europe, juif lui-même, déclare au magazine Inrocks : « Pour moi, il s’agit d’abord d’un gros fuck au système ». Oui mais ces fous furieux ne l’entendent pas ainsi. Le président de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), Alain Jakubowicz, vient de déclarer : « Il s’agit d’un geste correspondant au salut nazi inversé, signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah ». Mais jusqu’où iront-ils dans le délire ? Dieudo a évidemment porté plainte. Mais Manuel Valls veut la peau de l’humoriste. Il déclare que certes « la liberté d’expression est sacrée », oui mais pas pour Dieudonné qui, dit-il, « ne fait plus rire personne », sauf bien sûr les deux millions de personnes qui ont visionné ses sketchs sur youtube. Du coup, il veut faire interdire les spectacles de Dieudonné, en cherchant à les assimiler à des meetings, qui peuvent « provoquer de sérieux troubles à l’ordre public » et demande aux préfets de sévir. Les « troubles à l’ordre public », pilotés par les officines ont au demeurant commencé à Lyon où six racailles de la Ligue de Défense Juive ont violemment agressé de paisibles quenelleurs qu’ils avaient repérés sur internet. Pour une fois, saluons la réaction du numéro deux du FN, Florian Philippot, que nous n’avons pas ménagé dans ces chroniques. Il estime « qu’interdire des spectacles d’un humoriste est une dérive » et se moque du ministre de l’Intérieur en disant « L’humoriste, c’est Valls ». Bien vu ! En attendant le footballeur Nicolas Anelka, à l’image de centaines de milliers de Français, a apporté son soutien à son ami Dieudonné en commettant une magnifique quenelle sur un stade anglais, après avoir marqué deux buts. Lui aussi est menacé de sanctions par le système. Mais trop tard. Les digues ont explosé. La colère du peuple gronde. Vive la quenelle !

1.jpg

JEAN-MARIE LE PEN, FOU DE RAGE CONTRE MARINE ET SON ENTOURAGE

 

Jean-Marie Le Pen ne veut en aucun cas que le Front national change de nom. Mi-décembre, Marine, cornaquée par son entourage dont Florian Phillipot, avait estimé que cette question n’était « pas un tabou ». Fureur du Menhir qui, selon l’agence Reuters, n’a pas de mots assez durs pour dénoncer une telle initiative : « C’est complètement débile, c’est scandaleux, c’est indécent », et “ impensable”. Il n’a certes pas entièrement tort. Mais qui hélas a donné le parti à sa benjamine et à ses amis, préférant pour cela se séparer de ses compagnons de route les plus fidèles et les plus désintéressés et ouvrant ainsi la voie à l’abandon des fondamentaux du programme frontiste ?

Rivarol.JPG

Pour lire la chronique dans son intégralité : achetez Rivarol chaque semaine chez votre marchand de journaux ou abonnez-vous. Vous pourrez ainsi lire la chronique complète de Robert Spieler cliquez ici.

 

NDLR :

 

533089594.jpgLe livre de Robert Spieler Dictionnaire des polémistes est en vente auprès de notre secrétariat.

 

Pour en savoir plus cliquez ici

 

Le commander en ligne cliquez là

11:55 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | |  Facebook

La NDP soutient la manifestation "Jour de colère" du dimanche 26 janvier

autocollants2.jpgUn communiqué de la NDP :

La Nouvelle Droite Populaire soutient la manifestation « Jour de colère » du dimanche 26 janvier.

François Hollande essaie de nous faire croire tout et n’importe quoi. Il ne sait plus quoi inventer pour cacher l’état lamentable dans lequel notre pays est tombé.

En réalité, François Hollande n’est ni libéral, ni socialiste, il est encore moins social-démocrate ou patriote comme il le prétend ; François Hollande n’est qu’un petit mondialiste servile qui mène, tout comme ses prédécesseurs, une politique soumise aux ordres de la haute-finance planétaire.

Cela, les Français sont de plus en plus nombreux à s’en rendre compte, ils sont aussi de plus en plus nombreux à ne plus pouvoir le supporter. Voilà pourquoi ils ne croient plus dans les carabistouilles de la classe politique. Voilà aussi pourquoi ils seront nombreux le dimanche 26 janvier prochain sur le pavé parisien pour manifester leur légitime colère.

Site de la NDP cliquez ici

11:54 Publié dans NDP Communiqués | Lien permanent | |  Facebook