Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 juillet 2014

Dès à présent, vous pouvez prendre votre billet d'entrée pour la 8e journée de Synthèse nationale (dimanche 8 octobre à Rungis 94)

8 JNI 1.jpg

Pour prendre dès maintenant votre billet cliquez ici

00:57 Publié dans NDP Communiqués | Lien permanent | |  Facebook

jeudi, 16 janvier 2014

La NDP soutient la manifestation "Jour de colère" du dimanche 26 janvier

autocollants2.jpgUn communiqué de la NDP :

La Nouvelle Droite Populaire soutient la manifestation « Jour de colère » du dimanche 26 janvier.

François Hollande essaie de nous faire croire tout et n’importe quoi. Il ne sait plus quoi inventer pour cacher l’état lamentable dans lequel notre pays est tombé.

En réalité, François Hollande n’est ni libéral, ni socialiste, il est encore moins social-démocrate ou patriote comme il le prétend ; François Hollande n’est qu’un petit mondialiste servile qui mène, tout comme ses prédécesseurs, une politique soumise aux ordres de la haute-finance planétaire.

Cela, les Français sont de plus en plus nombreux à s’en rendre compte, ils sont aussi de plus en plus nombreux à ne plus pouvoir le supporter. Voilà pourquoi ils ne croient plus dans les carabistouilles de la classe politique. Voilà aussi pourquoi ils seront nombreux le dimanche 26 janvier prochain sur le pavé parisien pour manifester leur légitime colère.

Site de la NDP cliquez ici

11:54 Publié dans NDP Communiqués | Lien permanent | |  Facebook

vendredi, 10 mai 2013

Dimanche 12 mai, Fête de Jeanne d'Arc (10 h, Place de la Madeleine à Paris) : MANIF CONTRE LE MONDIALISME !

412888040.jpg

11:03 Publié dans NDP Communiqués | Lien permanent | |  Facebook

mercredi, 16 janvier 2013

Mardi 29 janvier à 19 h 30 : conférence de Synthèse nationale à Paris...

Conf SOS 29 01 2013.jpg

Demandez une invitation : synthesenationale@club-internet.fr

08:40 Publié dans NDP Communiqués | Lien permanent | |  Facebook

samedi, 20 octobre 2012

Samedi 11 novembre : TOUS A PARIS !

2083720046.jpg

10:50 Publié dans NDP Communiqués | Lien permanent | |  Facebook

vendredi, 29 juin 2012

Contre la repentance permanente, samedi prochain, 30 juin, à Paris, la NDP apporte son soutien à la manifestation patriotique pour défendre l'Honneur de l'armée française en Algérie !

11125.png

 

Un communiqué de la Nouvelle Droite Populaire :

 

Depuis des décennies, l’honneur de l’armée française est quotidiennement bafouée par les thuriféraires de la bien-pensance institutionnalisée. La gauche, après avoir incité à la colonisation au XIXe siècle, ne manque jamais une occasion de cracher sur l’œuvre de la France dans son Empire.

 

En ce cinquantième anniversaire de l’indépendance de l’Algérie, toutes les opportunités sont bonnes pour dénigrer l’armée française et donner des gages au président algérien Boutéflika. Avec Hollande à l’Elysée, l’aire de la repentance permanente inaugurée sous Chirac a de beaux jours devant elle… Il est plus que temps de réagir.

 

La Nouvelle Droite Populaire appelle les nationalistes sincères à se joindre samedi prochain 30 juin, à 14 h 00, Place de l’Etoile (angle avenue Kleber et avenue d’Iéna), à la manifestation patriotique organisée par le Comité de liaison du Mémorial de l’Honneur français pour dénoncer les mensonges et la désinformation orchestrée par le pouvoir et rendre hommage aux soldats morts pour la France en Algérie.

00:49 Publié dans NDP Communiqués | Lien permanent | |  Facebook

vendredi, 22 juin 2012

Mercredi prochain, 27 juin à 19 h 30, réunion de fin d'année de la NDP Ile-de-France...

NDP Réunion 27 06 12.jpg

Participation renseignements : ndp@club-internet.fr

12:41 Publié dans NDP Communiqués | Lien permanent | |  Facebook

vendredi, 08 juin 2012

Pour financer les campagnes des candidats de la Nouvelle Droite Populaire : APPEL AUX CONTRIBUTIONS PATRIOTIQUES...

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

 

Chers Amis,

 

Les 10 et 17 juin prochains se dérouleront les élections législatives. L’Union de la Droite Nationale, dans laquelle la Nouvelle Droite Populaire est partie prenante et y incarne la sensibilité nationaliste et identitaire, sera présente dans près de 70 circonscriptions. Il s’agit là d’une véritable performance pour une jeune formation qui n’a que quelques mois d’existence. Cela prouve notre dynamisme et notre volonté inébranlable de redonner à la Droite nationale une véritable expression politique digne de ce nom.

 

Nous aurions d’ailleurs pu être présents dans de nombreuses autres circonscriptions (ce n’étaient pas les bonnes volontés qui manquaient), mais seul l’obstacle financier a limité nos ambitions. Il faut savoir qu’une campagne électorale minimum (circulaires (cliquez ici), bulletins de vote, affiches pour les panneaux électoraux, frais divers…) coûte en moyenne 6 000 € par circonscription. Et, avec ce chiffre, nous sommes loin des moyens considérables engagés par les candidats, de gauche comme de la pseudo-droite, à la botte de l’idéologie mondialiste. Néanmoins, c’est le prix à payer pour montrer à nos compatriotes que les nationalistes sont toujours présents lorsqu’il s’agit de défendre notre indépendance nationale et notre identité européenne.

 

Nous avons choisi de mener nos campagnes sur deux thèmes principaux : notre opposition totale à l’attribution du droit de vote aux étrangers, telle que la gauche dernièrement revenue aux affaires le propose, et la lutte contre l’islamisation rampante de la France. Ainsi, le matériel de propagande de la NDP a été conçu, à l’instar de ce que nous avions fait en Lorraine lors des élections régionales de mars 2010 en dénonçant la prolifération des minarets (résultat : 3,4%), de manière volontairement agressive. Il s’agit pour nous d’alerter nos compatriotes en leur faisant prendre conscience que, si le droit de vote est accordé aux étrangers, dans quelques années il y aura des municipalités islamistes en France. Après les mosquées, les voiles, les abattages rituels, les interdits de toutes sortes dans les cantines, les piscines et autres lieux publics, ces municipalités islamiques constitueraient des étapes supplémentaires dans le processus d’occupation de notre pays et le véritable génocide par substitution qui en découle. Nous n’avons pas le droit de nous taire. Notre tâche est d’abord celle d’ouvrir les yeux des Français sur ce fléau qui menace leur identité et leur liberté.

 

Pour réussir, nous avons instamment besoin de votre aide. Comme nous vous l’avons expliqué, ces élections coûtent cher. Les dépenses sont prises en charges en partie par les candidats eux-mêmes et aussi par le mouvement. Voilà pourquoi nous lançons cet appel pressant à la contribution patriotique. Il n’est pas encore trop tard pour réagir. Plus nos candidats feront de voix, plus le Pouvoir sera obligé de tenir compte de l’opposition grandissante des Français de souche à sa politique mortifère.

 

Il y a quelques semaines, nous avions lancé un appel similaire auprès de nos amis de la région Ile-de-France et auprès des abonnés à la revue Synthèse nationale pour financer la grande manifestation nationaliste unitaire contre le mondialisme du 13 mai dernier. Cet appel a été entendu et, grâce aux nombreux dons que nous avons reçus, nous avons pu donner à cette manifestation une ampleur inégalée jusqu’à présent. Les petits sacrifices, lorsqu’ils sont multipliés, permettent de réaliser de grandes choses.

 

Alors, Chers Amis et Chers Camarades, nous savons que nous pouvons compter sur votre contribution patriotique pour permettre à la NDP de tenir sa place dans cette campagne. La cause de notre Peuple et de notre Nation en vaut bien la peine. D’avance nous vous en remercions vivement.

 

Pour le Bureau national de la Nouvelle Droite Populaire :

 

Robert Spieler

Délégué général de la NDP

 

Roland Hélie

Directeur de

Synthèse nationale

 

L'appel à la contribution patriotique cliquez ici

Bulletin réponse cliquez là

Cet appel est diffusé à plus de 5 000 exemplaires par nos soins sur nos fichiers. Vous aussi, diffusez-le autour de vous. Répondez dès que possible.

20:20 Publié dans NDP Communiqués | Lien permanent | |  Facebook

samedi, 19 mai 2012

Paris, dimanche 13 mai en matinée : les nationalistes ont répondu massivement présents à l'appel de leurs organisations.

IMG_5737.JPG

1 500 personnes ont défilé ce dimanche matin contre le mondialisme, et cela pour la troisième année consécutive à l'appel des organisations nationalistes, la Nouvelle Droite Populaire, Terre et peuple, les Jeunesses nationalistes, jeune mouvement créé en janvier dernier et qui participait pour la première fois à cette marche patriotique, les étudiants du GUD, les JNR et leur service d'ordre dont l'efficacité n'est plus à démontrer, le Front comtois, le Renouveau français, le mouvement 3e Voie, venu en nombre, et nos amis belges de NATION, Sans oublier les groupes nationalistes autonomes et régionaux.

La manifestation a débuté vers 10 h devant l'Eglise de la Madeleine, a emprunté la rue Royale et la rue de Rivoli et s'est terminée à 13 h Place des Pyramides, au pied de la statue de Jeanne d'Arc, héroiïne nationale dont nous commémorons cette année le 600e anniversaire de sa naissance. Etait aussi associé à cette manifestation le souvenir de Sébastien, jeune militant mort au cours d'une autre manifestation nationaliste en 1994. Le Renouveau français ouvrait la marche.

La manifestation, à proprement parlé, débutait par le cortège de la Nouvelle Droite Populaire dont la première ligne était constituée par une magnifique rangée de croix celtiques.

A partir de midi, un grand meeting anti-mondialiste aucours duquel prirent la parole Pierre Vial, Président de Terre et peuple et membre du bureau de la NDP, Robert Spieler, Délégué général de la NDP, et Serge Ayoub, Président de 3e Voie. Ils furent longuement ovationnés par la foule présente.

La partie festive de la manifestation fut aussi appréciée par les participants. Un jeune chanteur nationaliste, sur la grande tribune dressée pour la circonstance, accompagnait en chanson l'arrivée des manifestants. Juste avant la dispersion, ceux-ci entonnèrent avec ferveur la Marseillaise, notre hymne national.

Dans un ordre parfait, sans qu'aucun incident serieux soit à signaler, cette manifestation, une semaine après la soirée d'hystérie sous les couleurs des forces d'occupation, dimanche dernier à la Bastille, a prouvé, une fois de plus, que le Peuple français, à l'avant garde duquel se trouvent les nationionalistes, n'entend pas se laisser assassiner sans réagir.

LA MANIF EN PHOTOS : cliquez ici

20:06 Publié dans NDP Communiqués | Lien permanent | |  Facebook

jeudi, 03 mai 2012

Dimanche 13 mai, 10 h, Place de la Madeleine à Paris : MANIFESTATION NATIONALISTE UNITAIRE CONTRE LE MONDIALISME. LA NDP EN TETE DE CORTEGE !

NDP 2012 06 05 manif.jpg

23:55 Publié dans NDP Communiqués | Lien permanent | |  Facebook