Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En savoir plus sur la Nouvelle Droite Populaire

En savoir plus sur la Nouvelle Droite Populaire

LE PEUPLE : C'EST NOUS !

Une finance devenue folle. Une immigration imposée au peuple par des élites politico-économiques cosmopolites, une justice qui persécute ceux qui disent la vérité. Des médias qui sont des organes de propagande aux ordres du Système. Un ultra libéralisme mondialiste arrogant qui tue nos emplois et nos peuples. Un système politique verrouillé qui, sous couvert de « démocratie », interdit l’expression des opinions dissidentes… Nous vivons dans une dictature « douce » où le Peuple n’a pas le droit à la parole.

L’objectif de la Nouvelle Droite Populaire est de rassembler toutes les sensibilités nationales et identitaires, dans le plus grand respect des différences, et de rendre la parole au Peuple.

Car le Peuple, c’est nous !

Les objectifs de la Nouvelle Droite Populaire :

1 - Refus de l’immigration extra européenne et de l’islamisation…

Notre Europe est envahie par des masses venues d’ailleurs. Avec la meilleure volonté, nous ne pouvons pas accueillir toute la misère de la terre. Cette immigration, souvent synonyme d’islamisation, est une menace pour notre identité européenne : il est temps de réagir !

2 - Défense des identités régionales, nationales et européennes…

La disparition progressive de notre conscience ethnique, la multiplication des symboles de la sous-culture mondialisée, l’installation sur notre sol d’une civilisation venue d’ailleurs, la soumission grandissante aux modes de vie importés, c’est la destruction programmée de nos identités régionales, nationales et européenne : il est temps de réagir !

3 - Application de la préférence nationale et européenne…

Nous voulons mettre la défense des intérêts de la France et de l’Europe au premier plan de nos préoccupations. Nous voulons instaurer chez nous la priorité d’embauche aux travailleurs français et européens. Il faut que les nôtres aient priorité sur les autres, ce n’est là que du bon sens. Pourquoi nos gouvernants refusent-ils d’appliquer ces principes ? il est temps de réagir !

4 - Réhabilitation des valeurs familiales et des principes de notre civilisation…

Nous devons encourager une véritable politique en faveur de la famille, cellule de base de notre société, il faut instaurer un salaire maternel et rétablir la sécurité, il faut réapprendre nos valeurs à nos enfants. Tout cela est possible, encore faut-il avoir la volonté de le faire. Pour sauver la famille : il est encore temps de réagir !

5 - Rupture avec l’ultra libéralisme mondialiste, mise en place d’un projet économique, social et financier respectueux des individualités…

L’ultra libéralisme conduit notre économie à sa perte. Les sociétés de services et la spéculation se sont substitués à la production et à l’industrie. Notre continent est dépendant des puissances émergentes et le chômage augmente de manière vertigineuse. Nous devons rétablir des barrières et créer un vaste marché européen protégé. Il faut redonner du travail européen aux travailleurs européens. Il faut simplifier la liberté d’entreprendre, réduire le racket fiscal et garantir la propriété individuelle. Le vrai tissus économique, ce n’est pas le CAC 40, ce sont les PME et les PMI ! Il faut en finir avec le mondialisme destructeur des identités : il est temps de réagir !

6 - Construction d’une Europe politique indépendante et puissante, fidèle à ses racines helléniques, celtiques et chrétiennes…

Il faut en finir avec les tutelles étrangères qui asservissent notre continent, il faut construire l’Europe de la puissance, respectueuse des identités nationales et régionales, et redonner leur fierté à nos peuples. Il faut rompre avec la spirale du déclin : POUR CELA, IL FAUT REAGIR !

Forte de ces principes fondamentaux, la Nouvelle Droite Populaire redonnera aux Français leur prospérité et leur liberté.

Résolument opposée au système socialo-libéral qui, depuis des décennies, mène l’Europe à la ruine, la Nouvelle Droite Populaire combat pour le renouveau de la France française dans une Europe européenne.

Un mouvement né de la volonté de redonner

à notre civilisation sa force et sa grandeur :

Le 1er juin 2008 naissait officiellement à Paris la Nouvelle Droite Populaire.

Parmi les fondateurs du mouvement, on retrouve de nombreux responsables de formations se réclamant de la Droite nationale, régionaliste et identitaire.

La volonté de reconstruire un mouvement digne de ce nom ; la lutte sans concession contre les forces destructrices de notre civilisation, qu’il s’agisse de l’ultra libéralisme débridé, du mondialisme ou de l’islamisme ; l’édification d’une Europe de la puissance, respectueuse des nations et des régions, seule capable de faire face aux nouveaux défis, tels sont les objectifs de la NDP.

Les récents événements qui ont secoué le monde, qu’il s’agisse du retour de la Russie sur la scène internationale ou de la crise économique et financière, prouvent que rien n’est jamais définitif.

La Nouvelle Droite Populaire est la force de rassemblement crédible que la droite de conviction attend. Rejoignez-nous, adhérez à la NDP !

Renseignements complémentaires : ndp@club-internet.fr

NDP infos

Publié dans Rejoignez la Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent